“Une magnifique etape champetre et gastronomique” 4 5 étoiles

Auberge du Vernay
Le Vernay, 38390 Charette, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Charette
Amiens, France
“Une magnifique etape champetre et gastronomique”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

J'y sejourne assez regulierement a l'occasion de stage, l'accueil est sympatique, les chambres tres belles, de bonne taille, le cadre est magnifique, pleine nature, demeure en vieilles pierres... Le restaurant est un vrai bonheur, on fait un veritable voyage gastronomique et les vins sont excellents.
A noter un excellent accueil sans supplement pour les chiens.
Un regret : le petit dejeuner vraiment tres basique, pas du tout a la hauteur du reste des services de l'etablissement. Et aussi l'absence d'un forfait precis pour la demi pension.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
CHERENG
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Si vous aimez les vieilles pierres, le calme , la tranquillité et surtout la bonne cuisine alors faites étape sans hésiter dans cette Auberge perdue en pleine campagne vous avez alors trouvez l'endroit idéal.

Les chambres sont assez rustiques mais la literie est super confortable.
La cuisine faite par le jeune patron est un régal.
Seul bémol le petit déjeuner assez léger et pas très varié pour un 3 étoiles !
2 minis viennoiseries et 2 minis baguettes ( pain + confiture Bonne Maman )
tout cela avec une seule tasse de café ........
Nous aurions aimé avoir un peu plus mais nous sommes restés seuls dans la salle sans qu'on vienne s'inquiéter si nous n'avions besoin de rien d'autre ?.

Nous gardons néanmoins un excellent souvenir de notre passage et nous avons pu découvrir deux villages typiques PEROUGE et CREMIEUX situés à proximité.

Astuce pour la chambre : Les chambres étant assez fraiches demander de mettre un peu de chauffage avant votre arrivée . Cela...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

auberge un peu perdue en campagne, nombre de chambre limité, et donc une ambiance sympathique.

le repas était succulent , de mémoire avec des produits locaux

l'ensemble repas + nuit à un prix très abordable

je n'ai pas pu profiter du paysage ni de la piscine

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Carqueiranne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Une très bonne table avec des produits de qualité. Le chef soigne ses présentations. Le service est accorte. Petit déjeuner copieux et plaisant. Un endroit en pleine campagne on peut dormir les fenêtres ouvertes. Les chambres sont petites et simples mais tout y est TV, accès internet, sèche cheveux, gel douche. WC séparés. Le jeune couple se donne du mal et mérite les encouragements.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Commercial depuis 20 ans j'ai rarement trouvé un hotel aussi agréable avec un aussi bon rapport qualité/prix lors de mes déplacements professionnels repas original fait par un véritable chef service énergique chambre très bien refaite a neuf et propre et puis le cadre très agréable pour qui aime les vielles pierres et le bois.
un seul reproche quand même il manquait le verre dans la salle de bain zut !!!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Mollon
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Bravo à Guillaume et Aurélie qui ont repris l'auberge depuis novembre 2011. Nous avons testé le menu gastronomique : très bon rapport qualité/prix. Les produits de saison sont d'une grande qualité, la préparation et la présentation exceptionnelles. Beau cadre, en pleine campagne. Nous reviendrons et vous le recommandons.
Michèle et Régis

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Bulle, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

nous avons séjournée dans cette auberge, à l'ecart des grands axes, l'hotel dispose de chambre confortable aménagé avec gout, et d'un grand calme.
pour le restaurant, menu gastronomique, mais arrivée tardive déconseillé, de plus les plats annoncé à la carte font souvent défaut, nous étions avec des amis, avions regardé la carte et nous réjouissions, mais avons quelques peu déchanté quand nous avons du faire notre choix de nombreux plats n'était pas disponible, la cuisine et le service était parfait, grande carte mais en réel choix limité, et ce qui nous a profondément déplu, nous l'avons signalé, est qu'il aurait fallu que nous payions le séjour complet menu + hotel à l'arrivée (il parrait qu'ils ont eu de nombreux client qui sont parti sans payer), mais ceci est particulièrement désagréable d'être pris d'entrée pour des voleurs potentiels, alors que nous avions reservé en donnant les n° de carte de crédit, je trouve la pratique du payement d'avance, alors que vous ne connaissez pas et que vous ne savez pas exactement ce que vous allez prendre particuliérement désagréable, notamment quand vous avez des invités, nous avons d'ailleurs refusé.
dommage ceci a partiellement gaché le séjour qui aurait pu être un moment merveilleux.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Auberge du Vernay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Vernay

Adresse: Le Vernay, 38390 Charette, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Charette
Parking gratuit Restaurant Service en chambre
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Charette
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Vernay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Du Vernay Charette, Isère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Vernay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.