“Excellent hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Chateau de Creissels

Hotel Restaurant Chateau de Creissels a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Chateau de Creissels
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Saint Affrique | place du prieur, 12100 Creissels, Millau, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Creissels
Cerfontaine , Belgique
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Super accueil
Chambre de haut standing
Personnel charmant et toujours "avec plaisir"
Le cadre est magnifique, détente assurée autour de la piscine ou dans le parc
J'y retournerai
Mon avis sur le restaurant n'est pas du même niveau

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Sisteron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

dans un cadre reposant vous serez accueillis par une charmante hôtesse, les chambres ancienne
sont très bien mais les vrai plaisir es de prendre une chambre avec balcon et vu sur le pont de millau un petit déjeuné complet en tout point , le charme et le cadre mérite vraiment le detour

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Adresse a ne surtout pas manquer pour les amoureux de calme et de verdure .
Très beau château avec une très jolie vue sur le viaduc de Millau depuis les jardin ou certaine chambre .
En se qui nous concerne nous étions dans la partie ancienne du château ( chambre 8) et la encore très surpris par la tenue des lieux, un vrais plaisir de partager cela en amoureux .

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Chambre n°8 : Personnel très accueillant. Très bonne hygiène des lieux. Jardin calme avec piscine et transats ainsi qu'une salle de sport très bien équipée. Literie confortable avec TV et très grande baignoire.
En bref un séjour génial.
Petit défaut : wifi inaccessible dans certaines chambres de l'hôtel.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bagnols-sur-Cèze, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Très déçu de cet hotel ! Le jardin est magnifique , les pièces communes de l hotel très jolie, mais la chambre toute petite avec le strict minimum ! Une chambre au décor impersonnel ( entièrement blanche ) , le gros bémol aucune insonorisation phonique !!! Une horreur !!!
Le ménage avait été fait très vite !! Le sol pleins de cheveux !
Le petit déjeuner très basique ! Et une seule viennoiserie par personne ! Pour 11€ C est très moyen !!!
Donc très déçu de cette hotel vue le prix des chambres on s attend a beaucoup mieux !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Nous avons séjourné une nuit dans ce bel établissement. Notre chambre située dans l'extension disposant d'une terrasse était très confortable. Nous avons apprécié sa décoration résolument moderne, la qualité de la literie et la salle de bain très fonctionnelle. Un seul petit bémol: les toilettes ne sont pas séparée, mais cet inconvénient a été vite oublié.
Le dîner servi dans l'ancienne salle des gardes était succulent (nous avons choisi le menu "autour de l'agneau"), le service simple, efficace et chaleureux. Le petit déjeuner servi dans une salle du château possédant un très beau plafond et une vue imprenable sur le viaduc était également excellent
Bref, nous avons été enchantés de cette étape sur le chemin du retour, et nous recommandons vivement le château de Creissels.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Accueil très agréable. Endroit charmant en dehors de Millau et vue sur le viaduc du jardin de l'hôtel.
Chambre moderne et confortable. Bon petit déjeuner et dîner excellent avec un service sympathique, chaleureux et professionnel. Adresse à ne pas manquer.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Restaurant Chateau de Creissels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Chateau de Creissels

Adresse: Route de Saint Affrique | place du prieur, 12100 Creissels, Millau, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Millau > Creissels
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Creissels
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Chateau de Creissels 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Chateau de Creissels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Creissels Restaurant
Chateau Creissels
Restaurant Chateau Creissels Millau
Hotel Restaurant Chateau De Creissels Aveyron
Hotel Chateau De Creissels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Chateau de Creissels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.