“Classe mais cher” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation
Options : Dîner, Sur réservation
“Classe mais cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Logeant au Shangri-La Al Bandar, il est facile de se rendre dans ce restaurant de l'hôtel Al Husn de la même chaîne par un ascenseur. On se retrouve dans un très bel endroit, très luxe, calme avec une très belle vue de la terrasse. Personnel attentionné mais pas plus que dans le reste du complexe. A faire en amoureux (réserver sur la terrasse).
La terrine de crabe est à tomber par terre. Le poulet moins bon (trop compacte)
Seule ombre au tableau stupéfiante : je n'avais pas fini mon entrée que les serveurs apportaient déjà les plats principaux. Nous leur avons gentiment demandé de nous les apporter le moment venu.
Très cher.

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Lisbonne
“La vue, l'assiette, la cave”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

franchement, on ne va pas à Oman pour une expérience gastronomique; Il faut quand-même saluer le tour de force du groupe Shangri-La qui propose dans ce restaurant des diners d'une tenue remarquable avec une vue féerique et un service comme toujours irréprochable. On peut recommander le menu "Lobster explosion" ( explosion de langouste) en cas d'occasion spéciale. C'est horriblement cher mais délicieux! (sauf le dessert, pour être tout-à-fait juste). Réserver, enfants admis à partir de 12 ans seulement...

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Sultanah ont aussi consulté

Muscat, Mascate
Muscat, Mascate

Vous connaissez Sultanah ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sultanah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.