“Le propriétaire y est pour beaucoup” 5 5 étoiles
Avis sur Relais Du Cap Corse

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nonza
Relais Du Cap Corse
Relais Du Cap Corse a été ajouté à vos Favoris
Marine de Negru, Nonza, Corse, France   |
Québec City, Canada
“Le propriétaire y est pour beaucoup”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons passé quatre nuits au relais du Cap. L'endroit est vraiment très bien situé, la nuit quand on dort les fenêtres ouvertes on entend très bien les vagues et les galets qui se font trimbaler par le courant. C'est très romantique ! Patrick a été un hôte hors pair . Il est d'une gentillesse rare et toujours prêt à nous rendre service.Il y a une cuisine extérieure tout équipée, mais pensez à arrêter à l'épicerie avant de vous rendre au relais du Cap parce que fois que vous y serez vous n'aurez plus envie de sortir de là. Et l'épicerie la plus proche est à 20 minutes ! A l'étage des chambres, il y a un petit frigo commun qui peut servir pour garder quelques denrées alimentaires ou bières bien fraîches ! Merci pour ces beaux moments chez vous, Patrick!
Pascale et Nathalie, de Quebec

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Laval, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

A votre arrivée, vous serez d'abord chaleureusement accueillis par le propriétaire de ce magnifique gîte. Tout est propre et typique. Il est possible de visiter Nonza tout près, un magnifique village. Le déjeuner est généreux et la plage de galets est si près qu'on entend le bruit des vagues partout dans le relais. Fortement recommandé si vous aimeriez être charmés dès le début de votre séjour!

• Séjour du septembre 2013
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

nous y sommes arrivé par hasard et nous y avons passé la meilleure nuit de notre séjour itinérante en Corse. Et le meilleur petit-déjeuner tout frais et servi avec un grand souris!
merci, on reviendra

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

La maison est située sur la plage d'une charmante marine. Quel bonheur d'entendre le bruit des vagues depuis la chambre ! C'est aussi un vrai plaisir d'observer les couchers de soleil depuis la terrasse !
La maison est très agréable : la salle de bain et les toilettes sont spacieux, les chambre sont suffisamment grandes et les rangements pratiques. Tout est très propre et la literie est confortable. La terrasse et la cuisine d'été sont aussi très appréciables.
Le tout est couronné d'un accueil fort chaleureux !! Nous garderons un excellent souvenir de Patrick et de sa fille Gaëlle, toujours présents pour leurs hôtes (sans être envahissants).
Et que dire des délicieux petits-déjeuners qui nous attendent chaque matin sur la terrasse, face à la mer...?!

Un endroit qu'on a du mal à quitter et qui respire la tranquillité !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
RelaisduCap, Gérant de Relais Du Cap Corse, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Que ça fait chaud au cœur des jolis commentaires comme ça, merci beaucoup !!! Mais ici c'est comme ailleurs, vous trouvez surtout ce que vous apportez, donc merci de votre visite au Relais !
A une prochaine fois peut être,
Gaëlle
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Nous avons passé quelques jours fin juin.
Nous étions 4 et nous avons pris 2 chambres.
Nous avons passé un moment merveilleux en bord de mer.
Patrick prépare tous les matins le petit déjeuner,
Nous pouvons préparer notre repas sur la terrasse.
A très bientot

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Un accueil super sympa, un logement excellent les pieds dans l’eau dans une crique, en face de vous la mer et rien que la mer et pour compagnon le bruit des vagues toute la nuit…pas la peine de chercher un instant plus nature !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Relais Du Cap Corse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais Du Cap Corse

Adresse: Marine de Negru, Nonza, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Nonza
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N° 2 sur 2 hébergements spéciaux à Nonza
Si vous recherchez un cadre authentique, loin de la foule et des complexes touristiques, le Relais du Cap est fait pour vous !Nos chambres d'hôtes sont idéalement situées sur la plage de galet de la paisible Marine de Negru, côte ouest du Cap Corse, entre Saint Florent et Nonza. Tout comme notre appartement (60m4) ,les 4 chambres que nous vous proposons sont simples mais douces et gaies, elles bénéficient toutes d'une vue surplombante sur la mer, celle ci ne se trouve qu'a quelques mètres de la maison. Nous vous proposons également une grande terrasse pour vos moments de farniente et pour profiter chaque soir de magnifiques couchers de soleil. Pour vos diners, nous avons mis a votre disposition un barbecue ainsi qu'une kitchenette d'extérieur. ... plus   moins
Relais Du Cap Corse Nonza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais Du Cap Corse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.