“Hôtel moderne et confortable, service au top.” 4 5 étoiles
Avis sur Eastin Residences Muscat

Eastin Residences Muscat a été ajouté à vos Favoris
Eastin Residences Muscat
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plot No. 9, Building No. 312, Way No. 65 | Near Al Maha Petrol Pump, Al Hail North, Muscat, Oman   |
N° 16 sur 39 hôtels à Muscat
“Hôtel moderne et confortable, service au top.”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013 par mobile

Après pas mal de déboires liés a notre compagnie aérienne, nous nous sommes retrouvés dans cet hôtel. Nous avons été pris en charge, ils ont vraiment fait ce qu'ils ont pu pour compenser les manquements de la compagnie. Le staff est charmant, les chambres spacieuses et le lit très confortable. Si nous revenons un jour ici, sûr que nous séjournerons dans cet hotel !!!

• Séjour du janvier 2013

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

C'est un hôtel récent, donc les chambres sont bien aménagées avec une bonne literie et très propres. En ce qui concerne les repas, nous avons été refoulés du restaurant en raison de l'heure tardive d'arrivée... en effet, nous avons attendu pendant une heure à l'aéroport la navette qui n'est jamais arrivée. Nous avons dû nous contenter des chips du mini-bar car il n'y a pas de restos dans le coin. Le petit-déjeuner est léger.
Le personnel ne semble pas impliqué dans son travail. Aprés réclamation, nous avons obtenu une navette pour nous reconduire à l'aéroport. Très bien pour une nuit.
Les jeunes. Luxembourg

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Eastin Residences Muscat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eastin Residences Muscat

Adresse: Plot No. 9, Building No. 312, Way No. 65 | Near Al Maha Petrol Pump, Al Hail North, Muscat, Oman
Location : Oman > Mascate > Muscat
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Muscat
N°6 des hôtels en bord de mer à Muscat
N°10 des hôtels d'affaires à Muscat
N°13 des hôtels de luxe à Muscat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eastin Residences Muscat 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eastin Residences Muscat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eastin Residences Muscat Oman - Mascate

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eastin Residences Muscat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.