“Agréable soirée” 4 5 étoiles
Avis sur Les enfants terribles elbeuf

Aucune photo disponible
Classé n° 1 sur 1 Attractions à Elbeuf
Bourgtheroulde-Infreville, France
“Agréable soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Repas correct spectacle digne de ceux de Paris bien rit ambiance très conviviable Personnel a notre écoute

Visité en mars 2013

Saint-Ouen, France
3 avis sur les attractions
“Excellent cabaret de province”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Un établissement sympathique où se mêlent convivialité, humour et professionnalisme.
Tout d'abord un repas simple mais apprécié (verrine, foie gras sur lit brioché, sorbet pomme, filet mignon de porc sauce Pont l'Evêque, salade, fromage, dessert glacé (vin et café compris) au cours duquel des animations sont proposées. Ensuite un spectacle de transformistes haut en couleur, plein de dynamisme et des imitations très professionnelles de la part des artistes en scène. Un meneur de revue (Betty Balcon) hors pair. Nous avons passé un agréable dimanche midi et après midi (nous étions 80). A recommander pour ceux qui souhaitent passer un très bon moment et se divertir entre amis ou famille.

Visité en décembre 2013
6 avis sur les attractions
“Cabaret de transformisme”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Dîmer-spectacle très sympa placé dc sous le signe du transformisme.
Durant le repas la soirée est animée par différentes scènettes et surtout par betty-balcon, transformiste à l'humour décapant et une repartie qui nous a fait rire (vraiment beaucoup rire) toute la soirée!!! Les acteurs du spectacle ne nous laissent jamais seuls, passent ds la salle durant le repas et le résultat est une soirée amusante, dynamique et fort plaisante.
Après la repas (bon mais sans plus), la revue a débuté et les différentes interprétations sont très bien faites et toujours sous le signe de l'humour.

A faire avec des amis, en famille mais pas avec des enfants.....

Visité en octobre 2013

Vous connaissez Les enfants terribles elbeuf ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les enfants terribles elbeuf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.