“Hôtel très médiocre mais acceptable pour un très court séjour” 2 5 étoiles
Avis sur Ibis Muscat

Ibis Muscat a été ajouté à vos Favoris
Ibis Muscat
3.0 sur 5 Hôtel   |   PO Box 1512, PC 130 Al Azaiba Dohat Aladab Road | Al Khuwair, Muscat, Oman   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°15 sur 34 hôtels à Muscat
PARIS
“Hôtel très médiocre mais acceptable pour un très court séjour”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Hôtel très médiocre mais acceptable pour un très court séjour. Le rapport qualité prix est acceptable. Les chambres sont exigües et sombres. Il manque au moins une lampe de bureau pour pouvoir travailler. Les distributeurs de savon sont souvent vides ou pas assez remplis. Pas de serviettes de visage, mais 2 serviettes de douche, pas très pratique. Le restaurant et la qualité des mets ressemblent plus à une cantine ou une cafétéria qu'à un restaurant. Le café du PDJ est imbuvable, il a fallu que je commande un vrai expresso en extra. Compte tenu du prix et pour une nuit ou deux, ça reste acceptable.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Ibismuscat, General Manager de Ibis Muscat, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher Cliente/client
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l’Ibis Muscat, Oman.

Nous sommes désolés d’apprendre votre déception suite à votre séjour dans notre établissement. Nous avons noté tous vos commentaires et nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont notre première préoccupation. Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations.
Nous espérons vous accueillir à nouveau à l’Ibis Muscat, Oman
Directeur Général

panazol
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Bien placé dans les nouveaux quartiers de Muscat, mais difficile à trouver quand on débarque après une nuit de vol.
Accueil sympathique (même si on ne parle pas français) et efficace, parking gratuit en sous-sol.
Chambre au standard Ibis, un peu plus grande qu'en région parisienne. Très bonne literie correspondant tout à fait à la pub Ibis. Wifi gratuit. 70 euros la nuit pour 2 personnes.
Restaurant buffet ou à la carte pour un prix raisonnable (autour de 16 euros le buffet), et buffet petit déjeuner très complet (inclus dans le prix de la chambre).
En résumé, pas de surprise mais la qualité Ibis habituelle.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Cliente/client,

Tous les collaborateurs de l’Ibis Muscat d’Oman, se joignent à moi, afin de vous remercier pour votre commentaire chaleureux.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.
Soyez certain que votre message sera transmis aux équipes qui ont contribué à votre satisfaction.

J’espere pouvoir vous accueillir très prochainement à l’Ibis Muscat, Oman
Directeur Général
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Ceux qui sont habitués aux Ibis en France ne seront pas déçus. Le bâtiment contemporain est d'un style agréable. La salle du petit déjeuner au rez de chaussée est simple mais avec une décoration actuelle. Pas de repas mais il y a une offre importante de restaurant dans le quartier. Forcément, pas de piscine, ni de tennis... mais un petit business center.
Les chambres sont simples mais fonctionnelles.
Il est situé non loin de l'aéroport et dans un des centres de la capitale. Pas très facile à trouver la première fois ; demandez votre chemin en vous y approchant.
C'est une bonne base pour repartir ou arriver à Mascate à un très bon prix. Ce n'est pas vraiment un hôtel de vacances, ce serait donc dommage d'y rester plusieurs jours.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Ibismuscat, General Manager de Ibis Muscat, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
Cher Cliente/client,

Tous les collaborateurs de l’Ibis Muscat du Sultanat d'Oman, se joignent à moi, afin de vous remercier pour votre commentaire chaleureux.
Nous espérons vous accueillir à nouveau à l'ibis Muscat
General manager
Ay sur Moselle
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Un hôtel de chaine Français très bien placé au centre de la capitale du Sultanat d'Oman.
Chambre fonctionnelle avec connexion internet gratuite.Taxis devant la porte.Petit déjeuné libre service sympa. Un cuisinier peut vous répondre à vos désir et prépare tout un repas.
Le personnel est au petits soins des clients, et certains parlent Français.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Ibismuscat, Manager de Ibis Muscat, a répondu à cet avis, 11 mai 2013
Cher Client,

Nous espérons vous accueillir à nouveau à l’Ibis Hotel Muscat.

La Direction
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013 par mobile

Si vous connaissez la chaine ibis, pas de surprise. Avec un plus pour la salle de gym avec 2 tapis roulants pour la course a pied. Le buffet de pdj est complet, rien d'extravagant mais de bonne qualité. Bon hôtel pour le business car accès wifi gratuit partout et proche de l'aéroport. Je conseil cet hôtel au prix abordable.

• Séjour du avril 2013
Ibismuscat, Manager de Ibis Muscat, a répondu à cet avis, 13 avril 2013
Cher Client,

Nous espérons vous accueillir à nouveau à l’Ibis Hotel Muscat.

La Direction

Vous connaissez Ibis Muscat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Muscat

Adresse: PO Box 1512, PC 130 Al Azaiba Dohat Aladab Road | Al Khuwair, Muscat, Oman
Location : Oman > Mascate > Muscat
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°15 sur 34 hôtels à Muscat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Muscat 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, TripOnline SA et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Muscat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Muscat Oman - Mascate
Ibis Muscat Hotel Muscat Governorate

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Muscat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.