“Une fois! Pas plus!” 3 5 étoiles

Boulevard Andre Malraux, 78990 Élancourt, France
01.30.16.16.30
Site Web
Réservez à l'avance sur Viator
Achetez des billets en ligne
USD 22*
et plus
Détails de l'activité
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Une fois! Pas plus!”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Il etait une fois, un parc merveilleux ou tout fonctioné comme les tgv ou l'autoroute, avec de belles maquettes.
Je vous parles de ça il y a environ 10ans....

Quel dèception de voir ce parc en piteux etats....
Nous avons passés un bon moment quand meme, mais triste du resultat..

Le snack est trop cher pour la qualité, mais heureusement qu'il y a les petites attractions bien rigolote, ça change et sa fait du bien!

Gros coup de geulante sur les maquettes!!! Le port de St Tropez me choque!!!! Le stade de France pareil!!
Mince, assuré jusqu'au bout!!
On se perd aussi dans le parc, puis les tuyaux d'arrosages au milieu des maquettes quasiment, bref c'est sympa, mais pas a refaire!
Le temp de la féerie des eaux n'existe plus :(

Visité en avril 2013

Rueil-Malmaison, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Une bonne journée.”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

J'y suis allée avec mon neveu et une amie. On a passée une super journée a voir toutes ses maquettes (qui certe sont un peu veillotte) qui nous permettent de faire un tour de france et découvrir des lieux et édifices où l'on est jamais aller.
Il y a des endroits ou le parc monte bien. Il faut prévoir de bonnes chaussures et une bonne poussette pour les enfants car le chemin n'est pas plat et un peu escarpé.
Par contre, le snack "les gourmandines" est très cher par rapport à la qualité des produits servit.
Mais la journée était très agréables et c'était une super journée.

Visité en septembre 2013
Illkirch, France
194 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 116 votes utiles
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Parc très bien fait. Idéal avec des enfants en primaire : cela leur permet de connaître les régions et villes de France où ils n'étaient pas. Un parc de jeux est aussi leur disposition. Eviter le snack : cher et pas franchement terrible !

Visité en octobre 2012
Saint-Michel-Sur-Orge, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Viellot”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Nous avions pris des billets par le C.E et heureusement car payer plein tarif m'aurait fait mal au ventre ! Prix du parking 3 euro
Le parc est propre et peu d'affluence ce qui permet de bien voir mais alors les maquettes auraient besoin d'un serieux coup de jeune !!! On voit bien qu'il n'y a pas beaucoup d'entretien et la recherche de la nouveauté n'est pas au gout du jour!! De plus il existe 7 attractions :deja une etait en panne 1 autre si vous faites plus de 90 kilos c'est mort les papas vous n'avez plus qu'a regardé ! Et les autres sont pour les plus de 7 ans hormis le toboggan et une mini montagne russe ! En bref on a fait le tour du parc en 3 heures et il est vraiment obsolette a faire si on rien a faire un dimanche

Visité en septembre 2013
Bondoufle, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“france miniature un apres midi agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

A visiter cela est très intéressant .Il est vrai qu' il y aurait besoin d' un petit coup de fraicheur sur certaines maquettes mais nous avons passé un après midi agréable sous le soleil et sans la foule.Le parc est propre et on peut visiter tranquillement sans etre bousculé.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté France Miniature ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez France Miniature ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de France Miniature, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.