“Le design à Oman” 4 5 étoiles
Avis sur The Chedi Muscat – a GHM hotel

The Chedi Muscat – a GHM hotel a été ajouté à vos Favoris
The Chedi Muscat – a GHM hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   North Ghubra 32, Way No. 3215 | 18th November Street, Muscat 133, Oman   |
Forfaits
Tour virtuel de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°2 sur 34 hôtels à Muscat
paris
“Le design à Oman”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

L'architecture au design épuré de l'hotel est une vraie réussite. La qualité des matérieux n'est toutefois pas toujours au rendez-vous. L'isolation phonique de notre chambre était loin d'être convaincante. Les jardin et les piscines sont suberbes. C'est un bel endroit mais peut être pas pour séjourner longtemps. La restauration et les boissons sont très chers en comparaison de ce que l'on peut trouver dans d'autres hôtels luxueux de la ville. La proximité de l'aéroport n'est pas encore trop gênante mais pourra le devenir si le trafic aérien s'intensifie.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Chedimuscat, Manager de The Chedi Muscat – a GHM hotel, a répondu à cet avis, 6 février 2013
Cher ganimede,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires et vous en remercions.

Dans l'espoir de vous revoir bientôt au Chedi Muscat.

• Turc en premier
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

plat du jour ou à carte.. salade , pizza.. salade poulet curry excellente
on y mange bien, le service est rapide, le patron sympa,
bien située face au port pas de problème pour se garer
on vous recommande cette adresse !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cher nicois007,

Nous vous remercions pour votre recommandations mais nous ne sommes pas sur que vos commentaires soit vraiment pour The Chedi Muscat!

Le patron sympa ;-)
Founex, Geneve, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Une décoration très belle mais pas trop clinquant de très bon goût. Très propre. Les jardins,les 3 piscines dont l'une dédiée plutôt aux famille avec enfants - la 2ème longeant la plage et la 3ème plus de 100 m de long en marbre noir pour ceux qui aiment faire des longueur. Les transats et les lits tout le long des piscines et plage avec un service impécable pour les linges et l'eau glacée à la menthe et citron généreusement offert. Le buffet du petit-déjeuner un luxe un très très grand choix. L'accueuil dès la reception et partout dans l'hôtel excellent un service impécable. Nous avons fêté Noël avec un menu servi à table le choix des mets de très bon gôut et avons participé également au gala du réveillon du 31 décembre 2012, les buffets débordées de nourritures alléchantes et des mets succullants de tout pays étaient représentés. Deux semaines de séjour de rêve ! A refaire.... Offrez-vous un moment de plaisir avec une Zen attitude. La Plage est à l'état sauvage mais le service tout autour est excellent et on oublie tous ses soucis.... Bon voyage à tous.....

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Chère Stella d,

C'est un énorme plaisir de lire vos commentaires et nous vous en remercions.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt et peut-être même pour les prochaines fêtes de fin d'année.

Meilleures salutations.

X
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Une décoration à couper le souffle,un calme,une quiétude ,un raffinement ,un équilibre ,font de votre séjour au séjour au Chedi Muscat,un de ces moments de plénitude qui transforme votre vie.
Vous trouverez ici le vrai sens du Zen..vous aimerez...vous adorerez..vous voudrez y revenir.
Un personnel adorable,un service parfait,discret,efficace,attentionné .Une excellente restauration,avec un restaurant spectaculaire d'équilibre par sa décoration et sa disposition.Une pâtisserie à damner un saint..tout cela avec une classe et le sourire qui vous font aimer cet hôtel.
Les chambres spacieuses sont parfaites de confort et toujours ce calme qui va si bien à ce sultanat d'Oman tellement attachant et envoûtant ,unique...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Chedimuscat, Manager de The Chedi Muscat – a GHM hotel, a répondu à cet avis, 1 février 2013

Cher Bchaverot,
Je n'ai pas pu m'empecher à couper et coller vos mots dans le corps de ma réponse. Ce sont ces mots qui motivent chacun d'entre nous chaque jour pour aspirer à être les meilleurs. Au nom de tout le personnel de l'hôtel, je vous remercie pour votre commentaire et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau prochainement au Chedi Muscat.

Avec nos meilleures salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012 par mobile

Juste pour une nuit dans cet etablissement, car en transit a Muscat.
Hotel magnifique (jardins,piscines, chambres, Hall, patio dejeuner... Ici toit est beau) tranquille/zen/relax - Dejeuner buffet extra. Bref rien a redire, mon seul regret : Ne pas avoir pu rester plus longtemps. Je me suis promis de revenir pour une semaine de vacanves avrc ma petite famille :)

• Séjour du décembre 2012
Chedimuscat, Manager de The Chedi Muscat – a GHM hotel, a répondu à cet avis, 14 décembre 2012
Cher Champs6938,

Ce sera avec tres grand plaisir que nous vous acueillerons avec votre petite famille pour une semaine de vacances.

A tres bientot.

Mallemort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Magnifique hôtel, la déco est somptueuse, les piscines magnifiques, le personnel agréable, discret et toujours souriant, la nourriture est excellente, vraiment bel endroit, ne pas hésiter à s'offrir un moment de plaisir dans ce cadre exceptionnel. Seul défaut la proximité avec l'aéroport de Mascate,mais ce n'est pas trop gênant.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Chedimuscat, Manager de The Chedi Muscat – a GHM hotel, a répondu à cet avis, 8 décembre 2012
Un grand merci pour ce témoignage et commentaire positif sur The Chedi Muscat.
Redon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Cet hotel est magnifique et très bien entretenu.
Les chambres sont confortables avec les soft drink gratuits dans le mini-bar.
On note le raffinement jusque dans le choix des marques des produits dans la salle de bains (Bvlgari).
Les 3 piscines extérieures sont magnifiques , les pelouses, haies et massifs très bien entretenus.
Le jour, la sérénité est de mise hormis quelques avions qui passent au-dessus de l'hôtel.
Le soir, des centaines de bougies et flambeaux sont allumés tout autour du complexe !
Le budget restauration peut toutefois vite flamber si vous êtes en formule petit déjeuner ! (ex : il vous en coûtera 30 dollars américains pour un hamburger au bord de la piscine.)
Si vous souhaitez venir avec des enfants, ce n'est pas l'endroit approprié !
C'est un très beau 5 étoiles !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur TripAdvisor et sommes ravis que vous avez trouvé le Chedi magnifique.

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau parmi nous.

Bien cordialement,

Executive Assistant Manager

Vous connaissez The Chedi Muscat – a GHM hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Chedi Muscat – a GHM hotel

Adresse: North Ghubra 32, Way No. 3215 | 18th November Street, Muscat 133, Oman
Location : Oman > Mascate > Muscat
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels Spa à Muscat
N°2 des hôtels de luxe à Muscat
N°2 des hôtels en bord de mer à Muscat
N°2 des hôtels romantiques à Muscat
N°3 des hôtels familiaux à Muscat
Fourchette de prix (par nuit): 341 € - 1 613 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Chedi Muscat – a GHM hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Hotel.de, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Chedi Muscat – a GHM hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chedi Muscat
Oman Chedi
The Chedi Muscat Hotel
Hotel The Chedi Muscat Mascate
The Chedi Muscat Mascate

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Chedi Muscat – a GHM hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.