“Très bonne soirée” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Charette
Marseille, France
“Très bonne soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Commercial depuis 20 ans j'ai rarement trouvé un hotel aussi agréable avec un aussi bon rapport qualité/prix lors de mes déplacements professionnels repas original fait par un véritable chef service énergique chambre très bien refaite a neuf et propre et puis le cadre très agréable pour qui aime les vielles pierres et le bois.
un seul reproche quand même il manquait le verre dans la salle de bain zut !!!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo
Mollon
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Bravo à Guillaume et Aurélie qui ont repris l'auberge depuis novembre 2011. Nous avons testé le menu gastronomique : très bon rapport qualité/prix. Les produits de saison sont d'une grande qualité, la préparation et la présentation exceptionnelles. Beau cadre, en pleine campagne. Nous reviendrons et vous le recommandons.
Michèle et Régis

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Bulle, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

nous avons séjournée dans cette auberge, à l'ecart des grands axes, l'hotel dispose de chambre confortable aménagé avec gout, et d'un grand calme.
pour le restaurant, menu gastronomique, mais arrivée tardive déconseillé, de plus les plats annoncé à la carte font souvent défaut, nous étions avec des amis, avions regardé la carte et nous réjouissions, mais avons quelques peu déchanté quand nous avons du faire notre choix de nombreux plats n'était pas disponible, la cuisine et le service était parfait, grande carte mais en réel choix limité, et ce qui nous a profondément déplu, nous l'avons signalé, est qu'il aurait fallu que nous payions le séjour complet menu + hotel à l'arrivée (il parrait qu'ils ont eu de nombreux client qui sont parti sans payer), mais ceci est particulièrement désagréable d'être pris d'entrée pour des voleurs potentiels, alors que nous avions reservé en donnant les n° de carte de crédit, je trouve la pratique du payement d'avance, alors que vous ne connaissez pas et que vous ne savez pas exactement ce que vous allez prendre particuliérement désagréable, notamment quand vous avez des invités, nous avons d'ailleurs refusé.
dommage ceci a partiellement gaché le séjour qui aurait pu être un moment merveilleux.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Auberge du Vernay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Vernay

Adresse: Le Vernay, 38390 Charette, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Charette
Parking gratuit Restaurant Service en chambre
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Charette
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Vernay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Du Vernay Charette, Isère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Vernay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.