“A y séjourner sans faute!” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 13 sur 39 hôtels à Muscat
Liège, Belgique
“A y séjourner sans faute!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous revenons, mon épouse et moi, de Mascate où nous avons logé à l'Intercontinental. Quel judicieux choix! Cet hôtel est idéalement situé dans la ville, contrairement à d'autres qui en sont TRES éloignés. Il est au bord de la mer d'Oman, avec deux immenses piscines, un jardin magnifique. Les chambres sont spacieuses. Les restaurants très agréables et pour tous les goûts. Cet établissement est proche d'un complexe où il y a de très bons restaurants et c'est "the place to be". Je n'ai rien à redire sur le séjour qui fut idyllique. C'est un pays qu'il faut visiter. Le peuple omanais est d'une courtoisie extrême. Et, cerise sur la gâteau, TOUT le personnel de l'Intercontinental est serviable, aimable, amical, prêt à se couper en quatre pour vous aider. Mention spéciale à la réception pour Ahmed Alblushi qui, (comme tout le monde), avait toujours le sourire, et faisait toujours le maximum pour que vous soyez satisfait de votre séjour. Mon épouse y fêtant son anniversaire, nous avons eu la surprise, en rentrant le soir, de découvrir sur la table de notre chambre un gâteau, offert par le staff! J'aime beaucoup le peuple omanais, j'adore cet hôtel. N'hésitez pas une seule seconde : allez-y! Pour terminer, un seul (petit) bémol : les baignoire et douche devraient être modernisées.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Salon-de-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Hotel 5 etoiles situe au coeur de mascate sur l avenue sultant kaboo, facile a trouver, a 42km de l aeroport. Si vousarrivez de nuit par le vol de 22h00, il est assez difficile de sortir de l aeroport.suivez la direction sultan koboo sur 25km,l hotel se situ en bord de mer, avec parking prive,l acceuil est au premier etage, ou au sixieme si vous etes en club room

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

J'ai beaucoup apprécié le court séjour effectué dans cet hôtel, très bien situé dans Muscat, au mois de mars 2012. Les chambres sont confortables et la literie est impeccable. Il y a plusieurs restaurants dans l'hôtel dont un de cuisine italienne. Le personnel est sympathique et très disponible. A signaler également un jardin très agréable ainsi que la piscine extérieure.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2011

Arrivés à l'hôtel, les chambres réservées n'étaient pas disponibles (réservation perdue ? oubliée ?...). Nous avons donc été "parqués" dans la pool house avec nos bagages. Accueil des plus glacial voire discourtois et lorsque nous avons demandé un trolley pour transporter nos bagages, refus sans forme de politesse.
Sil y avait un mot à dire sur l'aspect de l'hôtel, je dois dire qu'il est particulièrement laid, froid et impersonnel !
Bref, à éviter absolument !

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

Hôtel de grand standing, un accueil pas si chaleureux pour les clients ne se présentant pas de façon bien habillé... Pour le prix de la chambre on pourrait s'attendre à mieux..
en revanche, les restaurants sont sympa, ainsi que la piscine..

Séjour du février 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez InterContinental Hotel Muscat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Hotel Muscat

Adresse: Al Kharjiya Street | Al Shati Area, Muscat, Oman
Location : Oman > Mascate > Muscat
N°3 des hôtels Spa à Muscat
N°5 des hôtels en bord de mer à Muscat
N°11 des hôtels d'affaires à Muscat
N°11 des hôtels de luxe à Muscat
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Hotel Muscat 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Hotel Muscat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
InterContinental Hotel Muscat Oman - Mascate
Intercontinental Muscat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Hotel Muscat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.