“Super sejour” 5 5 étoiles
Avis sur Champagne Daniel Etienne

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cumières
Champagne Daniel Etienne
Champagne Daniel Etienne a été ajouté à vos Favoris
166 Rue de Dizy - D1, 51480 Cumières, France   |
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Cumières
Annecy, France
“Super sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons eu le plaisir de passer deux nuit dans cette propriété, et nous avons apprécié l'acceuil des propriétaires, la propreté des chambres, confortables et grandes, avec la vue sur la Marne.
Et en plus nous avons visité les caves avec toutes les explications de l'elaboration du vin , et avons dégusté leur champagne, qui est excellent
On sens chez ces gens la passion de leur métiers (vignerons et chambres d'hotes)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
CHAMPAGNE D, Propriétaire de Champagne Daniel Etienne, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Merci à vous pour ce sympathique avis.
Nous vous souhaitons tout plein de bonnes choses pour cette fin d'année qui approche.
Au plaisir de vous revoir peut-être un autre jour ;).
Brigitte

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Après un premier week-end réussi en famille en 2012, nous sommes revenus cette année avec des amis.
Rien n'a changé : l' accueil est toujours parfait : sourire, verre de bienvenue, chambres très confortables et jardin magnifique.
Pour le champagne, nous aimions déjà la cuvée tradition et le millésimé mais cette année nous avons été également séduits et surpris par l'excellent blanc de blancs !

Félicitations à vous 2 pour votre magnifique travail et le partage de votre passion.
Nous reviendrons l'année prochaine et en attendant nous vous enverrons les photos de la jolie cigogne venue se poser sur votre maison.
A bientôt Alain et Magali

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
CHAMPAGNE D, Propriétaire de Champagne Daniel Etienne, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Merci beaucoup pour votre sympathique avis... Le plaisir est partagé.
Nous vous invitons à publier la photo de la cigogne et ainsi montrer aux Alsaciens qu'en Champagne les cigognes nous rendent visite aussi.
Nous vous souhaitons de pétillants instants !
Cordialement.
Forbach, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Nous avons passe une nuit chez eux ou nous avons ete tres bien accueilli ,chambre spacieuse et propre,vue magnifique,tres beau jardin,petit dejeuner tres bon.
Concernant la cave nous avons la chance de l avoir visite et deguster le champagne fait par le soin on constate la passion du metier et une tres belle explication de la fabrication tres bon Champagne que nous avold achete
Merci a vous pour votre accueil et votre gentilesse a recommander

• Séjour du août 2013
CHAMPAGNE D, Propriétaire de Champagne Daniel Etienne, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Nous vous remercions pour votre sympathique avis.
Nous vous souhaitons un maximum d'instants pétillants !
Brigitte & Daniel
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons occupé entre amis la suite Familiale. C'était très propre et très joli. Nous avons eu le petit déjeuner servi dans le jardin, c'était très agréable. Le tout agrémenté d'un chouette échange avec les propriétaires.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
CHAMPAGNE D, Propriétaire de Champagne Daniel Etienne, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Remerciements pétillants et ensoleillés de Cumières... ;)
BE
Wavre, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

La propriétaire est fière de sa propriété et de son entreprise cela fait plaisir à voir
Magnifique jardin,chambres confortables aménagées avec beaucoup de goût
Tres calme au bord de la Marne
Petit déjeuner copieux
Bon conseil sur la region, les visites à effectuer, les restaurants ...
Le champagne est excellent

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
CHAMPAGNE D, Propriétaire de Champagne Daniel Etienne, a répondu à cet avis, 29 juin 2013
Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire.
Au plaisir de vous revoir une prochaine fois lors de votre passage en Champagne et plus particulièrement à Cumières.
Brigitte ;)
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous venons de passer un week-end très agréable chez Daniel et Brigitte Étienne, les chambres sont très spacieuses et très confortables avec une vue dégagée sur la marne. Le petit déjeuner est copieux dans une ambiance conviviale. Nous avons visité leur cave et dégusté leur très bon champagne.
Je recommande cette chambre d'hôte, très bien située pour la visite de la région.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
CHAMPAGNE D, Propriétaire de Champagne Daniel Etienne, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Un gros merci pour votre sympathique avis.
Nous vous souhaitons de pétillants instants...
Bien cordialement. ;)
Épernay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Un vrai moment de découverte, de détente en Champagne!! un accueil remarquable le village est typique et le moment pres du canal est apaisant rien a regretter!! Monsieur et Madame Etienne sauront vous accueillir pour votre déplacement....

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
CHAMPAGNE D, Propriétaire de Champagne Daniel Etienne, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Nous remercions pour votre sympathique avis.
Au plaisir de vous revoir.

Brigitte ETIENNE

Vous connaissez Champagne Daniel Etienne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Champagne Daniel Etienne

Adresse: 166 Rue de Dizy - D1, 51480 Cumières, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Cumières
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Cumières
Champagne Daniel Etienne Cumières, Marne, Champagne-Ardenne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Champagne Daniel Etienne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.