“Charmante étape” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Creissels
La Rochelle, France
“Charmante étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Nous avons séjourné une nuit dans ce bel établissement. Notre chambre située dans l'extension disposant d'une terrasse était très confortable. Nous avons apprécié sa décoration résolument moderne, la qualité de la literie et la salle de bain très fonctionnelle. Un seul petit bémol: les toilettes ne sont pas séparée, mais cet inconvénient a été vite oublié.
Le dîner servi dans l'ancienne salle des gardes était succulent (nous avons choisi le menu "autour de l'agneau"), le service simple, efficace et chaleureux. Le petit déjeuner servi dans une salle du château possédant un très beau plafond et une vue imprenable sur le viaduc était également excellent
Bref, nous avons été enchantés de cette étape sur le chemin du retour, et nous recommandons vivement le château de Creissels.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Accueil très agréable. Endroit charmant en dehors de Millau et vue sur le viaduc du jardin de l'hôtel.
Chambre moderne et confortable. Bon petit déjeuner et dîner excellent avec un service sympathique, chaleureux et professionnel. Adresse à ne pas manquer.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Magnifique demeure à 2kms de Millau. Accueil parfait. Nous avions 2 chambres contemporaines, une avec terrasse. Très belle décoration, et bel extérieur. Hôtel avec une âme... Petit déjeuner : très jolie salle et bon. Le restaurant, très bien. Allez y sans hésiter!! Un 3 étoiles qui vaut bien certains 4!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Geneva
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Au pied de l'impressionnant viaduc de Millau c'est une excellente base pour visiter la région. L'accueil et le service sont charmants et attentionnés. Le moderne contraste harmonieusement avec l'ancien soigneusement préservé. Les chambres sont spacieuses, fort confortables et remarquablement décorées. Très bon rapport qualité/prix. Le restaurant n'arrive cependant pas à la hauteur de ses ambitions; il devrait se contenter de plats plus simples (comme son excellent carré d'agneau) car les cuissons et les assaisonnements des plats plus élaborés sont mal maitrisés; le service manque pas ailleurs de coordination.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

nous y venons régulierement
parking sécurisé
calme absolu
excellente cuisine
c'est un bon point de départ pour visiter la région
bref un trés bel endroit a recommander

Astuce pour la chambre : La N° 7 est excellente avec une belle déco
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

L'endroit est superbe, la vue sur le viaduc est imprenable, et les chambres sont tout à fait dans l'esprit château ! Très bonne surprise à un prix très abordable pour une telle qualité. Certains palaces parisiens feraient mieux de s'en inspirer :)

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Saleilles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Un petit voyage en amoureux et c'est un lieu parfait pour ceci. Nous avons beaucoup aimé l'extérieur de l'hôtel et un peu bluffé par l'intérieur. Mariage de l'ancien et du contemporain très bien réussi. Super calme, bien placé pour visiter la région. Nous avons pris un excellent repas au restaurant et nous souhaitons que tous les clients bénéficient du même service impeccable et chaleureux. Nous reviendrons

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant Chateau de Creissels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Chateau de Creissels

Adresse: Route de Saint Affrique | place du prieur, 12100 Creissels, Millau, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Millau > Creissels
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Creissels
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Chateau de Creissels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Creissels Restaurant
Chateau Creissels
Restaurant Chateau Creissels Millau
Hotel Restaurant Chateau De Creissels Aveyron
Hotel Chateau De Creissels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Chateau de Creissels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.