“Un We d'amoureux” 5 5 étoiles
Avis sur Peniche - Oz

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Colombiers
Peniche - Oz
Peniche - Oz a été ajouté à vos Favoris
Canal Du Midi, Colombiers, France   |
Saint-Martin-de-Crau, France
“Un We d'amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

À peine arrivé, Dominique et Gwen nous ont accueillis avec bcp de chaleur et de bonne humeur. Ils ont su nous mettre à l'aise tout en nous dévoilant leur somptueuse péniche joliment aménagé. Ils nous ont conseillé quelques balades et resto très sympa, avant de nous accueillir sur le pont avec un petit apéro très bien accompagné de met préparé par Gwen "Good Drink".
Nous avons un très agréable souvenir de notre séjour en Amoureux.
" Bonne Route " pour Gwen et Dominique à bord de leur superbe péniche.
B et Jm

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Canet, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Accueil très chaleureux, chambres impeccables;décorées avec gout. Nous avons passés une nuit très agréable, Dominique et Gwen sont vraiment adorables, toujours prêts a rendre service. Nous pouvons que conseiller un passage sur leur Peniche. Vous n'aurez aucun regret. Merci pour tout.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Quel beau week end, la chambre tres belle, les hublots qui donnent sur le canal, wc et sdb independants, petits dej sur la terrasse, petite pluie samedi matin qui nous a permis dejeuner dans la capitainerie,
C etait notre 1ere experience en chambre d hôte, nous avons eu la chance de rencontrer un couple tres sympa que nous reverrons peut etre?
Merci a Gwen et a Dominique, restez vous même! !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Livron-sur-Drôme, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Le but était de faire une surprise un peu hors du commun à mon compagnon en lui cachant où nous allions et en partant je craignais un peu que ce ne soit pas à la hauteur de ce que j'espérais...et bien c'est tout le contraire, l'endroit est magique, la péniche offre un cadre et une tranquillité apaisante. Dominique et Gwen sont charmants et très accueillants. Les photos des chambres sur le site sont réellement à l'image de ce qu'elles sont ....très jolies et raffinées. Le petit déjeuner sur la terrasse est vraiment agréable et nous avons passé un séjour inoubliable.
Un bel endroit romantique pour se retrouver en couple dans un cadre inhabituel...bref, un beau cadeau à offrir et à partager à deux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Zaventem
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous y avons passé une nuit reposante dans ce cadre buccolique. Accueil chaleureux, péniche aménagée avec goût, super clean !! Promenades en pleine nature le long du canal du midi, villageois jouant à la pétanque, quelques restos sympas avec vue sur le petit port... Expérience à faire !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

J'ai amené ma compagne pour une croisière courte, nous avons vraiment été charmés! Le pont de la péniche est très agréable, le jacuzzi notamment, mais l'intérieur est tout simplement magnifique. C'est décoré avec beaucoup de goût, du haut de gamme! Les responsables sont charmants et discrets, tout ce que j'aime.. Pour info nous étions en croisière avec un autre couple (inconnu), mais vu l'espace de chacun et les activités à terre, nous ne les avons pratiquement pas vus, ce qui renforce ce sentiment d'une croisière qui sort de l'ordinaire. Je n'avais jamais fait de croisière en péniche c'est vraiment unique!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons choisi la péniche Oz pour passer notre soirée d'anniversaire de rencontre et je dois dire qu'elle est très belle et très bien tenue. Une jolie décoration des chambres confortables qui sont très propres. Dominique est un excellent hôte, agréable et très avenant. Le seul bémol est que sa compagne Gwen soit si discrète. Mon compagnon est bilingue et a essayé de parler en anglais avec elle, mais elle n'avait pas envie de converser, dommage. Tout le reste était parfait, même le petit déjeuné dans la timonerie!

Astuce pour la chambre : La chambre bleu donne côté berge le lit est en 160 alors que la chambre cerise donne côté eau mais l...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Peniche - Oz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Peniche - Oz

Adresse: Canal Du Midi, Colombiers, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Colombiers
Parking gratuit
Classé n°1 sur 3 hébergements spéciaux à Colombiers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Peniche - Oz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.