“Excelent menu du jour” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Epagny
Dijon, France
“Excelent menu du jour”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Les menus du jour sont délicieux. J'y vais régulièrement et ne mange que très rarement pareil. De plus TOUT parait cuisiné maison. Le rapport qualité prix est imbattable. Pour un peu plus de 14€ vous avez une entrée un plat un dessert, café et vin. Si vous avez le malheur de faire 15km de plus, vous allez manger à l'entrée de Dijon et le plat unique est plus proche de 16€.
Ma famille a testé la formule avec la nuitée, ils ont tous été ravis.

A faire et à refaire.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Joannas, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Propreté et rapport qualité/prix de la cuisine très bien, par contre très décevant la chambre, mansardée ou l'on peut se tenir debout que sur la moitié de la pièce, quant au vieux lit en bois 135x185 je ne vous dit que ça ( on touche de tous les cotés). Je pensais que cela n'existais plus, surtout dans un hôtel somme toute récent ?

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
L'Etrat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Découverte due au hasard de cet hôtel-restaurant dont nous n'avons apprécié que la cuisine car nous étions de passage. Superbe! copieuse et délicieuse et nous n'avions pris que le plat du jour. Mais recette réussie avec de magnifiques "cardons"
Le hasard à parfois du bon!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
dunkerque
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Une bonne découverte que cet hotel restaurant avec des chambres différentes niveau déco,et des matériaux de qualités et fait avec un gout ,chose rare pour le prix de 75 euros une douche à l'italienne .Je rajouterai de la place pour se garer, une bonne table avec des menus aux tarifs corrects, le seul bémol vient du petit déjeuner, je pense que pour 9 euros le client peut quand meme avoir du pain frais et viennoiseries ne sortant pas du congelateur,pour le reste c'est assez fourni jambon, oeuf, etc .Bref un petit effort la dessus et ce sera presque parfait

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Godbrange
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Les chambres ont un caractère personnalisé, ce qui est assez rare pour un hôtel à tarif abordable. Certes, le nettoyage devrait être fait sur certains points un peu plus en profondeur (restaient quelques toiles d'araignées entre autres). Parking de taille suffisante, mais ne pas arriver trop tard, sinon les clients qui viennent au restaurant uniquement les occupent. Restaurant avec une ambiance chaleureuse (les faux troncs d'arbres et les plantes vertes font un très bel effet). Mais acoustique bruyante s'il y a un grand groupe. Carte du restaurant à des prix étonnants surtout pour la qualité des viandes servies (12,50 pour un menu avec une souris d'agneau ou pour une cuisse de canard savoureuse!). Personnel très sympathique. Dommage que notre chambre (la n°1) donnait sur le réverbère, mais j'avais un masque pour dormir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013 par mobile

Petite affaire familiale très bien tenue, une table très honnête, un accueil très agréable, la chambre plutôt confortable.
En bref très sympathique, si vous cherchez une étape dans le secteur je vous le recommande.

• Séjour du février 2013
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Habitante de la Cote d'Or, nous avions réservé une table au restaurant Le Clos des Combottes et nous n'avons pas été déçu malgré les avis mitigés que nous pouvons lire sur le Net.
Accueil et personnel chaleureux, et très attentionné, vraiment aux petits soins pour les clients.
La nourriture est de bonne qualité, de plus, nous avons mangé sur la terrasse, ce qui était très agréable.
Je recommande vivement !!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Clos des Combottes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clos des Combottes

Adresse: 16 Route De Dijon, 21380 Epagny, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Epagny
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Epagny
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clos des Combottes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clos des Combottes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.