“delicious” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Mon Rêve

Villa Mon Rêve
Route des Bords de Loire ( D751) | 2 Levee de la Divatte, 44115 Basse-Goulaine, France
+33 2 40 03 55 50
Site Web
Réservez avec
Villa Mon Rêve n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 10 Restaurants à Basse-Goulaine
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 24 - USD 62
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour les groupes, Cuisine locale
Description : A juste à 10 km de Nantes et 3 km de Basse-Goulaine, le restaurant Villa Mon Rêve vous accueille en pleine campagne près du fleuve de la Loire en Loire Atlantique. Venez découvrir une magnifique maison de maître datant de 1890 avec une vue sur un agréable jardin fleuri à la Française. Lors des belles journées d’été chaudes et ensoleillées la Villa Mon Rêve vous offre la possibilité de manger dehors près de la fontaine sur une belle terrasse verte ombragée. Le restaurant de deux salles et d'un salon vous fait découvrir un cadre contemporain et chaleureux idéal pour prendre le temps d'apprécier le moment. En tant que Maîtres cuisiniers de France, le chef Jérôme Ponchelle vous offre une cuisine régionale raffinée, faite maison avec des produits frais du terroir. Notre carte vous offre la possibilité de choisir des plats classiques des bords de Loire ou de partir sur des choix plus créatifs. Grâce à notre fabuleuse carte des vins, nous donnons aux amateurs les moyens d’expérimenter des associations entre mets et vins.
Pont-Saint-Martin, France
“delicious”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Reservation faite par l intermediaire de restoplitain.Tres bon accueil. Plats a la carte tres soignes et remplis de saveurs. Quantites satisfaisantes.
Decor chic sans fioriture. Ambiance douce et feutree.
Nous y retournerons avec plaisir.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Nantes, Pays de la Loire, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Repas de famille dans la salle réservée à cet effet . Choix volontaire d'un Menu traditionnel des bords de Loire .La Villa en juin ....apéritif et remise des cadeaux dans le jardin "ambiance Grand-Siècle"! les salles ont été revues :Design,mais ambiance douce et feutrée actuelle , tout en,conservant les caractéristiques d'une maison bourgeoise .Mets succulents,service discret et attentif .Le chef a "modernisé" les plats cuisses de grenouilles sauce crèmée , brochet (sans arrêtes ?)avec un bon beurre blanc . Canard succulent et parlons du fromage:"curé nantais fris" ...."Enfin 20 personnes satisfaites . Nous venons de récidiver à deux , le midi du 25 décembre: Menu de Noël un peu cher sans-doute 75 euros ,mais quand cela les vaux ? .....Inventif et subtil ;Ravioles de foie gras,homard en sauce à l'estragon, de la truffe...etc....OK à vous de voir.

• Visité en juin 2013
Nantes, France
“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Nous avons découvert cet établissement récemment. L'espace y est feutré, intimiste et très joliment décoré. Le service est soigné sans être guindé. Nous avons apprécié de découvrir une carte régionale!! Une générosité dans des mets qui ne manquent pas de saveurs. Une cuisine bien maîtrisée ou les produits sont sublimés. Nous le recommandons vivement!!

• Visité en décembre 2013
Basse-Goulaine, France
“Excellente soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

L accueil et la finesse des plats nous réconcilie avec cette destination traditionnelle des bords de Loire. On espère que le couple qui vient de reprendre ce restaurant, fort de son expérience des grandes tables à Londres,va rencontrer le succès. Joli décor et rapport qualité prix très correct . Cuisses de grenouille à la crème, homard, agneau, coquilles, .........tout était parfait.... AC

• Visité en décembre 2013
Nantes, France
“Plus ce que c'était...”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

La Villa Mon Rêve a été rachetée et transformée. Il fallait essayer la nouvelle mouture. C'est chose faite.
Nouveau décor : résolument triste et impersonnel. Aucune ambiance.
Nouvelle carte : de vagues vestiges de l'ancienne mais sans plus. J'allais à la Villa Mon Rêve pour déguster le homard et surtout l'extraordinaire millefeuille qui était proposé au dessert. Tout cela a disparu !
La cuisine, le service, les prix... sont devenus semblables à ce que vous pourrez trouver dans de nombreux autres établissements du coin.... Aïe !

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Villa Mon Rêve ont aussi consulté

Basse-Goulaine, Loire-Atlantique
Basse-Goulaine, Loire-Atlantique

Saint-Julien-de-Concelles, Loire-Atlantique
Haute-Goulaine, Loire-Atlantique

Vous connaissez Villa Mon Rêve ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Mon Rêve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.