“Excellent séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Tulip Inn Muscat

Tulip Inn Muscat a été ajouté à vos Favoris
Tulip Inn Muscat
3.0 sur 5 Hôtel   |   Way 3504, Al Khuwair | PO Box 1285, PC 114, Muscat, Oman   |
Classé n°10 sur 33 hôtels à Muscat
“Excellent séjour”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous y avons séjourné 3 nuits (2 nuits en début de notre voyage et 1 nuit pour le dernier jour) et nous n'avons pas été déçu...gentillesse et disponibilité du personnel.
Petit déjeuner copieux beaucoup de choix.
Très bien situé pour visiter la ville.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Nous avons séjourné pendant 10 nuits dans cet hôtel.
L'accueil fut très agréable et le service efficace.
La chambre est de dimensions généreuses et est très bien éclairée. Le wi-fi gratuit fonctionne très bien.
Un avantage de taille, le loueur de voitures parlant français se trouve dans l'hôtel. Un grand parking privé est à disposition.
Dans les environs, nombreuses possibilités de se restaurer. On y trouve des restaurants de divers types, indien, chinois, italien, etc.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Un bon rapport qualité prix pour cet hôtel de chaîne situé entre l'aéroport et le vieux Mascate, dans un quartier moderne et bétonné.
Grande chambre confortable à la décoration chargée, dommage que le réfrigérateur ne fonctionnait pas et qu'une forte odeur de tabac froid imprégnait les lieux.
Parking à la disposition des clients.
Petits déjeuner buffet onéreux, le supermarché à 100m à droite en sortant de l hôtel est très bien achalandé...
Quelques restaurants accessibles à pied dont l'excellent turc "Grand Lounge turkish cuisine" juste à côté de l'hôtel Ibis.
La Deco du lobby mérite la médaille du mauvais goût mais les goûts et les couleurs...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Hotel très agréable pour visiter Muscat. Accueil agréable, propre. Petit déjeuner varié. Seul un ronronnement peut un peu déranger dans quelques chambres, notamment 323-324. Ce bruit s'arrête pendant la nuit. Au même étage suite avec 2 chambres 303, vous ne l'entendez pas. En sortant de l'hotel on trouve un restaurant excellent indien, l'enseigne highland s'allume le soir, un vrai régal.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Deux nuits dans au Tulip Inn à Muscat. Pas de chance : il existe dans cet hôtel quelques chambres petites et sans aucune vue, nous en avons malheureusement bénéficié...
Hôtel propre, bonne literie, chambre bien tenue, mais on y entre directement sur le lit, sans couloir ni sas.
Climatisation bruyante, WiFi payant et cher, salle d'eau peu fonctionnelle (petite et la porte tape dans le meuble lavabo), petit déjeuner diversifié mais sans finesse.

Astuce pour la chambre : A chaque étage, évitez les chambres 01 et 18, petites et sans vue extérieure !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Barcelona
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Hôtel propre et confortable. Les chambres Deluxe sont vraiment très très grandes. Le petit déjeuner est abondant. J'ai demandé à faire le check out 2 heures plus tard le dernier jour et je n'ai pas eu de problème. Les points négatifs, le wifi est limité a une personne par chambre (bizarre pour une chambre double), l'air conditionné dans ma chambre était bloqué à 22 (j'imagine que si je m'étais plaint ils l'auraient arrangé). Et comme pratiquement partout à Mascate il faut un taxi pour bouger, le trajet à la corniche coûte 7 rials depuis l’hôtel et c'est bien 10 - 15 ms en taxi.

Astuce pour la chambre : Les chambres DeLuxe sont vraiment très grandes
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Draguignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Hôtel propre( on se reflète dans le sol du hall!),confortable avec des grandes chambres. nous avons même été surclassés dans une suite sans rien demander.C'est très bien situé entre l'aéroport et le vieux Muscat. On peut rejoindre plusieurs restaurants à pied dont le Turkish House qui est excellent. Le personnel est aimable ( à l'exception d'un jeune homme venu nous chercher à l'aéroport et qui avait sûrement oublié, car il a fallu téléphoner, car on s'est retrouvées seules à l'aéroport). Tous les autres ont été excessivement aimables et serviables. La connexion wi-fi fonctionne bien mais il n'y en a qu'une par chambre

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Tulip Inn Muscat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tulip Inn Muscat

Adresse : Way 3504, Al Khuwair | PO Box 1285, PC 114, Muscat, Oman
Location : Oman > Mascate > Muscat
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Muscat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tulip Inn Muscat 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, EasyToBook, HotelsClick, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tulip Inn Muscat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tulip Inn Muscat Oman - Mascate

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tulip Inn Muscat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.