“Une maison d'hôtes avec un expert en champagne !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Chene Plat

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cumières
Le Chene Plat
Le Chene Plat a été ajouté à vos Favoris
56 Route d'Hautvillers | 177 rue de Dizy, 51480 Cumières, France   |
San Francisco
“Une maison d'hôtes avec un expert en champagne !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

J'ai passé deux semaines au Chêne Plat pendant que je travaillais sur une histoire sur le champagne. Renaud Pate, le propriétaire, est maître sommelier et sait tout ce qu'il faut savoir sur la région, le vin et ses producteurs. Il n'est absolument pas ennuyeux et partage avec générosité ses connaissances et ses ressources. J'ai passé des heures à parler avec lui de la fabrication du champagne, de comment on le goûte, et de ses producteurs favoris. Il parle très bien anglais et a le sens de l'humour. Les chambres sont bien tenues, propres et bien décorées sans être fantaisistes. La situation est excellente, aux abords de la petite ville de Cumières. En montant un kilomètre vers le haut de la colline (une belle balade à travers les vignes) se trouve Hautvilliers, ma ville préférée en Champagne, où Dom Perignon a dit avoir perfectionné du champagne. Renaud sert un petit-déjeuner, avec du fromage, du pain, des croissants et de la confiture maison. Il y a aussi un proche agréable avec des tables où l'on peut se relaxer avec une bouteille de champagne et des snacks. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, demandez de l'aide à Renaud, il sera ravi de vous suggérer quelque chose !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

En famille
En couple

Vous connaissez Le Chene Plat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Chene Plat

Adresse: 56 Route d'Hautvillers | 177 rue de Dizy, 51480 Cumières, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Cumières
N° 3 sur 3 chambres d'hôtes à Cumières
Le Chene Plat Cumières, Marne, Champagne-Ardenne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chene Plat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.