“Magnifique,mais...” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Draguignan, France
“Magnifique,mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Le déjeuner dégustation 5 plats du Domaine De Capelongue est une magnifique promenade aromatisée à travers le jardin d' Edouard Loubet : chartreuse, verveine, santoline, stévia; chaque assiette, superbement présentée, a son parfum. Mais les parts ne sont pas énormes et le " Banc de Menuisier " très appétissant nous incite à goûter 3 petits morceaux de fromages délicieux et...facturés en supplément à 22 € par personne. Nous trouvons cela un peu mesquin pour un repas à ce niveau là ( environ 200 € ). Mais la maison a bien le droit de privilégier le Chiffre d' Affaires plutôt que le geste commercial qui fidélise la clientèle.
Le cadre, le service et l' ambiance sont agréables; les 2 macarons Michelin bien mérités.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

clermont ferrand
“exceptionnel repas de truffe”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

dès l'apéritif pris devant la cheminée du salon le ton est donné : pizza à la truffe , anchoiade , pate en croute de gibier avec le cocktail à la truffe , un verre de cote du Rhone blanc de Delubac ou un champagne rosé de Ruinart . Le repas de truffe dans le restaurant est une merveille , le chef est absent mais son second est à la hauteur , service diligent et enjoué j, sommelier adorable et les 2 serveuses qui nous prennet en charge depuis 2 petits déjeuners sont très professionnelles . Le repas est une symphonie depuis les amuse bouche jusqu'aux mignardises . superbe maison ...

• Visité en janvier 2014
Mont-Saint-Aignan, France
“un pur bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Un séjour enchanteur. Un personnel adorable et prévenant. Un lieu magique. Une table incroyable. Une ambiance calme et bienveillante. Nous avons, cette fois encore, adoré.

• Visité en septembre 2013
Lyon
“Toujours aussi bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous sommes retournés chez Edouard Loubet pour prendre un petit déjeuner .. et encore une fois ce fut superbe, lieu toujours aussi beau, petit déjeuner sous le soleil du Luberon. Buffet superbe, fait de pains et brioches maison. Charcuterie fromages ... fruits frais ... et le must : les oeufs brouillés à la truffe, parfait pour bien commencer la journée !

• Visité en août 2013
“Bravo”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

J'ai tout adoré ... Si vous aimé kiffé alors ne tarder pas et foncez. Je n'ai pas de point négatif à ajouter

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Edouard Loubet ont aussi consulté

Vous connaissez Edouard Loubet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Edouard Loubet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.