“plus que limite !!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Mas du Cimai

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Évenos
Mas du Cimai
Mas du Cimai a été ajouté à vos Favoris
2473 Route d'Evenos, 83330 Évenos, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Évenos
Champagne, France
“plus que limite !!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

bonjour,

Nous avons loué quinze jours le gite de l'oncle jules et quel déception !!!!!
Je loue régulièrement des gites auprès de gite de France et la c'est la première fois que nous sommes autant déçu par la prestation
Des l'accueil qui n'y a pas eu cela a donné le mot d'ordre : le propriétaire n’étant pas la nous avons du réveiller son fils à 14 H 00 qui ne connaissait même pas l’emplacement du gite et qui nous a répondu "les clés doivent être prés de l’évier"

à notre arrivée :
*une odeur de moisi + d’égout empestait la cuisine (nous nous sommes empressé d'aller acheter des bougies parfumées et des mèches style air wick pour couvrir)
* dans la chambre des enfants sous le couvre lit un peu miteux un énorme mille-patte desséché
*une salle de bain pour nain avec une baignoire de 80 cm de longueur
*de la poussière un peu partout (nos chaussettes blanches au bout de 5 minutes étaient vite noir)

Le soir nous avons eu la visite du propriétaire qui nous a même pas expliquer toutes les commodités du gite mais juste venu encaisser le chèque de location

Le pire ce fut la piscine envahit de taons (on revenait complétement botoxer de partout )
la nuit le gite envahit de moustiques, et le diner extérieur des guêpes : un vrai nid à insectes piquants

j'ai vu que gite de france avait donné sa certification dans les année 90 je pense qu'une visite urgente s'impose donc je déconseille fortement ce gite.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

19 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
namur
2 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Nous partageons entièrement l'avis de Boris;.. Notre séjour (en octobre 2011) nous laisse un mauvais souvenir. A notre arrivée, on ne nous a également pas montré la chambre, mais surtout le propriétaire a été incapable de nous renseigner un restaurant ouvert... ce sont d'autres occupants du gîte qui nous ont guidés!!!! très peu de renseignements concernant les curiosités alentour, la porte de la chambre ne fermait pas à clé, ce qui ne fut pas corrigé malgré notre remarque, nous devions la bloquer la nuit à l'aide d'une chaise...l'eau chaude coulait de façon plus que parcimonieuse, il était impossible de prendre une douche convenable.... frugal petit déjeuner, sans recherche, et pour couronner le tout le dernier jour, nous avons dû supporter une scène de ménage à peine voilée, les propriétaires étant sur le départ pour leur vacances...nous sentions que nous génions .. Grands habitués des chambres d'hôtes, c'est la première et seule fois que nous avons à nous plaindre .. ce que nous avons fait auprès des "gîtes de france"

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Louvain
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Bonjour, après notre troisième séjour dans les chambres d'hôtes de la famille Cerdan, il est temps de faire rapport.
Oui, c'est vrai, nous venons et retournons chez cette famille chaleureuse à St Anne d'évenos depuis 3 ans,
L'endroit est fantastique, le jardin plein d'oliviers, de lauriers et de figuiers, (les figues à déguster lors du petit déj. dans les confitures "faites maison"),
la piscine profitant 100 pour 100 du soleil. Souvent on se retrouve autour de cette même piscine tard l'après-midi avec d'autres vacanciers parlant et profitant de l'endroit. Mais si vous vous trouvez 'en mode vacances privées' ou si vous péreferez terminer votre livre en toute tranquillité, alors ne craigniez rien! La superficie du domaine est vaste et vous trouverez certainement un petit coin à vous installer.
Le matin, on est accueilli chaleureusement. Le pain, les croissants, les fruits déjà étalés sur la table, le café est fait et servi à la minute. Le propriètaire fait de son mieux pour que tout le monde autour de la table se trouve à l'aise et en convivialité.
Pour vos courses au Carrefour, il y a deux réfrigérateurs dans la kitchenette où tout est fourni pour vous préparer le pic-nique. Vous y pouvez même cuisiner un repas entier.
Pour ce qui est en du confort et la bonne volonté des propriétaires, je n'ai qu'un problème à rapporter pendant ces trois séjours; un matin l'eau de la douche ne passait pas. Après l'avoir rapporté à Mr Cerdan, le problème était résolu ilico!
Un grand merci à Mr Cerdan et ses enfants, Et au revoir en fin juillet-début août 2013!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Le Thillay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Tout comme sylvie nous sommes étonnés du commentaire de Boris. Depuis plusieurs années nous attendons avec impatience nos quelques jours de congés pour aller nous ressourcer au mas de CimaÏ. Nous apprécions la gentillesse des propriétaires et le calme de cet endroit .Nous avons eu l'occasion d'être logés dans les chambres ainsi que dans les gîtes et n'avons jamais eu de problème . Le copieux petit déj et les bonnes confitures faites "maison et bio" partagé avec l'ensemble des vacanciers était agréable et permettait d'échanger endroits à visiter et resto sympa.
Nous avons pu profiter de la piscine qui était propre et farnienter sur les transats.
Pour nous en tout cas c'était que du bonheur.
Un conseil " allez y sans hésitation "
Chantal et Marc 95

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Je suis trés étonnée de lire le commentaire de (boris), car nous venons ici à St Anne d'évenos depuis 8 ans, jamais nous n'avons été déçus ! Faut-il savoir apprécier les vraies valeurs et laisser les détails supperficiels de côté, où l'on peut se détendre tranquilement au bord de la piscine avec des transats qui nous tend les bras pour des petites siestes ou regarder ses enfants jouer. Le jardin est vaste avec des figuiers, oliviers, le chant des cigalles. Le petit déjeuner est servi dehors avec les bonnes confitures de Mr Cerdan (le propriétaire) le pain frais, les croissants. C'est aussi un moment de partage avec les autres vacanciers ou nous pouvons sympatiser.Malgré le décés de Mme Cerdan, la qualité du service et l'accueil est à son égal.
Je tiens à féliciter Mr Cerdan pour son courage. Mille merci pour ces vacances encore réussies.
Sylvie de Bordeaux.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Vaucresson, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

C'est avec la plus grande solennité que je vous recommande de.... passer votre chemin. C'est la première fois en 20 ans que je suis à ce point trompé par une adresse recommandée par les Gîtes de France.
Quelques exemples factuels pour illustrer mon propos:
- Le propriétaire présent à notre arrivée ne s'est pourtant pas déplacé pour nous accueillir: la clé était sur la porte de la chambre et nous l'avons trouvée seuls. Voici peut être pourquoi:
- Une forte odeur d'humidité dans la chambre entière et plus particulièrement dans les sanitaires que plusieurs tiges désodorisantes type Air wick ne parvenaient pas à masquer.
- Les toilettes n'avaient pas été nettoyées (le papier toilette du précédent locataire n'avait pas disparu du fait d'une chasse un peu faiblarde...)
- Les joints et le siphon de la douche étaient mi-crasse mi-jaune et la poussière était bien épaisse sur la petite fenêtre donnant sur le jardin (voir photos jointes). Inutile de vous dire qu'au premier usage, les serviettes de bain, bien fatiguées, sentaient le moisi.
- La vue sur le jardin nous offrait le spectacle d'un ou deux sacs de ciment abandonnés là après un hypothétique chantier, récent?
- Les couvertures de lit souillées rivalisaient de mépris pour leurs hôtes, avec les draps déchirés de ci de là.
- Je n'oublie pas que la toilette du soir n'a pas été possible puisqu'il n'y avait pas d'eau chaude!
- Le café tiède du matin ne nous est apparu que très anecdotique finalement, comme LA viennoiserie mise à disposition pour chacun, dans une assiette ébréchée et hors d'âge (voir photos jointes). Soyons exacts, quelques tranches de pain nous attendaient aussi, nous comme la confiture, copieusement visitée par les mouches....
- Enfin, je passerai rapidement sur la mine faussement étonnée du maître des lieux qui m'a dit que j'étais bien le seul à me plaindre de la tenue de ses chambres. La prochaine fois, je m'attarderai davantage sur les critiques de Tripadvisor....
- Pas plus d'excuse que de geste commercial et avant de partir nous n'avons pas pu non plus profiter de la piscine puisqu'elle était verte, envahie par une algue réputée non dangereuse par le propriétaire....
Un petit salut désolé à notre départ? Non plus!
Allez j'arrête, je ne décolère pas.
Un seul conseil: FUYEZ!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Villiers-le-Bel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Les cigales, la piscine, le ptit déj .... les vacances, quoi !
Nickel de chez nickel.
Mention spéciale pour le propriétaire : Bon sur les tontons-flingueurs mais nul en bataille de piscine.
Franche rigolade.
Faisant 1m96, j'ai toujours une crainte sur les lits et leurs longueurs, rien à dire, ça rentrait et ça ronflait ..... pardon Madame.
A faire sans hésitation

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Mas du Cimai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mas du Cimai

Adresse : 2473 Route d'Evenos, 83330 Évenos, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Évenos
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Évenos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas du Cimai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.