“Supers vacances!!!” 5 5 étoiles

8 rue de la Riviere, 09400 Mercus-Garrabet, France   |
Janzé, Bretagne, France
“Supers vacances!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons passé 2 superbes semaines de vacances dans cette résidence. Les maisons sont spacieuses et très bien équipées. Tout est prévu pour votre confort (même les détails qu'on oublie tout le temps: le produit vaisselle,le sel, le poivre, les sacs poubelle...) Nous avons 3 enfants dont un bébé (Même pour lui, tout est prévu: baignoire, lit parapluie, chaise haute et même la table à langer) Nous avons vraiment apprécié l'ambiance très familiale: pot d'accueil le dimanche, grillades le mardi, soirée contée le jeudi. Cathy et Eric sont vraiment très sympathiques. Ils savent accueillir leurs clients avec professionnalisme en gardant leur simplicité. Ils aiment leur métier et leur région très riche en activités (rando, chateaux, grottes, parapente, et bien d'autres...) Je recommande ++++...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
  • Suédois en premier
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Un très bon moment en week end, cela fait deux fois que nous y allons et ne sommes pas déçu, les propriétaires sont hyper sympa, la location est propre et de très bon goût été comme hiver.
Reste que cela est un peu loin de tout mais sinon pour la détente c'est parfait, une petite piscine pour faire trempette et un jacuzzi pour la détente (dommage que c'est juste à la sortie du resto pour l'intimité faudra repasser). La feu de bois pour l'hiver ça fait toujours sont petit effet.

Le restaurant, sympa, plats faits maisons et originale.

Voila, n'hésitez pas vous ne serez pas déçu.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Nous étions venus chercher le calme, nous nous sommes trouvés collé a la ligne de tgv et a 1km de l autoroute que l on entend de la résidence....
Horrible pour un weekend reposant en amoureux.
Les propriétaires sont sympas mais ce n est pas ce que j étais venu chercher

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Perpignan, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

accueil top chalet rien a redire couchage impeccable calme et le petit dej le premier jour a disposition le pain du matin livre par eric por restos et ballades pour les marcheurs ou pas voir cathy bons guide meme les 2 chiennes sont a la hauteur

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

nous avons passés un excellent week end de 2 nuits, l'accueil est super, Cathy et Eric sont des hotes super! àl'écoute, et toujours disponible !
Tout est parfait, des activités extérieurs, au chalet très agréable
Nous reviendrons mais plus longtemps!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
bruguiére
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

une bonne surprise au bout du petite route dans un petit village de l’Ariège, 12 maisons de bon gout d'une bonne superficie,toutes tournées de façon a faciliter les échanges entre voisins si le cœur vous en dit. Cathy et Eric sont dispo et très gentil,un lieu qui vas ravir les sportifs pour sont emplacement prés des cols ariégeois, pour les cyclistes de la rivières pour le sport nautique et des balades a pieds .Nous y retournerons soit pour faire du velo ou une balade en moto.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Coarraze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

La qualité des logements est superbe, l'accueil est chaleureux et ils répondent à nos attentes. L'environnement répond au famille et aux personnes qui aime la nature. Notre petit garçon c'est bien amuser( surtout avec la mascotte Gaya ). Les nuits calme et reposante. Tout ça pour un prix défiant toute concurrence. Nous avons très hâte dit retourner pour découvrir plus la région.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Ariege Azimuth ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ariege Azimuth

Adresse: 8 rue de la Riviere, 09400 Mercus-Garrabet, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Ariege > Mercus-Garrabet
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Mercus-Garrabet
Votre séjour sur mesurePour une nuit, un week-end, une semaine ou plus, nos Villahotels entièrement meublées vous accueillent toute l'année au cœur d'un espace naturel de 6 000 m².Découvrez les Pyrénées, en bordure du Parc Naturel Régional d'Ariège à une heure au sud de Toulouse.Nos Villas sont en prestations «Hôtel » : les lits sont prêts, linge de toilette est à disposition.Le matin, Cathy et Eric vous proposent un petit déjeuner continental en buffet, face aux montagnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, T4B, CityZen, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ariege Azimuth en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ariege Azimuth Mercus-Garrabet
Ariege Azimuth Mercus-Garrabet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ariege Azimuth, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.