“Un excellent rapport qualité / prix” 4 5 étoiles

Samara Hotel a été ajouté à vos Favoris
Samara Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Al Khuwair Street, Muscat, Oman   |
Classé n°9 sur 34 hôtels à Muscat
“Un excellent rapport qualité / prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Dans le cadre d'un circuit organisé par mes soins, nous avons séjourné une nuit au sein de cet établissement. Le choix a été fait sur les critères suivants : bon marché / emplacement / qualité.
Belle surprise, nous avons eu une suite avec 2 salles d'eau, un petit salon et une chambre avec 2 lits jumeaux comme demandé.
L'hotel est bien placé pour visiter Muscat, il y a pas mal de restaurants et supérette à toute proximité.
Chambre propre et service bon.

Astuce pour la chambre : Demandez d'être dans une chambre au calme car la mosquée et la rue peuvent être bruyantes.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Kelibia, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Hotel Bien situé
Personnel Accueuillant, serviable et gentil
Grandes Chambres propres
Grands lits confortables
un bon rapport qualité/prix
(On nous founit tout ce qu'on demande : Fer à repasser, ...etc)

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Meudon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

L'hotel Samara est situé à mi-chemin entre les villes historiques à l'Est et l'aéroport à l'Ouest. A proximité immédiate, l'hotel Rotana, l'hotel Ibis, Subway et MacDo.
On trouve aussi des commerces traditionels (Patisserie, restaurants, ...), un bureau de change et une mosquée. L'hotel est confortable et le personnel sympathique. Arrivé tôt le matin, j'ai pu quitté l'hotel le lendemain à 15h00 en restant sur le tarif pour une journée (25 OMR de base - réservé sur booking.com soit 29,25 OMR taxes et services inclus). La chambre était spacieuse et le lit très agréable. TV satellite (chaînes arabes et sous continent indien), frigo, bureau. wifi gratuit ok. En résumé, un bon hotel pour les affaires ou une simple nuit de passage.

• Séjour du août 2013
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Hotel très propre et bien situé, à proximité de la mosquée du Sultan Qaboos et des principaux lieux d'intérêt, à Mascate. Personnel très accueillant et à l'écoute. Grandes chambres très confortables. Seul petit bémol : le petit-déjeuner, mais vous pouvez toujours aller boire un café et prendre un croissant à la boulangerie qui se situe en contre-bas de l'hotel. A recommander donc !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Pour la première fois dans ce pays, nous avons été soulagés et heureux de séjourner dans cet Hôtel, que nous avons trouvé très facilement en venant de l'aéroport. Le personnel à la réception est accueillant et chaleureux. La chambre est assez grande avec bon lit, une télé et un frigo. La salle de bains est bien conçue et un sèche-cheveux complète l'ensemble. Un petit parking gratuit est bien pratique. Nous sommes restés 4 nuits fin mars et nous en sommes très satisfaits.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Hotel situé à mi distance entre le centre touristique de Mascat et l'aéroport, un peu compliqué à trouver dans les méandres de voies rapides de Mascat; il faut se repérer par rapport à l'hotel Ibis qui est proche.
Les chambres et sanitaires sont propres et bien entretenues. L'accueil (24/24) est sympathique.
Le quartier est calme mais il y a à proximité de nombreux restaurants, commerces (notamment banque pour le change) , et un hypermarché pas très loin.
à conseiller.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013 par mobile

Je. recherchai un hôtel bon rapport qualité prix j'ai trouvé mon bonheur
Bien situé à mi chemin aéroport et muscat cet hôtel offre prestations de qualité une jolie chambre avec clim et ventilateur une belle douche un sèche-cheveux une propreté impeccable
La restauration est bonne tant au restaurant qu'en room service c'est bon et copieux carte indienne arabe et internationale
Quelquefois peu de choix de dessert
Le petit déjeuner n'est pas compris ds le prix chambre
Très contente de cet endroit

• Séjour du février 2013

Vous connaissez Samara Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Samara Hotel

Adresse: Al Khuwair Street, Muscat, Oman
Location : Oman > Mascate > Muscat
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre
N°2 des hôtels les plus économiques à Muscat
N°11 des hôtels d'affaires à Muscat
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Samara Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Samara Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Samara Hotel Muscat, Oman - Mascate

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Samara Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.