“"nuit de chateau"” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Creissels
Tours, France
“"nuit de chateau"”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

un beau souvenir de cette halte dans un chateau bien restauré où l'on peut aussi connaitre l'histoire de son ancienne propriétaire une cantatrice, .. avis aux amateurs d'Histoire, plein de choses à voir et visité :Il y est conservé des meubles, des sols, des décors authentiques d'époque, superbe escalier qui monte aux chambres. Nous avons eu une chambre dans la partie neuve du chateau, ou le moderne et l'ancien sont mélangés avec beaucoup de goût, très confortable, vue sur le pont de Millau et la montagne. Belle et bonne table dans une salle qui pourrait être les anciennes caves du chateau, toute en pierres plafonds voutés.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Un cadre magnifique, pour un séjour professionnel qui c'est très bien passé. La chambre spacieuse,propre,la salle d'eau avec douche où l'on peut prendre ses aises. Un personnel aimable toujours à l'écoute. Côté parking, de la place pour le véhicule.
Le seul petit bémol serait le petit déjeuner; qui pourrait débuter un peu plus tôt et être un peu plus copieux.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Pascal76100
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Ce fut mon premier séjour dans un château. Les chambres sont modernes et spacieuses avec une superbe salle de bain équipée d'une excellente douche à l'Italienne. Une partie de ce château a été entièrement rénové avec goût pour un confort optimum. Toutefois, le coeur du château est resté en l'état avec de magnifiques pièces d'époque décorées de tableaux anciens, de tapisseries, de mobilier etc...La salle à manger est également magnifique. On se croirait revenu dans l'antiquité. Le personnel est vraiment agréable. Le petit déjeuner pourrait toutefois être amélioré notamment au niveau de la qualité du pain et des viennoiseries (industrielles). Il y a un parking privé devant le château. Ce château est équipé d'une salle de sport assez petite mais fonctionnelle. Il y a une piscine extérieure. La vue sur le viaduc de Millau est également une bonne surprise. Je conseille vivement ce château. Château situé à 2,5kms de Millau.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

L'espace d'un week-end, dans un superbe parc de douceur, et d'une vue sur le pont de millau.
Retenez cette adresse, la restauration grâce à son personnel vous permet de déguster un grand moment à votre table.
Du calme, de la détente à la piscine chauffée à 27° ce jour là, et votre pensée se porte sur la détente du moment.
Petit déjeuner, à la hauteur de l'établissement, pain, croissant, jus d'orange confitures .. parfait.
La chambre, même chose, on y est bien.

Au moment de partir de votre séjour, un mot, une parole, de la personne de l'accueil cela est très agréable de partir avec de la gentillesse.

Allez y, nous y retournerons.
Thierry et ma compagne.

Astuce pour la chambre : Laissez vous guider dès votre réservation..
Vallorbe, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

A quelques minutes de Millau, l'hôtel est situé dans un écrin de verdure et bénéficie d'une vue magnifique sur le Viaduc de Millau. Après un accueil très agréable, nous avons découvert une grande chambre, décoration mélange de design et d'ancien. Une grande salle de bains. Ils mentionnent : toutes les chambres avec vue sur le Viaduc, la nôtre avait une jolie vue sur les toits mais nous ne voyions qu'un petit bout du Viaduc, ce qui n'est pas un problème puisque la vue depuis le devant de l'hôtel est juste magnifique et au coucher du soleil c'est encore plus féérique !
Les personnes à la réception nous ont donné de nombreux renseignements et divers bons tuyaux pour visiter au mieux la région. Le petit-déjeuner n'est pas exceptionnel mais tout à fait correcte.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous avons passé un magnifique séjour dans cet hôtel. L'arrivée dans le domaine est un émerveillement. Trés bel environnement avec petit parc, piscine, magnifique demeure avec lière grimpant sur les pierres... Nous avions réservé une chambre contemporaine standard (72euros je crois) et nous avons été trés agréablement surpris par la qualité des prestations. Magnifique et grande chambre avec parquet, décoration simple mais dans des tons modernes et trés soignée, magnifique salle de bain avec douche pluie (un délice) et de plus le tout vraiment trés propre.
Nous avons mangé au restaurant le soir et avons été enchantés par l'enchainement de petites terrasses en pierre appartenant à la partie historique du chateau mais surtout surtout par l'excellente cuisine du restaurant! Un vrai délice et un service au petit soin. Le prix est quant à lui à la hauteur de la qualité, relativement cher.
Le petit-déjeuner fut le seul bémol du séjour car pas assez fourni et pas vraiment à volonté (on nous apporte un croissant et du pain par personne) pour un prix assez élevé.
Nous avons finalement décidé au dernier moment de passer une nuit supplémentaire dans l'hôtel et avons testé la suite à 120euros, tout aussi belle et avec un grand balcon.
Superbe expérience, nous le conseillons fortement!!

Chatellerault
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

pour 122 euros nous disposons d'une vaste chambre dans l'ancien bâtiment avec un grand lit et une petite partie salon. Certes, le parquet grince, mais aucun fantôme ne nous a perturbé, le mobilier est un peu vieillot, mais la salle de bain bien équipée et moderne,WC à part ce qui est rare de nos jours. L'hôtel ne manque pas de caractère et est équipé d'une petite piscine bien reposante après une journée de route.
Pour le restaurant, tout est parfait, le rapport qualité-prix très bon, l'accueil sympathique, le service efficace et rapide...j’ai dégusté un ris d'agneau accompagné d'une galette d'aligot à 20 euros à la carte, tout bonnement délicieux.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant Chateau de Creissels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Chateau de Creissels

Adresse: Route de Saint Affrique | place du prieur, 12100 Creissels, Millau, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Millau > Creissels
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Creissels
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Chateau de Creissels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Creissels Restaurant
Chateau Creissels
Restaurant Chateau Creissels Millau
Hotel Restaurant Chateau De Creissels Aveyron
Hotel Chateau De Creissels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Chateau de Creissels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.