“Davantage conçu pour faire la une des magazines déco que pour y séjourner” 3 5 étoiles
Avis sur The Chedi Muscat

The Chedi Muscat a été ajouté à vos Favoris
The Chedi Muscat
5.0 sur 5 Hôtel   |   North Ghubra 32, Way no 3215, Street no 46, Muscat, Oman   |
Forfaits
Tour virtuel de l'hôtel
N° 2 sur 38 hôtels à Muscat
Certificat d'Excellence 2014
Évreux, France
“Davantage conçu pour faire la une des magazines déco que pour y séjourner”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Hôtel très zen où tout se veut beau, pour faire de jolies photos.
Nous avions réservé 2 chambres supérieures « sérail ».
Elles sont trop petites, la vue est horrible sur les arrières (stores tirés à notre arrivée, on comprend pourquoi), la salle de bain donne directement sur l’entrée (très peu pratique), la douche a un pommeau fixé au plafond sans flexible (usage réservé aux hommes?)
Les piscines sont très agréables mais, nous n’avons pas réussi à nous sentir à l’aise.
Le gros point noir : les avions qui passent et repassent.
Seule jolie surprise : délicieux restaurant avec un chef pâtissier français charmant. Les desserts sont exposés en vitrine et sont à réserver dès l’arrivée…il n’y en aura pas pour tout le monde.
Allez-y diner, mais séjournez ailleurs.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

The Chedi est un bel etablissement, design. Tres beau jardins, piscines, jets d eau, le soir en particulier, c est vraiment esthetique, le tout tres bien entretenu. Tres belle reception. Au niveau des prestations : buffet petit dejeuner tres soigne, excellente table le soir. Ne pas y aller pour la plage mais les piscines sont tres agreables (et temperees). Toutefois, pour un etablissement de ce rang, 2 choses ne sont pas vraiment a la hauteur : les chambres sont assez standard somme tout ( et on entend les avions, pour les amoureux du silence...) et le service est assez moyen, le personnel n est pas tres concerne, cela pourrait tourner a l usine ( restaurant). Autre exemple : la machine a cafe ne marchait pas dans notre chambre et bien qu'on l'ai signale, rien n'a ete entrepris avec succes pour que ca marche. La remarque a l egard du personnel peut paraitre un peu severe, mais ayant pas mal voyage, et dans de bons etablissements notamment, il y a bien mieux.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Yzeure, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

architecture d'une grande pureté , des effets visuels rares avec les jets d'eau , les lignes géométriques , la piscine miroir , que de photos à faire à l'extérieur dans les jardins comme à l'intérieur ! Le confort et l'esthétisme sont au rendez-vous dans la chambre , on peut regretter l'absence de balcons et l'impossibilité d'ouvrir la fenêtre , bonne note également aux différents restaurants . C'est vrai , il y a de plus belles plages , celle de l'hôtel Al Bustan par exemple , c'est vrai il y a du trafic aérien proche , c'est vrai l'hôtel est un peu éloigné de la ville de Mascate , ces quelques reproches ne sont pas suffisants pour ne pas recommander cet hôtel à taille humaine plein de raffinements .

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel est vraiment on y reviendra.
Tout a été parfait, qualité de service, propreté, nourriture, rien n'est laissé au hasard.
C'est beau, c'est bon, bref à découvrir absolument.
Ne pas y aller pour la plage, mais les 3 superbes piscines compensent très bien.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Nous étions en transit à Oman, nous avons choisi cet hôtel et nous n'avons aucun regret..

Tous y est parfait :

Pour nous sommes arrivée à 1h00 du matin, il y avait des gens pour vous recevoir, avec toutes les attentions, serviettes fraiches, jus de fruit, une visite de l'hôtel nous a été faite, ils sont aussi agréable à 1h du matin que à 12h lors de notre départ...

Nous étions en lune de miel, et nous avons été très agréablement surprise car il le savait et nous ont offert du champagne malgré le faite qu'ils soient en ramadan actuellement..

La chambre est du sobriété et d'une élégance incroyable, tous les détails étaient parfait..

Le lendemain nos papilles ont été en éveilles, le petit déjeuner est incroyable et ils sont toujours aussi agréable et gentil.

Tous étaient bon, tous étaient frais, de la baguette, des pains aux chocolats, croissants que du bonheur..

Omelette, pancakes et jus de fruit pressé un délice..

Vous trouverez là bas un chef pâtissier français d'une extrême gentillesse et disponibilité.

La plage en effet n'est pas exceptionnel, les piscines sont incroyables, le centre de fitness aussi..

Les photos sur le sites sont vraiment le reflet de ce que vous trouverez la bas..

Petit bémol la vie cout très chers la bas...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

J'ai réellement adoré cet hotel, tout est beau, sobre et raffiné comme en Indonésie.
Buffets de petit-déjeuner magnifiques. Le top !
Seul bémol la plage qui n'est pas très belle mais il y a deux magnifiques piscines (une seule accepte les enfants).
J'ai beaucoup aimé Muscat et l'Oman mais je serai bien capable de revenir uniquement pour le Chedi !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous avons adoré cet hôtel, le service est excellent, les restaurants sont fabuleux spécialement celui au bord de la plage.

Nous avions une suite avec vue sur la mer ce qui permet d'apprècier encore plus la situation de l'hôtel.

La salle de sport est petite mais avec suffisament d'appareils, les piscines sont aussi de bonnes tailles notamment pour faire des longueurs..

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Chedi Muscat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Chedi Muscat

Adresse: North Ghubra 32, Way no 3215, Street no 46, Muscat, Oman
Location : Oman > Mascate > Muscat
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Muscat
N°2 des hôtels en bord de mer à Muscat
N°2 des hôtels de luxe à Muscat
N°3 des hôtels familiaux à Muscat
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Chedi Muscat 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Hotel.de, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Chedi Muscat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chedi Muscat
Oman Chedi
The Chedi Muscat Hotel
Hotel The Chedi Muscat Mascate
The Chedi Muscat Mascate

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Chedi Muscat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.