“Toujours aussi bien” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Lyon
“Toujours aussi bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous sommes retournés chez Edouard Loubet pour prendre un petit déjeuner .. et encore une fois ce fut superbe, lieu toujours aussi beau, petit déjeuner sous le soleil du Luberon. Buffet superbe, fait de pains et brioches maison. Charcuterie fromages ... fruits frais ... et le must : les oeufs brouillés à la truffe, parfait pour bien commencer la journée !

• Visité en août 2013

“Bravo”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

J'ai tout adoré ... Si vous aimé kiffé alors ne tarder pas et foncez. Je n'ai pas de point négatif à ajouter

Visité en août 2013
Marseille
“Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Arrivés là par hasard au printemps 2012, si le hasard existe, nous n'avions pas du tout envisagé de déjeuner dans un restaurant gastronomique. Notre budget à ce moment là ne nous le permettait d'ailleurs pas vraiment. Mais à peine installés confortablement face à la cheminée avec la carte et prenant conscience de qui était Edouard Loubet, nous n'avons pas résisté à l'envie de profiter de l'instant présent.
Sans aucun regret. A part, peut-être, de n'avoir pu rencontrer et remercier Edouard Loubet, à Monaco ce jour là.
Nous avons été merveilleusement reçu. Le cocktail maison (champagne à la truffe) à lui seul valait qu'on s'arrête (il faut voir et déguster toutes les petites merveilles qui nous ont été délicatement présentées avec), et le repas était divin.
Une très belle et inoubliable expérience culinaire. Depuis, nous avons des nombrils de Vénus dans notre jardin ! (trouvés à Fontaine de Vaucluse)
Côté note, évidemment ça peut paraitre cher parce que c'est pas forcément abordable pour tout le monde, mais le prix est honnête et tout ici vaut la peine d'économiser un peu pour s'offrir ce plaisir. De l'assiette à l'équipe très discrète mais toujours là au bon moment, nous avons eu un tel coup de coeur, que nul doute nous reviendrons ... d'autant que, pour l'anecdote, nous avons compris quelques semaines plus tard que c'est dans l'enthousiasme de ce moment que nous avons conçu notre enfant. (pour le coup, ca restera surement le repas le plus cher de notre vie ;-) )
Vraiment, si vous passez à proximité, n'hésitez pas à vous y arrêter.

• Visité en septembre 2012
Montréal, Canada
“Repas magnifique a Bonnieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons eu le plus magnifique déjeuner au Domaine de Capelongue aujourd'hui, toute l'attention possible de Chef Edouard Loubet lui-même, le personnel était impeccable, l'ambiance parfaite. Nos mignardises étaient delectable, la salade avec des coeurs tournesol belle et de bon goût. Turbot aux truffes et légumes était magnifique, et des desserts incroyables. Merci, et je vous recommande fortement une visite à Capelongue, il mérite totalement ses deux étoiles au guide Michelin. Nos vins, y inclus de la champagne Ruinart 2007 une très bonne recommandation du sommelier!

Maitre Harry Bloomfield, cr. à partir de Montréal, Canada

• Visité en juillet 2013
Le Puy-Sainte-Réparade, France
“à eviter, plutot la petite maison”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

totalement surfait, le personnel est nul et malodorant ,une fontaine ou il ne manque que les grenouilles, un blanc bouchonné, tres decu !

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Edouard Loubet ont aussi consulté

Bonnieux, Luberon
Bonnieux, Luberon

Vous connaissez Edouard Loubet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Edouard Loubet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.