“Chambre spacieuse” 4 5 étoiles
Avis sur Tulip Inn Muscat

Tulip Inn Muscat a été ajouté à vos Favoris
Tulip Inn Muscat
3.0 sur 5 Hôtel   |   Way 3504, Al Khuwair | PO Box 1285, PC 114, Muscat, Oman   |
Classé n°8 sur 33 hôtels à Muscat
Ile de France
“Chambre spacieuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Hotel très agréable pour visiter Muscat. Accueil agréable, propre. Petit déjeuner varié. Seul un ronronnement peut un peu déranger dans quelques chambres, notamment 323-324. Ce bruit s'arrête pendant la nuit. Au même étage suite avec 2 chambres 303, vous ne l'entendez pas. En sortant de l'hotel on trouve un restaurant excellent indien, l'enseigne highland s'allume le soir, un vrai régal.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

193 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Deux nuits dans au Tulip Inn à Muscat. Pas de chance : il existe dans cet hôtel quelques chambres petites et sans aucune vue, nous en avons malheureusement bénéficié...
Hôtel propre, bonne literie, chambre bien tenue, mais on y entre directement sur le lit, sans couloir ni sas.
Climatisation bruyante, WiFi payant et cher, salle d'eau peu fonctionnelle (petite et la porte tape dans le meuble lavabo), petit déjeuner diversifié mais sans finesse.

Astuce pour la chambre : A chaque étage, évitez les chambres 01 et 18, petites et sans vue extérieure !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Barcelona
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Hôtel propre et confortable. Les chambres Deluxe sont vraiment très très grandes. Le petit déjeuner est abondant. J'ai demandé à faire le check out 2 heures plus tard le dernier jour et je n'ai pas eu de problème. Les points négatifs, le wifi est limité a une personne par chambre (bizarre pour une chambre double), l'air conditionné dans ma chambre était bloqué à 22 (j'imagine que si je m'étais plaint ils l'auraient arrangé). Et comme pratiquement partout à Mascate il faut un taxi pour bouger, le trajet à la corniche coûte 7 rials depuis l’hôtel et c'est bien 10 - 15 ms en taxi.

Astuce pour la chambre : Les chambres DeLuxe sont vraiment très grandes
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Draguignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Hôtel propre( on se reflète dans le sol du hall!),confortable avec des grandes chambres. nous avons même été surclassés dans une suite sans rien demander.C'est très bien situé entre l'aéroport et le vieux Muscat. On peut rejoindre plusieurs restaurants à pied dont le Turkish House qui est excellent. Le personnel est aimable ( à l'exception d'un jeune homme venu nous chercher à l'aéroport et qui avait sûrement oublié, car il a fallu téléphoner, car on s'est retrouvées seules à l'aéroport). Tous les autres ont été excessivement aimables et serviables. La connexion wi-fi fonctionne bien mais il n'y en a qu'une par chambre

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Voisins-le-Bretonneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Un quatre étoiles proche d'un cinq en terme de décoration, propreté, équipements
Particulièrement apprécié l'espace des chambres (deux séjours, deux surclassements, le premier dans un chambre exécutive au 7è étage, le second dans un studio au 4è)
Un emplacement ( quartier de KHUWAIR) à mi chemin entre l'aéroport (12km)et la veille ville de Muscat (14km) donc central pour rayonner dans les différents quartiers explosés de Muscat. A trois km de la plage publique .
Très pratique pour partir vers Nizwa
(autoroute à 2minutes permettant d'echapper aux embarras de circulation de Muscat)
Très bon buffet là aussi proche des 5 étoiles pour le petit déjeuner
Un très très bon choix de séjour dans une ville attrayante, pleine de charme

Coté "moins"
un quartier en pleine restructuration , l'environnement sera plus flatteur d'ici quelques mois ou années.
L'absence d'indication pour trouver l'hôtel , maladie récurrente dans tout le sultanat avare en terme de signalisation (Sortie Khuwair par le Highway, pres du Nouvel IBIS)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avons passé 2 nuits au Tulip Inn avec nos 2 enfants.
Les chambres sont grandes et propres et la literie de bonne qualité. Le petit déjeuner est varié et copieux. Le personnel est attentionné.
Le Tulip Inn est une hôtel récent et moderne essentiellement fréquenté par des hommes d'affaires .
Pratique, il se trouve à 20 minutes de l'aéroport et à quelques minutes à pied du Turkish House Restaurant ( excellent restaurant, une institution à Muscat servant du poisson frais fréquenté par les locaux et les touristes ).
Plus à conseiller pour une courte étape sur Muscat que pour un long séjour ( pas de piscine ni d'alcool ).

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Nous avons passé 2 nuits au Tulip Inn de Mascate en Avril 2012.
Trés bon hôtel. Notre chambre etait composée d'un grand salon, d'une salle de bain et d'une chambre ( avec 2 TV ecran plat).Le lit etait trés grand et confortable. Le petit déjeuner est excellent . Tout y est...
Prestations d'un hôtel neuf ( tout fonctionnait et trés propre)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tulip Inn Muscat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tulip Inn Muscat

Adresse : Way 3504, Al Khuwair | PO Box 1285, PC 114, Muscat, Oman
Location : Oman > Mascate > Muscat
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Muscat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tulip Inn Muscat 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, EasyToBook, Hotels.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tulip Inn Muscat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tulip Inn Muscat Oman - Mascate

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tulip Inn Muscat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.