“J'ai déjà réservé pour l'été prochain...” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Lisa

Casa Lisa
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nonza
Casa Lisa
Nonza, 20217 Nonza, Corse, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Nonza
“J'ai déjà réservé pour l'été prochain...”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Rarement je me suis sentie aussi bien que dans ce village perché à flanc de colline, la mer au-dessous. La maison de Paule et ses chambres sont idéales aussi pour un voyage en solo, pour se ressourcer. Les petites chambres aussi sont jolies et reposantes. Je suis d'accord avec le commentaire précédent: on a envie de parler de cette adresse parce qu'on y a été très bien accueilli, tout en espérant que... peu de gens nous lisent!

• Séjour du juin 2013

8 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

J'ai quelques scrupules à dire ici tout le bien que je pense de "Casa Lisa" tant il deviendra un jour difficile de dégoter l'une des 5 chambres de cette ravissante maison d’hôte!
Après un 2ème séjour cet été, je ne me lasse pas de cette maison de pierre suspendue à flanc de montagne, de ces chambres simples mais impeccables (bien sûr, si vous exigez absolument la clim', optez plutôt pour un hôtel standardisé de St Florent...), du calme absolu des lieux, de la chaleur des habitants de ce minuscule village authentique, et surtout de l'accueil dévoué et truculent de Paule!
PS : Ne vous laissez pas effrayer par la présence parfois envahissante des voitures aux abords du village l'été, et préparez vos mollets : ici, on monte et on descend des escaliers toute la journée!

Astuce pour la chambre : Idéalement la 7
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Pas mal de charme pour cette maison d'hôtes accueillante dans le beau village de Nonza. Petit bemol : Chambres mal ventilées où il peut faire très chaud. Bonne adresse pour un court séjour, en couple. Propre et bien aménagé.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Casa Lisa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Casa Lisa

Adresse : Nonza, 20217 Nonza, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Nonza
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Nonza
Casa Lisa Corse/Nonza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Lisa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Casa Lisa a été ajouté à vos Favoris