“raiment parfait pour un passage” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Muscat

Ibis Muscat a été ajouté à vos Favoris
Ibis Muscat
3.0 sur 5 Hôtel   |   PO Box 1512, PC 130 Al Azaiba Dohat Aladab Road | Al Khuwair, Muscat, Oman   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 18 sur 38 hôtels à Muscat

Ay sur Moselle
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Un hôtel de chaine Français très bien placé au centre de la capitale du Sultanat d'Oman.
Chambre fonctionnelle avec connexion internet gratuite.Taxis devant la porte.Petit déjeuné libre service sympa. Un cuisinier peut vous répondre à vos désir et prépare tout un repas.
Le personnel est au petits soins des clients, et certains parlent Français.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Ibismuscat, Manager de Ibis Muscat, a répondu à cet avis, 11 mai 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.

Soyez certain que votre message sera transmis aux équipes qui ont contribué à votre satisfaction

Nous espérons vous accueillir à nouveau à l’Ibis Hotel Muscat.

La Direction
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013 par mobile

Si vous connaissez la chaine ibis, pas de surprise. Avec un plus pour la salle de gym avec 2 tapis roulants pour la course a pied. Le buffet de pdj est complet, rien d'extravagant mais de bonne qualité. Bon hôtel pour le business car accès wifi gratuit partout et proche de l'aéroport. Je conseil cet hôtel au prix abordable.

• Séjour du avril 2013
Ibismuscat, Manager de Ibis Muscat, a répondu à cet avis, 13 avril 2013
Cher Client,

Nous espérons vous accueillir à nouveau à l’Ibis Hotel Muscat.

La Direction
Vevey, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

L'Ibis Muscate est situé près de la zône des bâtiments administratifs, et assez proche du superbe quartier des ambassades, avec ses magnifiques villas. L'hôtel est mal indiqué : en venant de l'aéroport il faut suivre les indications "Holiday Inn"... et il n'y presque qu'une combinaison pour y arriver, avec la petite sortie à angle droit avant le McDonald. En venant de la ville de Mascate, nous n'avons pas réussi à trouver le chemin : on voit l'hôtel, mais il n'est pas atteignable en voiture. SInon les installations sont propres, un peu au dessus des installations de type Ibis en Europe. Demandez une chambre en bout de couloir : les locaux sont noctambules et très bruyants, et aiment à tenir des réunions animées dans les couloirs.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Ibismuscat, General Manager de Ibis Muscat, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
Cher Cliente/client,

Tous les collaborateurs de l’Ibis Muscat au Sultanat d’Oman, se joignent à moi, afin de vous remercier pour votre commentaire suite à votre séjour parmi nous.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et mettons en œuvre le nécessaire afin d’assurer un séjour agréable à tous nos clients.

C’est toujours un plaisir de vous accueillir en tant qu’hôte, en espérant vous revoir très prochainement à l’ibis muscat ou dans l’un de nos hôtels à travers le monde.

Sebastien Vincent
General Manager
Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

arrivés après notre mésanture au sifawy boutique hotel, nous nous sommes sentis bien a l'ibis.
la chambre est propre, mais une odeur "supportable" d'humidité règne. sans doute due au manque d'aération, car les poignées de fenêtres sont condamnées.
les plats sont bons malgré une carte assez limitée.
GROS BEMOL, la derniere nuit entre 22H30 et minuit, bruit de perceuses et marteau... bruits d'aspirateurs dans la chambres voisines...les réparations ont lieu la nuit !!!! et ce n'est pas un rêve!!!
parking gratuit

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cher Cliente/client,

Tous les collaborateurs de l’Ibis Muscat au Sultanat d’Oman, se joignent à moi, afin de vous remercier pour votre commentaire suite a votre séjour parmi nous.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et nous nous excusons pour le dérangement occasionné lors de votre dernière nuit
Soyez certain que votre message a été transmis aux équipes afin d’assurer que cela ne se reproduise plus et que le problème d’humidité soit résolu au plus vite pour le bien-être de nos hôtes.

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement à l’Ibis Muscat.

Sebastien Vincent
General Manager
Dubai, United Arab Emirates
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Situé entre l'aeroport et la ville, l'hotel permet de rejoindre l'un ou l'autre assez rapidement. Des taxis sont dispo au pied de l'hotel.
Pour un court sejour d'affaire, c'est tres bien et raisonable en prix.
L'espace fumeur exterieur est tres agreable et le service bon.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Muscat
Crowne Plaza Muscat
N° 8 sur 38 à Muscat
Tulip Inn Muscat
Tulip Inn Muscat
N° 11 sur 38 à Muscat

Vous connaissez Ibis Muscat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Muscat

Adresse: PO Box 1512, PC 130 Al Azaiba Dohat Aladab Road | Al Khuwair, Muscat, Oman
Location : Oman > Mascate > Muscat
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 18 sur 38 hôtels à Muscat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Muscat 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Muscat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Muscat Oman - Mascate
Ibis Muscat Hotel Muscat Governorate

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Muscat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.