Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bel edifice, très bon service” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel, Muscat

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Radisson Blu Hotel, Muscat a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel, Muscat
4.0 sur 5 Hôtel   |   P.O. Box 939, P.C. 133, Muscat, Oman   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°7 sur 34 hôtels à Muscat
Nantes, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“Bel edifice, très bon service”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Même si l'hôtel n'est pas idéalement situé, néanmoins il reste très accessible de l'aéroport quand on débarque le soir tard (25mn ) ! Service impeccable aussi bien à la reception de l'hôtel ( personnel anglophone ou francophone charmant et compétent lors de recherches d'infos touristiques) qu'au restaurant /bar: petit-déjeuner buffet copieux et très fin: toutes les nationalités seront comblées, saumon fumé, omelette à la demande par cuisinier (show cooking), pain et viennoiseries excellents. Piscine et transats très agréables même si le jardin manque un peu de réengazonnage et se trouve à l'arrière d'une bretelle d'autoroute mais le bruit est assez masqué, magnifique salle de sport très bien climatisée avec bouteilles d'eau fraîche en libre service.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RadissonBluMuscat, Manager de Radisson Blu Hotel, Muscat, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher forgo44,

Nous vous remercions de vos commentaires à propos de nos services hôteliers et des membres du personnel. Nous espérons être de plus de services à vous à l'avenir chaque fois que vos voyages vous amènent vers Muscat.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

339 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    80
    174
    60
    21
    4
Consultez les avis pour
26
59
29
175
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Schaffhouse, Suisse
Auteur chevronné
73 avis 73 avis
32 avis sur les hôtels
Avis dans 45 villes Avis dans 45 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Situation de l'hôtel peu idéale. Rien de bien terrible. Petit Jardin et quelques chaises longues entassées autour de la piscine. Réception personnel accueillant comme par ailleurs dans tout le sultanat. Chambre standard ni plus ni moins. Relativement bruyant. Salle de bain à nouveau quelconque pour un hôtel de cette soi-disant gamme... Serviette de bains bleues foncé qui détaignent... Ceux qui ont des allergies s'abstenir...
Restaurant aussi quelconque. Dans cet hôtel tout semble être plutôt bas de gamme comparé aux autres hotels des Emirats.
Mauvais rapport qualité-prix

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RadissonBLUMuscat, Manager de Radisson Blu Hotel, Muscat, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Google Traduction
Dear Zebulon_B747
Thank you for your review, we appreciate the time you have taken to give your feedback and we apologize for the concerns you had. We will certainly use your comments to improve our operation. We hope to be of better service to you in the near future.

Best regards
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur confirmé
48 avis 48 avis
42 avis sur les hôtels
Avis dans 41 villes Avis dans 41 villes
156 votes utiles 156 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Bel hôtel dans Mascate, avec tout le confort nécessaire. Nous avons été surclassé et avons eu une chambre "business" qui était très sympa, design. La salle de bain superbe avec une très grande baignoire.
Le service était parfait! Belle piscine avec un bar où l'on peut grignoter de très bon club sandwich.
Seul point négatif : le resto (dont j'ai oublié le nom : celui qui se trouve en face du bar de la piscine) où l’accueil laisse à désirer. Nous souhaitions y déjeuner mais on nous a dit qu'il n'y avait pas de place... bizarre, plusieurs tables non dressées étaient libres... pas top comme service! Mais sinon rien à redire...

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hazel c, Public Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Muscat, a répondu à cet avis, 9 mai 2013
Google Traduction
Dear Alex_00__8

Thank you so much for your review on our hotel.

We are glad you enjoyed your stay with us. We look forward to your visit at our hotel again inorder to serve you better.

Warm Regards

Marius Wolmarans
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bois Colombes, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

L'hôtel est plutôt cher par rapport aux prestations proposées. Le principal problème concerne son emplacement proche d'une autoroute 4 voies dans un quartier assez populaire. Il n'y a rien à dire concernant l'isolation phonique mais la vue n'est pas géniale. Les prestations sont au niveau de cette catégorie d'hôtel mais on peut trouver pour un prix équivalent des hôtels mieux placés (bord de mer par exemple) avec des prestations au minimum équivalente. Il y a en face de l'hôtel un restaurant libannais très sympa qui se nomme Automatic. Le budget n'a rien à voir avec le restaurant de l'hôtel et la cuisine est bonne.
De manière générale, l'hotellerie, à Mascate et de façon plus générale à Oman, est vraiment trop chère et il faut guetter les promo dans les hotels ou payer en avance pour avoir enfin des prix acceptables.
Ceci est vraiment dommage car le pays est vraiment très beau et ses habitants très agréables. Ne pas hésiter à louer un 4X4 et partir dans les montagnes d'Al Jabal Al Akhdar, le désert de Wahiba sands, et bien d'autres choses.. Une véritable merveille...

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rouen
Auteur chevronné
188 avis 188 avis
143 avis sur les hôtels
Avis dans 122 villes Avis dans 122 villes
113 votes utiles 113 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2010

un hotel de bon gout avec un remarquable buffet de petit dejeuner, une piscine non moins agreable dans la chaleur omanaise et un bar / comptoir a shishas pour le soir dans le jardin... bonnes et belles chambres, parking et situation proche des routes principales pour silonner Mascate..

  • Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
alger
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2007

radisson sas muscat oman
du o2 novembre au 08 2006
je suis moufida DJEZZAR miliana ( ALGERIE). Nous avons ete inviter dans le cadre de "muscat capital de la culture arabe2006 "
Je remercie au non de l'association "ziria andaloussia de miliana "troupe musiccle classique tout le personnel de l'hotel ;tres serviable et sympatique; chambre propre;cuisine variee et plats delicieux ;petit dejeuner copieux sous les cascades d'une agreable piscine;Bravo christopher et pesonnel cuisinier .tres professionnelle agence de tourisme attia el kindiBravo;En touriste ou en affaires la quietude est la ;c'est agreable

  • a aimé — cuisine
  • n'a pas aimé — fenetre condamnees
  • Séjour du novembre 2006
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Muscat ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel, Muscat

Adresse: P.O. Box 939, P.C. 133, Muscat, Oman
Numéro de téléphone:
Location : Oman > Mascate > Muscat
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels d'affaires à Muscat
N°6 des hôtels de luxe à Muscat
Fourchette de prix (par nuit): 139 € - 248 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Muscat 4*
Nombre de chambres: 153
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Muscat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Blu Hotel, Muscat Oman - Mascate
Radisson Blu Hotel, Muscat Hotel Muscat
Radisson Muscat
Muscat Radisson

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, Muscat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.