“" rien à dire "” 5 5 étoiles

11 Promenade du Chateau, absolu0328@orange.fr Castelsarrasin, France   |
Concarneau, France
“" rien à dire "”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Hôtel superbement décoré, très original. La chambre spacieuse et belle, literie confortable.
L'accueil y est très agréable.
Possibilité de demander lit bébé.
Vraiment un hôtel très cocoon, très apaisant.
A refaire!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Pau
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Sur la route de vos vacances, faites un halte à l’hôtel Absolu, vous ne le regretterez pas.
Cet hôtel récent (2 ans) est décoré avec beaucoup de gout. Couleur, meubles, déco, tout est agréable à voir et l'ambiance y est très chaleureuse.
L'accueil est agréable, la chambre est grande, jolie et fonctionnelle, on s'y sent bien.
La literie est de grande qualité, nuits réparatrices assurées.
Le petit déjeuner est digne d'un multi-étoilé, choix variés, produits de qualité.
C'est un sans faute "absolu".
Nous y retournerons à la prochaine occasion.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Je recommande pour les raisons suivantes:

- Très bon rapport qualité/prix
- Accueil chaleureux
- Belle décoration de chambre (thème safari) et salle de bain très fonctionnelle, nous avons manqué de rien!
- Petit déjeuner servi en chambre
- SPA
- Facilité d'accès (parking gratuit juste devant)

A recommander sans hésitation!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
nathalie p, Propriétaire de Hotel Absolu, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Je souhaite remercier tous les clients pour leur si généreux avis et signaler que tout est mis en œuvre pour continuer à les satisfaire. De plus prochainement un petit restaurant uniquement réservé à la clientèle de l'hotel devrait ouvrir ses portes.... Au plaisir de vous recevoir à bientôt Nathalie...
Montignac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Un petit hôtel facile à trouver, le parking est pratique juste devant l'hôtel . Un très bon début et la suite est tout aussi agréable : accueil irréprochable, décoration de très bon goût , tout en fraîcheur et en couleur, les chambres sont toutes différentes , confortables , bien éclairées, bien chauffées,et très spacieuses. Une ambiance "cosy" , un vrai moment de détente avec notamment un adorable coin détente , un petit sauna remarquement propre et chaud , un joli peignoir bien douillet, un vélo à disposition pour se dégourdir lors de mon long périple, à recommander vraiment.
Le petit déjeuner est lui aussi un sans faute et la salle charmante.
J'y suis arrivée par hasard , j'y retournerai dès que mon trajet passera par là.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
saint-lo
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Tres bon hotel récent, chambre superbe au décor moderne et spacieuse,lit 160, tres bonne literie, douche italienne, acces wifi gratuit , parties communes également tres agréable , bureau avec ordinateur, bibliothèque, décoration année 50, beaucoup affiche de cinéma et meubles rétro; j'ai adoré, ambiance chaleureuse, on s'y sent comme chez soi, petit déjeuner rien à dire , le tout pour trois personnes avec petit dej cela nous a couté 90 € environ, Nous y séjournions une nuit pour une étape , à mi chemin de Normandie a Espagne et y reviendront sans hésiter. Rarement vu un hotel 2 étoiles , a ce rapport qualité, prix, vaut largement un trois étoiles.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
walhain
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Très bon accueil dans cet hôtel très propre à la déco "au gout du jour".
La chambre que nous occupions et la SDB étaient particulièrement spacieuses et lumineuses.
La literie était extrèmement confortable.
Hotel très bien situé et excellent rapport qualité/prix.
Les PD sont très biens et cvariés.
Aucun problème de parking et ce devant l'hotel
Petit bémol: la wifi ne fonctionnait pas.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Derriere une facade renové d'une grande batisse somme toute banale, aussitot franchie la petite entrée, la decoration générale et l'impression de confort douillet vous sautent aux yeux. Charmant accueil de la proprietaire qui vous accompagne dans votre chambre: celle-ci de grande taille avec tout le confort actuel, manque juste un mini bar pour etre tout a fait complet, salle de bain ouverte sur la chambre (cat. superieure) grand lit confortable, clim., multiples eclairages au choix,grand ecran plat avec lecteur dvd, wifi gratuit, pc à disposition, tout est neuf, propre et moderne. Petit dejeuner continental en buffet, avec d'excellents produits.
Curieusement, classé officiellement en 2 étoiles, mais vaut largement un 3 étoiles pour le confort procuré à des prix tout doux.
La ville manquait d'un hébérgement de qualité, c'est maintenant chose faite.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Absolu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Absolu

Adresse: 11 Promenade du Chateau, absolu0328@orange.fr Castelsarrasin, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn-et-Garonne > Castelsarrasin
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Castelsarrasin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Absolu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Absolu Castelsarrasin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Absolu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.