“HOTEL MOYEN POUR UNE VILLE TOURISQUE” 3 5 étoiles

Hotel De France
36 Bd Joseph Poulenc, 12500 Espalion, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Espalion
Villette d'Anthon
“HOTEL MOYEN POUR UNE VILLE TOURISQUE”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

chambre petite pour le prix il y a mieux , petit déjeuner très correct, restaurant fermé en mars, mais le bureau en bas de la tour est un excellent restaurant avec les spécialités du pays, nous y avons très bien mangés .
Propreté moyenne ; bon accueil, hôtel déja restauré car nous passons régulièrement , mais encore à faire.
Pratique peit parking à l'arrière.

Astuce pour la chambre : les chambres à l'arrière sont plus calmes
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012 par mobile

La chambre à 60€ (supérieure) ne ressemble pas à la photo du site. Je me suis fait refiler une chambre standard!
La propreté n'est pas au rendez-vous. Ce n'est pas sale, loin de là! Mais il y a des toiles d'araignées dans les chambres, la moquette est poussiéreuse et la paroi de douche maculée de traces de calcaire!
La literie est propre et bonne.
Il y a peu à faire pour que ce soit agréable! Faites-le, bon sang! Le client paye!!

• Séjour du novembre 2012
Grezes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Particulièrement bien situé en plein centre ville avec parking gratuit derrière l 'hotel .
Hotel parfaitement rénové , ascenseur , chambre confortable ,très très bien bien insonorisé et presque spacieuse , salle de bains équivalente à un ibis par exemple . l 'accueil est agréable et souriant .
Les restaurants de la ville offrant peu de possibilités nous avons finalement dîner à la brasserie de l 'hôtel , un menu simple mais très correct et le sourire en plus . Excellent rapport qualité prix pour l 'hôtel .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Besançon
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Bon rapport qualité -prix pour une halte d'une soirée . Chambre petite mais climatisée, possibilité de parking derrière l'hôtel ; petit déjeuner satisfaisant pour un prix raisonnable. Personnel agréable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
uzech
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons séjourné 2 nuits à l’hôtel. la chambre était très petite et le rapport qualité prix n'est pas justifiés. (60€ par nuit). Un lit deux places et 50cm autour pou circuler......
Pas de place pour la valise, un placard peu accessible, salle de bain correcte.
La chambre donné sur un parking en arrière du bâtiment, assez calme.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
VIDAUBAN
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Avons passé 4 jours à Espalion à l'Hôtel de France, après avoir été dégoutés de l'autre hôtel que nous ne citerons pas , il ne le mérite même pas. Trés bon accueil, on peut garer sa voiture dans le petit parking privé gratuitement, l'hôtel est très bien situé, plein centre ville mais insonorisé et climatisé. Les chambres sont modernes et confortables, pas très grandes mais suffisantes. Seul bémol l'entretien. La porte vitrée de la douche (par ailleurs très grande) n'a pas été nettoyée du séjour, et le dessus de lit, tâché à notre arrivée n'a pas été changé. Dommage. Mais vu le confort, la situation de l'hôtel et l'amabilité du personnel j'y retournerai (en emmenant des lingettes nettoyantes !!!!)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Pays de Loire
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

L'hôtel a été refait à la va vite, avec des matèriaux de mauvaise qualité et cela se voit. Le manque de propreté est net, dès qu'on rentre dans l'hôtel ... et dans la salle de bain.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel De France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De France

Adresse: 36 Bd Joseph Poulenc, 12500 Espalion, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Espalion
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°1 sur 2 hôtels à Espalion
L'hôtel est en centre ville, juste en face de la mairie. Notre hotel a été agrandi et totalement rénové en 2010/2011. Les chambres sont simple mais fonctionnelles. Préférez celles des 2° et 3° étages, d'esprit plus contemporain et climatisées. Une halte agréable dans notre jolie région. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.