“Une bonne adresse, la classe !” 4 5 étoiles

8, rue Mejane, 12500 Espalion, France
05 65 48 22 37
Site Web
Réservez avec
Le Mejane n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 17 Restaurants à Espalion
Catégorie de prix : USD 29 - USD 66
Cuisines : française
Chatillon, France
“Une bonne adresse, la classe !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Un couple aux manettes, lui en cuisine, elle à l'accueil..
Restaurant élégant, pas du tout typique, mais il y a des occasions où la classe est de rigueur, non ?
Le chef a fait ses classes, en voisin, chez le fameux "Michel Bras" de Laguiole. Aussi, on retrouve bien dans l'assiette la notion du parfait et du zéro défaut.
Certains diront que le cadre est trop chic, le service un tantinet obséquieux. On est ici dans une grande maison et il faut tenir le rang.
Les menus sont bien étagés au niveau prix ; pas pour toutes les bourses, certes, mais le premier menu est vraiment accessible et guère plus cher que ce que l'on peut touver à proximité, mais ici on a la classe en plus et les saveurs dans l'assiette..
Parfois, cela fait du bien de se faire plaisir et cette qdresse mérite le détour.
La différence de prix peut se faire sur la carte des vins.
Mais quoi qu'il en soit, c'est une adresse qui fait tout pour garder sa renommée, et c'est bien part..
Je ne vais pas dire que l'élève fait aussi bien que son maître, mais au niveau tarif il fait mieux !

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Oui... Mais !”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

Cadre peu dépaysant ...qui pourrait être dans d'autres régions ... Si vous voulez manger rapid' .. Allez y! Service top chrono ! Dommage que le service ; trop présent ...) ne soit pas à la hauteur des mets ! Si vs allez travailler après ...vs serez à l'heure .

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Fonsorbes, France
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Nous avons dîné dans ce restaurant avec des amis et nous avons apprécié la qualité des plats présentés. L'amuse bouche petit cannelé au roquefort est excellentissime.... Les desserts sont très appétissants et vraiment recherchés. L'accueil est soigné, l'ambiance intimiste. Un rapport qualité prix tout à fait correct tant les plats sont bons. Nous recommandons fortement cette adresse.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saint-Malo, France
“Prétentieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Nous avons testé ce restaurant lors d'un repas de famille et nous aurions du l'organiser ailleurs. Rien n'est prévu pour les enfants, les plats sont trop élaborés et épicés pour eux. "Ils n'ont qu'à goûter" comme nous l'a peu aimablement dit la patronne. La cuisine est par ailleurs plutôt bonne pour les adultes, mais les prix sont trop élevés.

• Visité en juillet 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
écully
“en ce qui me concerne moyen, mes voisins étaient plus satisfaits”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

établissement classique avec un accueil et un un service très agréables. de la recherche mais j'ai été déçue de la qualité gustative du plat (lotte au safran) et du dessert (feuilleté aux agrumes) en revanche entrée tr bien. prix un peu élevé.

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Mejane ont aussi consulté

Espalion, Aveyron
Espalion, Aveyron

Belcastel, Aveyron
Bozouls, Aveyron

Vous connaissez Le Mejane ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mejane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.