“ariège azimuth” 5 5 étoiles
Avis sur Ariege Azimuth

Ariege Azimuth a été ajouté à vos Favoris
Ariege Azimuth
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   8 rue de la Riviere, 09400 Mercus-Garrabet, France   |
Anglet, France
“ariège azimuth”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

notre week-end a été bien sympatique! Temps idéal et hébergement très sympa! Le décor au pied des montagnes est super. L'accueil est très chaleureux. N'hésitez pas vous y rendre en amoureux ou entre amis por profiter de la piscine et du barbecue!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Pas de centre de fitness ni Spa mais nous n en recherchions pas non plus. Nous avons été surpris
D entendre un train passer derrière le chalet toutefois la frequence n etait pas très elevee( une fois la nuit & une fois le jour ). Excellents conseils de nos hôtes.

Astuce pour la chambre : Pas de centre de fitness ni Spa mais ce n est pas ce que nous recherchions de toute façon. Surprise...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous venons à Ariège Azimuth depuis plusieurs années, et on ne se lasse pas de l'accueil très chaleureux, du calme, des chalets toujours super propres et extrêmement confortable. Le pack petit-déjeuner est très pratique aussi! Et c'est vraiment bien situé, tout près des hauts sommets et très proche des sentiers de randonnées. Les grands week-ends du venredi 18h au dimanche fin d'après-midi sont idéaux afin de bien profiter de tout le week-end, même le dimanche matin sans se soucier de devoir quitter tôt. Et tout ça à 1h de Toulouse! Vivement recommandé...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Très beau séjour. Tout est fait pour que l'on s'y sente bien, autant les parents que les enfants ! Accueil chaleureux des propriétaires. Feux d'artifice et champagne pour le nouvel an, on avait plus envie de partir......

• Séjour du décembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil et les bons conseils de Cathy et Éric. Les chalets sont confortables, très bien isolés, confortables, même en période de canicule. La possibilité de faire ses courses avec des produits locaux tous les jours sur place est très appréciable.
Enfin, la région est superbe.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Sorèze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Le seul endroit où j'arrive à oublier l'heure et le jour que nous sommes, c'est à Ariège Azimuth...
Si vous recherchez un endroit pour vous ressourcer, un endroit où les soucis peuvent s'évanouir c'est à Ariège Azimuth.
Honnêtement je n'aime pas trop le dire par peur d'une trop grande affluence mais Cathy et Eric, nos hôtes, sont des personnes si formidables, formidables dans le sens simplicité, honnêteté, attachants, bref des gens très bien comme on en trouve si peu aujourd'hui.
A noter également qu'il connaisse l'Ariège sur le bout des doigts !!!
Pour rester très terre à terre, les maisons sont très bien agencées, la literie est excellente (c'est le seul endroit où mon fils dort d'une traite), le service est de qualité et l'environnement aspire à la sérénité.
Pour info je suis une personne très exigeante, vous pouvez dire pénible cela ne me dérange pas....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous sommes venus dans la région dans le cadre d'un canyoning avec des amis.
Nous avons apprécié de pouvoir séjourner dans un hébergement avec plusieurs chambres, possibilité de petit déjeuner, barbecue, viandes et vins régionaux et surtout disponible à la nuitée pour le prix d'une chambre d'hôtel.
La cerise sur le gâteau, nous avons été reçus par des gens charmants et disponibles.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Ariege Azimuth ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ariege Azimuth

Adresse: 8 rue de la Riviere, 09400 Mercus-Garrabet, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Ariege > Mercus-Garrabet
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Mercus-Garrabet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ariege Azimuth 4*
Votre séjour sur mesurePour une nuit, un week-end, une semaine ou plus, nos Villahotels entièrement meublées vous accueillent toute l'année au cœur d'un espace naturel de 6 000 m².Découvrez les Pyrénées, en bordure du Parc Naturel Régional d'Ariège à une heure au sud de Toulouse.Nos Villas sont en prestations «Hôtel » : les lits sont prêts, linge de toilette est à disposition.Le matin, Cathy et Eric vous proposent un petit déjeuner continental en buffet, face aux montagnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ariege Azimuth en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ariege Azimuth Mercus-Garrabet
Ariege Azimuth Mercus-Garrabet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ariege Azimuth, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.