“Tout simplement parfait” 5 5 étoiles
Avis sur The Chedi Muscat – a GHM hotel

The Chedi Muscat – a GHM hotel a été ajouté à vos Favoris
The Chedi Muscat – a GHM hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   North Ghubra 32, Way No. 3215 | 18th November Street, Muscat 133, Oman   |
Forfaits
Tour virtuel de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°2 sur 33 hôtels à Muscat
Bruxelles, Belgique
“Tout simplement parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Un vrai bonheur : cadre, service, restaurant, SPA... tout y est parfait.
Un vrai 5 étoiles dans un pays magnifique et chaleureux.
A proximité de la capitale.
Avons loué SUR PLACE une voiture avec chauffeur pour faire quelques excursions.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

1 234 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

L'hôtel est assez proche de l'aéroport, la situation est proche de la ville à la différence du Ritz qui est plus au calme.
Belle entrée, personnel efficace. Je le recommanderai aux personnes sans petits enfants.

L'hôtel est assez étendu, avec trois belles piscines (toutes ne sont pas accessibles aux enfants).
On trouve dans le jardin des espaces de repos, des transats en nombre suffisant.
La plage n'a pas de charme particulier (elle reste privée est très grande) mais tout se passe dans les espaces de l'hôtel;
A noter une très longue piscine bassin de nage, un délice le matin ou en fin de journée.
J'y retournerai volontiers.

Zurich, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Très bel hôtel, design ou chaque élément d’architecture (intérieure et extérieure) est choisi avec soin. A ma surprise, convivial, malgré le grand nombre de chambres. On ne ressent pas le nombre de visiteurs présents dans l’hôtel. Bon lit, tout fonctionne à ravir (clim, wifi, pression et température de l’eau dans la douche) Enormément de personnel, et très pluriculturel, ce qui donne un coté sympathique à l’ensemble. Un spa magnifique. Une piscine de 103 mètres.

Bémol, les avions qui passent au-dessus de l’hôtel (qui restent rares : 5, 6 le matin et 3, 4 le soir).

4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013 par mobile

De passage à Muscat:notre choix s'est porté sur cet hôtel pour son architecture et ses jardins superbes qui s'articulent autour de belles piscines et la mer.3 points faibles:le prix de la restauration qui fait vite exploser le budget même pour des snacks mais la qualité et la fraîcheur des produit est là.l'isolation phonique des chambres qui est limite car le sol des couloirs et des chambres est en carrelage ,le check-in qui est à 15h00 donc tardif pour un hôtel de ce standing surtout quand vous arrivez comme nous vers 11h00.la nuisance de la proximité de l'aéroport est faible mais le deviendra rapidement cat l'aéroport s'agrandit prochainement.
Personnel très professionnel ,efficace en particulier lors du service breakfast dont le buffet est de très bonne qualité ,le café est d'ailleurs excellent.
Bref très belle base pour visiter la région de Mascate et se reposer.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

lors de mon voyage Delhi - Paris, nous avons fait escale à Muscat pour 7 heures.
il est possible de sortir de l'aeroport en payant 5 ryals omanais pour obtenir un visa de courte durée. nous avions reservé une table au restaurant de l'hotel Chedi.
8 ryals en taxi pré-payé depuis l'aeroport, 15 minutes de route et nous arrivons.
l'architecture est fabuleuse. décoration minimaliste , matériaux nobles .situation sur la plage extraordinaire.
l'accueil est souriant . plusieurs restaurants à l'intérieur, extérieur pres d'une des piscines, pres de la plage. nous avions reservé au restaurant courtyard. service impeccable. cuisine arabic, italienne, asiatique,indienne,française. vins du monde entier. le menu est disponible sur le site internet de l'hotel.
une seule envie, y séjourner !....

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Habay la Vieille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Voici un hôtel absolument exceptionnel ! je n'ai jamais connu une expérience de telle qualité. Un seul hic : le prix, qui ne nous a permis de rester que trois jours.
Le service est parfait, discret, impeccable.

Un vrai changement par rapport à la semaine, formidable aussi, passée sous tente au Sultanat d'Oman (expérience à faire, on peut installer sa tente partout !)

Les piscines sont magnifiques, et particulièrement celle de 106 mètres de long, à débordement, en pierres noires et en bordure de plage.

Lits de piscine plus que confortables et king size !

Un serveur en bermuda et polo blancs vous apporte régulièrement et à volonté de l'eau glacée avec feuilles de menthe et quartiers de citrons, pendant votre farniente.

Petit déjeuner magnifique, de la cuisine arabe à la cuisine continentale, très soigné.

Très belle chambre spacieuse, excellent literie.

Nous attendons juste l'occasion d'y retourner !

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

L'architecture au design épuré de l'hotel est une vraie réussite. La qualité des matérieux n'est toutefois pas toujours au rendez-vous. L'isolation phonique de notre chambre était loin d'être convaincante. Les jardin et les piscines sont suberbes. C'est un bel endroit mais peut être pas pour séjourner longtemps. La restauration et les boissons sont très chers en comparaison de ce que l'on peut trouver dans d'autres hôtels luxueux de la ville. La proximité de l'aéroport n'est pas encore trop gênante mais pourra le devenir si le trafic aérien s'intensifie.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Chedimuscat, Manager de The Chedi Muscat – a GHM hotel, a répondu à cet avis, 6 février 2013
Cher ganimede,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires et vous en remercions.

Dans l'espoir de vous revoir bientôt au Chedi Muscat.

Andy Kunz
Executive Assistant Manager

Vous connaissez The Chedi Muscat – a GHM hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Chedi Muscat – a GHM hotel

Adresse : North Ghubra 32, Way No. 3215 | 18th November Street, Muscat 133, Oman
Location : Oman > Mascate > Muscat
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels Spa à Muscat
N°2 des hôtels romantiques à Muscat
N°2 des hôtels en bord de mer à Muscat
N°2 des hôtels de luxe à Muscat
N°3 des hôtels familiaux à Muscat
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Chedi Muscat – a GHM hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Booking.com, Hotels.com, Orbitz, Tingo, Otel, TripOnline SA, Agoda, BookingOdigeoWL, Priceline, Jetsetter, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Chedi Muscat – a GHM hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chedi Muscat
Oman Chedi
The Chedi Muscat Hotel
Hotel The Chedi Muscat Mascate
The Chedi Muscat Mascate

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Chedi Muscat – a GHM hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.