“à eviter, plutot la petite maison” 2 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Le Puy-Sainte-Réparade, France
“à eviter, plutot la petite maison”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

totalement surfait, le personnel est nul et malodorant ,une fontaine ou il ne manque que les grenouilles, un blanc bouchonné, tres decu !

Visité en juillet 2012

Aix-en-Provence, France
“Beaucoup trop cher !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Je connaissais déjà le restaurant de Lourmarin. Je me souviens avoir bien aimé.
A Bonnieux, j'ai aimé aussi même si le mélange des différentes herbes utilisées sans parcimonie par le Chef, m'a un peu gênée (trop point n'en faut)....
Le cadre très agréable, (apéritif sur une terrasse, magique) le service impeccable et le personnel à la hauteur de ce que l'on peut attendre dans ce genre d'Etablissement.
Seule ombre à ce tableau idyllique, les prix pratiqués qui sont vraiment excessifs.
Certes, nous avons déjeuné à la carte mais sans vins. Entrée, plat, dessert et café + l'apéritif servi avec amuses-bouche (très sympa) soit 200 euros par personne. (on va se passer de restaurant pendant quelques temps.. Lol!!!!).
Pour la saison du Gibier et celle de la truffe, il est à souhaiter que cette belle maison nous offre des tarifs abordables d'autant que la région foisonne de restaurants ayant des rapports qualité-prix fort convenables.

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Seraing, Belgique
“un "2 étoiles" méticuleux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Une semaine de rêve passée à la bastide fin juin 2012 : hostellerie exquise en tout sauf l'insonorisation des chambres. Personnel réception aux petits soins. Coucher de soleil à nul autre pareil.
Resto grandiose en quête de saveurs épurées et simples laissant la place au goût!
Excellent agneau fumé au serpolet. Accueil plus que chaleureux des propriétaires M. et Mme LOUBET. Nous qui sommes des amoureux de la gastronomie mais qui ne sommes pas millionnaires, nous avons opté non sans crainte pour la formule onéreuse sur le papier de la demi-pension VIP gourmet : très belle surprise au final, avec, en bout de course, la découverte de toute la carte du chef!! (le chef lui-même nous a laissé choisir à la carte 2 repas : cela s'appelle la générosité, bravo!). Seul bémol : le prix des vins au verre (surtout pour le dessert). Nous avons adoré ce séjour auprès d'un chef qui ne serait pas loin du 3e macaron s'il pouvait compter sur équipe de très haut niveau (surtout dans le service, sympa au demeurant)). Mention spéciale tout de même pour le très bon sommelier. A refaire....

• Visité en juin 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Gordes, France
“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Je suis une habituée des lieux. Non seulement on y mange bien mais le cadre est fantastique, vue sur le Luberon, au coeur du village de Bonnieux. L'acceuil est chaleureux, un grand bravo à Sébastien pour son dévouement, sa gentillesse. Le chef passe toujours vous faire un petit coucou après le service, bref un endroit à ne pas rater.

Marseille, France
“Grosse déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Là on surclasse la cuisine dite "Moderne", rien dans l'assiette mais vraiment rien. Une cuisine prétentieuse sans interet. Un service absent enfin seul le cadre laisse une trace positive, mais pour ça l'équipe n'y ai pour rien! En clair grosse déception et addition excessive en rapport du dejeuner, franchement j'aime beaucoup le perssonage Edouard Loubet c'est un grand bosseur mais ça c'est du sucide d'autant que des établissements de meme catégorie offre du trés superieure et pas trés loin de chez lui !!! Capelongue, plus jamais mes invités ont finis chez moi à Lourmarin autour d'un bon plat de pates maison....

• Visité en août 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Edouard Loubet ont aussi consulté

Vous connaissez Edouard Loubet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Edouard Loubet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.