“Bien Situé” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Muscat

Ibis Muscat a été ajouté à vos Favoris
Ibis Muscat
3.0 sur 5 Hôtel   |   PO Box 1512, PC 130 Al Azaiba Dohat Aladab Road | Al Khuwair, Muscat, Oman   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°15 sur 34 hôtels à Muscat
Dijon, France
“Bien Situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

arrivés après notre mésanture au sifawy boutique hotel, nous nous sommes sentis bien a l'ibis.
la chambre est propre, mais une odeur "supportable" d'humidité règne. sans doute due au manque d'aération, car les poignées de fenêtres sont condamnées.
les plats sont bons malgré une carte assez limitée.
GROS BEMOL, la derniere nuit entre 22H30 et minuit, bruit de perceuses et marteau... bruits d'aspirateurs dans la chambres voisines...les réparations ont lieu la nuit !!!! et ce n'est pas un rêve!!!
parking gratuit

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Ibismuscat, General Manager de Ibis Muscat, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
Cher Cliente/client,

Tous les collaborateurs de l’Ibis Muscat au Sultanat d’Oman, se joignent à moi, afin de vous remercier pour votre commentaire suite a votre séjour parmi nous.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et nous nous excusons pour le dérangement occasionné lors de votre dernière nuit
Soyez certain que votre message a été transmis aux équipes afin d’assurer que cela ne se reproduise plus et que le problème d’humidité soit résolu au plus vite pour le bien-être de nos hôtes.

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement à l’Ibis Muscat.

Sebastien Vincent
General Manager

Dubai, United Arab Emirates
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Situé entre l'aeroport et la ville, l'hotel permet de rejoindre l'un ou l'autre assez rapidement. Des taxis sont dispo au pied de l'hotel.
Pour un court sejour d'affaire, c'est tres bien et raisonable en prix.
L'espace fumeur exterieur est tres agreable et le service bon.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Doha, Qatar
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Nous avons passé 5 jour a l'ibis de Muscat lors de notre voyage a Oman, l'hôtel était propre pas trop mal situé. Le personnel est agréable mais sans plus. Les petits déjeuner en buffet sont bien il a quand même du choix par contre le restaurant pas beaucoup de plat c'est dommage.
La connexion internet gratuit ne fonctionne pas toujours surtout le soir. L'hôtel s'est occuper de louer une voiture on a réussie a négocier un bon prix
Dans l'ensemble c'était bien

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Moderne, propre, tres correct.
Salle de bain (de douche) compacte et fonctionelle.
Emplacement central par rapport a la ville.
Internet gratuit mais tres lent.
Petit dejeuner buffet genereux mais decevant.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Ibis Muscat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Muscat

Adresse: PO Box 1512, PC 130 Al Azaiba Dohat Aladab Road | Al Khuwair, Muscat, Oman
Location : Oman > Mascate > Muscat
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°15 sur 34 hôtels à Muscat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Muscat 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Booking.com, TripOnline SA, ACCOR et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Muscat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Muscat Oman - Mascate
Ibis Muscat Hotel Muscat Governorate

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Muscat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.