“En terre inconnue” 4 5 étoiles

+33 5 62 47 20 95
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Le Massou n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Francarville
Catégorie de prix : USD 16 - USD 33
Cuisines : française
Conseillé pour : Inviter ses clients
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Prendre le temps d'une pause culinaire ... Le Restaurant Lounge se situe au Coeur du Domaine Du Massou Country Club A quelques minutes de la ville Rose. Une cuisine se voulant simple de type "Bistrot", Du "Fait Maison" avec des Produits de Haute Qualité. Découvrez des produits avec Label Rouge et AOC. Un Décor "So British", salons Chesterfield, jardin d'hiver, Au coin du feu, à chacun son petit coin. Ambiance musicale Soul, Rock, Jazzy et Latino. Côté Jardin, vue panoramique sur la piscine, le lac et le Golf. A l'ombre des pergolas et oliviers, Il suffit de se laisser aller et de profiter du moment présent.
Toulouse, France
“En terre inconnue”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

À la recherche d'un nouveau lieu de restauration, Groupon proposait cette adresse et un deal intéressant pour 4. Nous avons voulu tester...Bien qu'il soit impératif de respecter le créneau horaire pour le bon fonctionnement des différents services, notre léger retard ( après en avoir averti le restaurant) n' a pas remis en cause l'accueil agréable, ni la qualité du service- Il est préférable d'avoir un GPS pour arriver facilement sur le lieu- dit, près de Francarville.
Le foie gras maison est délicieux . La cuisine est simple , copieuse et très bonne.
Quelques regrets:
- notre venue en soirée n'a pas permis de profiter de tout le panorama qu'offre le site. D' où l'envie de revenir un dimanche.
- l'offre Groupon est intéressante, mais sans elle, le prix ( notre menu était à 38 € sans les boissons, avec la possibilité d' un choix de mets plus important avec supplément - présence d'autres menus moins élevés -) est un peu cher pour cette cuisine, excellente, copieuse mais sans la sophistication ou recherche qui pourrait le justifier.
Si vos pas vous portent vers cette adresse, soyez sans crainte, vous passerez un agréable moment, dans un cadre soigné, avec une musique d'ambiance sympa.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
montserret, Propriétaire de Le Massou, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Merci pour votre commentaire détaillé reflétant vos impressions.
Je me permet de rebondir sur vos commentaires.
Oui vous avez profitez d'un bon groupon vous permettant de nous découvrir avec un avantage tarifaire certain, qui nous apporte une marge de 0 pour info. Mais c'est le jeu
Nous travaillons uniquement des produits frais, des produits régionaux voir avec labels et nous avons en plus de notre personnel de très gros investissements, vous avez remarqué par ailleurs notre décor quasi unique pour la région…
Vous comprendrez que proposer une entrée genre Foie gras du Gers, un plat genre Côtelettes d'Agneau accompagnées d'un gratin Dauphinois Maison, d'haricots frais et Champignons et un dessert genre Fraises Gariguettes du Sud Ouest avec Chantilly Maison à 38 euros dans ce contexte n'est pas comment dire, un scandale ? Sourire.
Pour être totalement transparent et peut être vous informez sur notre métier, trouvez vous indécent de demander à un client passant plus de deux dans notre cadre 38 € ? avec un coût matière de 15 € HT, une TVA de 3, 8 € laissant comme marge brute 19 € pour faire face aux charges que nous supportons.
Oui, nous conseillons à nos clients de noter notre adresse afin de nous trouver, personne vient par hasard au Massou.
Oui, nous conseillons à toutes les personnes recherchant la mega top affaire "pas cher", le produit industriel, à ne pas perdre son temps à nous chercher ...
Pour finir,
un grand merci à nos milliers de clients qui viennent et reviennent satisfait par nos produits, nos prix, notre accueil, notre décor … et qui restent discret sur le net ...

Toulouse, France
“Parenthèse inattendu”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avons découvert le massou par le biais de groupon. Très surpris par la splendeur des lieux. Le domaine est magnifique et l accueil très agréable. Gros coup de coeur!! Nous nous sommes retrouvés comme à la maison! Et nous nous sommes même dit si on se marie s est ici!!!
La serveuse est très gentille et très professionnelle. Le patron est très abordable et ne nous a vraiment pas pris de "haut"! Que dire de plus sur l endroit tout est déjà dit!
J aurai même pris l offre "nuit en lodge et repas" mais l offre était épuisée pour les Week end! Bande de veinards!!
L endroit me fait vraiment penser à la maison de l émission "la parenthèse inattendue "
Le repas était excellent ! Merci merci beaucoup pour cette soirée sympathique! Je recommande autant pour des soirées en amoureux qu une soirée entre pots au coin de la cheminée.

montserret, Propriétaire de Le Massou, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Un grand merci pour votre commentaire et à la comparaison élogieuse de l'émission "Parenthèse inattendue".
Boutenac
“Le Paradis... À la portée de tous”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Bonjour à tous et toutes.
J'ai découvert le Massou par le biais de mon meilleur ami... Quelle surprise, quel régal tant pour les yeux que pour le ventre! J ai en plus eu la chance de loger sur place et de tester les bungalows et les paillotes!!! Le top en amoureux, entre pots, mais aussi en famille, et je vous assure qu'avec une pile de deux ans et demi, on n'ose généralement pas sortir! Là, ce fut le grand accueil, les sourires, l'amabilité dès la première heure... Du coup j'ai presque tout testé: massages, baignades, jacuzzi! Il m'en reste encore à faire alors j'y retourne fin mars!!! Plus que 2 semaines!!

Visité en février 2014
montserret, Propriétaire de Le Massou, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Bonjour et merci pour ce flot de compliments …
Nous aimons plus que tout notre Domaine et nous faisons en sorte de le partager le temps d'une Escapade.
J'avoue faire de Belles rencontres via notre Activité et merci à vous, d'être une clientèle aussi agréable et fidèle.
Toulouse
“J'ai trouvé ma résidence secondaire!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

1er contact avec Le Massou le 28/02/14.. Accueil chaleureux, simple dans une ambiance décontractée! (sans oublier Coco et Uta, 2 amours..d'animaux)
Le cottage au bord du lac et le chants des canards au petit matin: un ravissement. La table est parfaite ainsi que le service ( et je suis très pénible, à ce que l'on dit..:-) déformation pro : 10 de restaurant type gastro..le domaine offre de nombreuses activités variées pour notre plaisir et notre détente! Moi, j'y retourne dès ce weekend avec mes filles cette fois..( car les enfants aussi y ont leurs places ). Je décerne 2 macarons au Massou, qu'il le mérite.. Bien plus que d'autres restaurants que Michelin récompense de façon injustifié!!

Visité en février 2014
montserret, Directeur général de Le Massou, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Bonjour et Merci pour votre avis chaleureux.
Le Massou est une "Maison de Campagne", vous l'avez compris.
A très bientôt.
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous sommes venu pour la st Valentin Grace a une box offerte.
Nous avons était accueillie par des gens vraiment sympa, dans un endroit absolument magnifique. Les repas ont été excellent, la serveuse très agréable et professionnelle. Nous avons passé une nuit en cottage avec vue sur le lac vraiment très sympa, propre, literie de bonne qualité.
Un massage très agréable au calme détente 100%
Pour nous il y aura d'autres réservations au Massou le lieu le calme de bons repas une équipe très sympa.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
montserret, Directeur général de Le Massou, a répondu à cet avis, 18 février 2014
vous avez été des Clients très agréable à recevoir.
Pensez lors de votre future venue à réserver les PASS CLUB vous permettant 30 à 50 % d'économie sur vos dépenses.

Les voyageurs ayant consulté Le Massou ont aussi consulté

Verfeil, Haute-Garonne
Toulouse, Haute-Garonne

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Massou ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Massou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.