“superbe!” 5 5 étoiles
Avis sur Ariege Azimuth

Ariege Azimuth a été ajouté à vos Favoris
Ariege Azimuth
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   8 rue de la Riviere, 09400 Mercus-Garrabet, France   |
Toulouse, France
“superbe!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

nous avons passés un excellent week end de 2 nuits, l'accueil est super, Cathy et Eric sont des hotes super! àl'écoute, et toujours disponible !
Tout est parfait, des activités extérieurs, au chalet très agréable
Nous reviendrons mais plus longtemps!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
bruguiére
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

une bonne surprise au bout du petite route dans un petit village de l’Ariège, 12 maisons de bon gout d'une bonne superficie,toutes tournées de façon a faciliter les échanges entre voisins si le cœur vous en dit. Cathy et Eric sont dispo et très gentil,un lieu qui vas ravir les sportifs pour sont emplacement prés des cols ariégeois, pour les cyclistes de la rivières pour le sport nautique et des balades a pieds .Nous y retournerons soit pour faire du velo ou une balade en moto.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Coarraze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

La qualité des logements est superbe, l'accueil est chaleureux et ils répondent à nos attentes. L'environnement répond au famille et aux personnes qui aime la nature. Notre petit garçon c'est bien amuser( surtout avec la mascotte Gaya ). Les nuits calme et reposante. Tout ça pour un prix défiant toute concurrence. Nous avons très hâte dit retourner pour découvrir plus la région.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Poissy, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Nous avons été très bien accueillis. La maison (pour nous T3) était propre et bien équipée.
Nous avons adoré les viennoiserie sur la terrasse le matin.
Quant aux enfants, ils ont adoré l'aire de jeu/ Jouer avec Gaya.
Une seule envie. Revenir très vite!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Arlanc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Ni Hôtel, ni Gîte, ni Camping, ni Village de Vacances, la résidence de Azimuth est un concept rare, de belles maisons en pierre et bois très soignées et dispersées dans un bel espace (12 maisons environs) qui fait de cette résidence un lieu intime, toutes les maisons (très propres) ont leur terrasse privative, on ressent cette sensation de liberté tout en ayant la possibilité de se rapprocher des autres.
"Caty et Eric", les propriétaires vous accueillent comme des amis, ils vous sont vraiment entièrement dévoués, ils vous aident dans votre découvertes et ils ont un carnets d'adresse de restaurants tout proche qui tant le prix que la qualité est étonnant.
Merci pour leur gentillesse à notre égard, grâce à eux nous avons passé un WE formidable même si deux jours c'est très court. Nous reviendrons...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Sorèze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Vous cherchez un endroit où vous poser ? Un endroit où tout est fait de petites attentions qui font de votre séjour un véritable plaisir. Des petits riens comme des œufs déposés devant votre chalet durant le we de Pâques pour les enfants sans que vous, ni vos enfants ne vous y attendiez.
Ce genre d'attentions en fait que nous avions oublier en fréquentant divers établissements.
Toutes ces attentions, la gentillesse, la disponibilités, les conseils de nos hôtes Cathy et Eric voilà la force de Ariège Azimuth sans oublier des chalets chaleureux moderne et très bien agencés et décorés.
On est déjà venu, on est revenu et on reviendra.
Merci Cathy et Eric.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Un accueil très chaleureux, ambiance de la résidence calme et familiale, chalet très propre, grand, fonctionnel.

De plus très bien situé, nous avons pu aller chaque jour skier en station en 30 minutes, visiter des grottes (Niaux, mais le parc de la préhistoire est tout proche également).

Nous avons avec plaisir pu bénéficier des bons conseils des propriétaires pour nos visites et sorties.

Le moindre petit problème évoqué le matin était résolu à notre retour.

Nous recommandons chaudement cette résidence de grande qualité!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Mercus-Garrabet ou ses environs
Le Manoir d'Agnes
N° 1 sur 1 à Malegoude
Hotel Restaurant La Barguillere
Hotel Restaurant La Barguillere
N° 1 sur 1 à Saint Pierre de Riviere

Vous connaissez Ariege Azimuth ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ariege Azimuth

Adresse: 8 rue de la Riviere, 09400 Mercus-Garrabet, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Ariege > Mercus-Garrabet
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Mercus-Garrabet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ariege Azimuth 4*
Votre séjour sur mesurePour une nuit, un week-end, une semaine ou plus, nos Villahotels entièrement meublées vous accueillent toute l'année au cœur d'un espace naturel de 6 000 m².Découvrez les Pyrénées, en bordure du Parc Naturel Régional d'Ariège à une heure au sud de Toulouse.Nos Villas sont en prestations «Hôtel » : les lits sont prêts, linge de toilette est à disposition.Le matin, Cathy et Eric vous proposent un petit déjeuner continental en buffet, face aux montagnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ariege Azimuth en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ariege Azimuth Mercus-Garrabet
Ariege Azimuth Mercus-Garrabet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ariege Azimuth, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.