“exceptionnel repas de truffe” 5 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
clermont ferrand
“exceptionnel repas de truffe”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

dès l'apéritif pris devant la cheminée du salon le ton est donné : pizza à la truffe , anchoiade , pate en croute de gibier avec le cocktail à la truffe , un verre de cote du Rhone blanc de Delubac ou un champagne rosé de Ruinart . Le repas de truffe dans le restaurant est une merveille , le chef est absent mais son second est à la hauteur , service diligent et enjoué j, sommelier adorable et les 2 serveuses qui nous prennet en charge depuis 2 petits déjeuners sont très professionnelles . Le repas est une symphonie depuis les amuse bouche jusqu'aux mignardises . superbe maison ...

• Visité en janvier 2014

Mont-Saint-Aignan, France
“un pur bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Un séjour enchanteur. Un personnel adorable et prévenant. Un lieu magique. Une table incroyable. Une ambiance calme et bienveillante. Nous avons, cette fois encore, adoré.

• Visité en septembre 2013
Lyon
“Toujours aussi bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous sommes retournés chez Edouard Loubet pour prendre un petit déjeuner .. et encore une fois ce fut superbe, lieu toujours aussi beau, petit déjeuner sous le soleil du Luberon. Buffet superbe, fait de pains et brioches maison. Charcuterie fromages ... fruits frais ... et le must : les oeufs brouillés à la truffe, parfait pour bien commencer la journée !

• Visité en août 2013
“Bravo”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

J'ai tout adoré ... Si vous aimé kiffé alors ne tarder pas et foncez. Je n'ai pas de point négatif à ajouter

Visité en août 2013
Marseille
“Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Arrivés là par hasard au printemps 2012, si le hasard existe, nous n'avions pas du tout envisagé de déjeuner dans un restaurant gastronomique. Notre budget à ce moment là ne nous le permettait d'ailleurs pas vraiment. Mais à peine installés confortablement face à la cheminée avec la carte et prenant conscience de qui était Edouard Loubet, nous n'avons pas résisté à l'envie de profiter de l'instant présent.
Sans aucun regret. A part, peut-être, de n'avoir pu rencontrer et remercier Edouard Loubet, à Monaco ce jour là.
Nous avons été merveilleusement reçu. Le cocktail maison (champagne à la truffe) à lui seul valait qu'on s'arrête (il faut voir et déguster toutes les petites merveilles qui nous ont été délicatement présentées avec), et le repas était divin.
Une très belle et inoubliable expérience culinaire. Depuis, nous avons des nombrils de Vénus dans notre jardin ! (trouvés à Fontaine de Vaucluse)
Côté note, évidemment ça peut paraitre cher parce que c'est pas forcément abordable pour tout le monde, mais le prix est honnête et tout ici vaut la peine d'économiser un peu pour s'offrir ce plaisir. De l'assiette à l'équipe très discrète mais toujours là au bon moment, nous avons eu un tel coup de coeur, que nul doute nous reviendrons ... d'autant que, pour l'anecdote, nous avons compris quelques semaines plus tard que c'est dans l'enthousiasme de ce moment que nous avons conçu notre enfant. (pour le coup, ca restera surement le repas le plus cher de notre vie ;-) )
Vraiment, si vous passez à proximité, n'hésitez pas à vous y arrêter.

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Edouard Loubet ont aussi consulté

Bonnieux, Luberon

Vous connaissez Edouard Loubet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Edouard Loubet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.