“une nuit d'enfer” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Moderne

Hotel Moderne
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Espalion
Hotel Moderne
Hotel Moderne a été ajouté à vos Favoris
27 boulevard de Guizard, 12500 Espalion, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Espalion
Gueret, France
“une nuit d'enfer”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

après 500 km en moto nous arrivons a l'hotel moderne il y a juste le nom de moderne une dèco des années 60 , une chambre pas propre aussi que la salle de bain , un petit dejeuner trop simple a mon gout , pour couronner le tout situer à un carrefour des voitures passent toute la nuit .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Djerba Island, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Hotel chaleureux employer aimable est gentils chambre vétuste internet gratuit mes le bémol de demander tous les jour le ticket peut venir avec ses enfant plats adapte au enfants
Il n'y a pas de piscine

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
BONLEZ ( Wavre - Belgique )
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous avons passé la nuit du 7 au 8 juin 2013 dans cet hôtel qui devait peut-être porté le nom de MODERNE après la deuxième guerre mondiale mais loin du cas maintenant.
En effet, nous avons pu revoir la tapisserie que nous avons connu vers l'âge de 10 ans et nous en avons maintenant 60.
Cet hôtel et ses aménagements sont aussi agés que la Patronne qui, à notre avis, n'a pas fait grand-chose pour améliorer son établissement durant sa carrière.
Vieille douche, vieux évier fendu en chambre N°11, exécrable tapis de sol et immonde tapisserie murale.
Nous nous sommes revu dans les années 50 mais avons quand même pu dormir car super fatigués après une étape assez éreintante.
Le repas chaud n'était pas trop mauvais mais en prenant le menu dit " Terroir ", j'ai reçu comme dessert une île flottante en lieu et place d'une assiette gourmande de desserts renseignée à la carte.
Le petit déjeuner se limite à un bout de baguette de +/- 10 Cm. et à un croissant servi avec la boisson chaude de votre choix...( Heureusement !!! ). Si vous avez le malheur de redemander du pain, la petite serveuse du matin vous tire la tête et vous envoie pratiquement sur les roses...
Certes, un hôtel à ne pas fréquenter et si vous allez voir quelques centaines de mètres plus loin dans la même rue, se trouve un charmant établissement moins onéreux que cet hôtel qui pour ma part, devrait bientôt fermer ses portes.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

cet hotel n'a que le nom de "moderne". En fait les chambres sont plus que vétustes, la dernière déco doit dater d'avant guerre. tout est sale, la salle de douche nous fait penser à une salle de l'institut médico-légal! Et l'accueil ne rattrape rien, indifférence totale de la pat de l'employée de service à la réception. Alors un conseil : éviter cet hotel soit disant "moderne".

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
NEUILLY PLAISANCE
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Un établissement complètement défraîchi.
Nous étions en demi-pension: le repas du soir quelconque, sans rien de régional, aucune originalité.
Le petit déjeuner: à 8h quand nous descendons, rien n'est installé sur les tables.On ne se sent pas du tout accueilli. Le patron discute avec les voisins habitués du café du matin. On nous sert pour nous deux 3 tout petits pains industriels et pas frais. Nous étions randonneurs sur les chemins de Saint jacques et aurions apprécié un vrai petit déjeuner.
Nous sommes étonnés de trouver cet établissement dans la liste "logis de France"; ce n'est pas mérité.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
GISORS
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

les 2 hôtels d'Estaing sont fermés le même jour aussi nous sommes allés chercher un hôtel tout près et c'est à Espalion à l'hôtel Moderne qui s'appelle aussi les eaux vives et qui porte l'enseigne "logis de France" que nous sommes arrivés. Envie de faire demi-tour en arrivant mais nous avions réservé quelques minutes avant et par correction nous sommes entrés. La dame à l'entrée est une dame âgée et portait une robe sombre, sombre comme les papiers de la chambre sur rue du 4ème qu'elle nous a atrribuée, sombre comme la vieille moquette tâchée et repoussante, sombre comme les vieux rideaux de cette chambre, seule la salle de bains en faïence blanche sans chichi était claire. Mais le pire restait à venir : le bruit de la circulation automobile ! Oui il y a du double vitrage mais ancien et le bruit passe par les côtés des fenêtres. Cet hôtel se situe en plein carrefour, très fréquenté ! infernal ! Malgré les boules quies que je n'ai pas supportées, impossible de fermer l'oeil ! donc évitez cet établissement hors d'âge ! petit déjeûner très quelconque .

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
BVDV
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

L'hôtel moderne n'est plus moderne...
Dommage...
C'est un retour vers les années 1960. Rien n'a changé.
Une particularité : les chambres côté rue sont très bruyantes malgré les doubles vitrages des fenêtres ! Tout est propre mais vieilli !
Comme j'étais seul (j'avais réservé via une agence de voyages spécialisée en randonnée vers Compostelle) on m'a affecté une chambre au bout d'un couloir et bien sûr côté rue ! Les personnes isolées sont souvent négligées.
Repas correct ! Petit déjeuner ordinaire.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Moderne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Moderne

Adresse: 27 boulevard de Guizard, 12500 Espalion, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Espalion
N° 2 sur 2 hôtels à Espalion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Moderne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.