“très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Hotel de la Poste a été ajouté à vos Favoris
Hotel de la Poste
L'habitarelle, 48170 Châteauneuf-de-Randon, France   |
Metz, France
“très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

nous venons de passer une semaine dans cet hôtel
excellent accueil; chambre un peu petite mais très propre, literie en 160 très confortable.
très bons dîners variés, assiettes bien présentées , quantités parfaites pour des randonneurs!
à recommander

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Un bon établissement tenu depuis plusieurs générations par la meme famille. Très bonne cuisine. Bonne ambiance chaleureuse à l'intérieur au mois d aout avec expatriés en vacances venant boire un verre! Mais rien à voir avec l'établissement, il aurait fallu un anorak pour sortir!

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel découvert sur internet. L'accueil y est très chaleureux. La chambre, quoiqu'un peu petite, est très lumineuse et propre. Nous avons pris le petit déjeuner sur place : la salle est magnifique, et le buffet des plus copieux ! Bref, c'est une destination que je recommande.
Petit plus inattendu : l'hôtel est situé à quelques mètres du cénotaphe de Bertrand du Guesclin, dont j'ai découvert qu'il était la grande figure historique du petit village ! Prenez d'ailleurs le temps de monter découvrir le petit centre, plein de charme médiéval !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Pour un déplacement, j'avais réservé cet hôtel que je connaissais précédemment. J'avais apprécié mon séjour et j’espérais avoir la même satisfaction. Tout d'abord, le lieu, un village perdu au milieu des champs dans un site relativement calme et puis un accueil agréable. Depuis mon précédent passage, les chambres ont été refaites. Elles sont assez petites mais dispose de rangement suffisamment nombreux et d'une vraie salle de bain. Le seul bémol concerne la présence des toilettes dans celle-ci et un petit problème de pression d'eau chaude que j'ai connu lorsque l'ai pris ma douche. La literie est très bien si ce n'est un lit un peu court. Deux métres serait mieux que un mètre quatre vingt dix. La nuit fut très bonne. Quant au petit déjeuner, il était très bien avec ce qu'il faut que ce soit en fruit, jus de fruit, fromage, charcuterie et boissons chaude : un vrai chocolat au lait. Mon collègue et moi avons été très satisfaits.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

nous avons fais une halte d'une nuit dans cet hotel à l'accueil chaleureux; la chambre etait petite mais bien aménagée; très propre, le restaurant avec une salle tres jolie
et des mets tres bons mais un peu trop salés. Bon rapport qualité prix
a conseiller

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous venons d'effectuer un court séjour dans cet établissement que nous connaissons depuis de nombreuses années, et une fois de plus avec la même satisfaction.
Très bon accueil des propriétaires comme du personnel. Les chambres sont propres, bien équipées et la literie confortable. La table est excellente, les produits sont frais, les plats proposés sont " fait maison", une cuisine de terroir authentique. Le service est rapide et efficace, le tout avec le sourire. En conclusion c'est un établissement traditionnel situé dans une belle région calme et reposante, pas de mauvaises surprises, une valeur sûre.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
La Chapelle-de-Guinchay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

De passage en rentrent des gorges du tarne , un arrêt par hasard !! Et voilà , un restaurant a l'accueil gentil , un cadre très sympathique .. Des tables fleurie , des assiettes très bien présentées , copieuse et surtout très bonne !!!
Le tout pour des prix très raisonnable !!!
Un personnel a votre écoute et gentil ..
Je conseil de vous arrêtez !!!!!!!

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Châteauneuf-de-Randon ou ses environs
Domaine de Barres
N° 4 sur 6 à Mende
Deltour Hotel Mende City
Deltour Hotel Mende City
N° 5 sur 6 à Mende

Vous connaissez Hotel de la Poste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Poste

Adresse: L'habitarelle, 48170 Châteauneuf-de-Randon, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Lozère > Châteauneuf-de-Randon
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Châteauneuf-de-Randon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Poste Châteauneuf-De-Randon, Lozère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Poste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.