“Par hasard” 5 5 étoiles

Plaine de Cuttoli, 20167 Cuttoli-Corticchiato, Corse, France
+33 4 95 25 66 59
Site Web
Réservez avec
A Casetta n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Catégorie de prix : USD 25 - USD 60
Cuisines : Française
Options : Livraison
Description : Entre Mer et Montagne à 1Okm de l'Aéroport d'Ajaccio, Venez découvrir les saveurs d'une cuisine Subtile et Raffinée. A Partir de Produits de grande qualité, la famille Torre met toute sa passion pour vous faire découvrir l'île de beauté autrement. Le Menu Corse composé seulement de produit maison ( Elevage Porcin et Ovin par le Père Fondateur ) rappel les valeurs d'une cuisine traditionnelle qui n'oublie pas ses origines. Mais on retrouve également la passion de la gastronomie française cuisinée avec l'Accent Corse; Le Filet mignon de porcelet aux Pommes et Châtaignes Corse avec un filet de Miel du Village ravira les plus fins gourmets. Le filet de Loup Sauvage,et sa tranche de Brocciu poêlée à la Figue Corse à un goût de renouveau pour la cuisine locale. Les Desserts sont gourmands à l'image de la passion de toute l'équipe. Faites nous l'honneur de vous laissez aller, voyagez à travers les sentiers du maquis, en toute confiance.
Marseille, France
“Par hasard”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous cherchions un endroit où nous restaurer. Ce restaurant est allé au-delà de notre recherche.
Un accueil impeccable, un sens du service et un service excellent.
Et la cuisine : succulente. Vraiment très très très bon.
Un très bon souvenir. Un endroit où j'ai envie de revenir lors de mon prochain séjour en Corse.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

gujan mestras
“un veritable plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Une cuisine typiquement Corse des produits maisons et du térroir . Le civet de sanglier est un veritable régal . la charcuteries corse excellentes. les desserts sompteux et veritablement gastronomiques. Ce repas à été réussi dans son intégralité Bravo au chef et au patron. Mon meilleur repas en corse

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une auberge 5 étoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Il est des lieux sur terre ou le temps semble s'être arrêté, ou le terroir rencontre l'authenticité, ou la générosité dans lassiette s'allie au talent du cuisinier pour nous donner une cuisine simple, authentique, genereuse et surtout delicieuse. Le menu a 38€ est littéralement "donné" vu la quantité gargantuesque de nourriture délicieuse qui vous sera servie.
Une vraie charcuterie corse "familiale" une soupe corse paysanne comme on les aime, de la viande fondante cuite au feu de bois et le tout accompagné des différentes declinaisons d'alcool de myrthe que le chef des lieux concocte lui meme.
Bref on a adoré. Le patron aime son metier et nous le sert avec le coeur.
Un grand bravo pour ce moment de pur gastronomie française comme on l'aime tant.

Grenoble, France
“Excellent, vraiment une grande table”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Allez-y les yeux fermés, ce restaurant est à la hauteur de la réputation qui lui est faite sur les guides !
Cuisine plutôt gastronomique, en tous cas très fine, nous étions 6 à table et personne n'a été déçu.
Les tarifs sont dans la juste moyenne pour des repas de cette qualité, rien à redire, et le service est digne de maisons parisiennes !

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté A Casetta ont aussi consulté

Porticcio, Corse-du-Sud
Bastelicaccia, Corse-du-Sud

Ajaccio, Corse-du-Sud
Péri, Corse-du-Sud

Vous connaissez A Casetta ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A Casetta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.