“Impeccable! ” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
La Rochelle, France
“Impeccable! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Si le lieu ne paye pas de mine a l'extérieur (petite terrasse uniquement extérieure, petit cuisine ouverte carte visuellement peu travaillée) il faut s'y arrêter sans hésiter! Un patron sympathique et souriant, une carte simple mais efficace, tout y est frais. Le poisson est soit pêché du jour dans la région soit tout frais d'élevage. Les fruits de mer sont excellents. Mon ami a pris des tagliatelles aux gamberos délicieuses et j'ai tester le pave de daurade frais avec le risotto autant dire que j'ai rarement manger un poisson aussi gouteux. Quand au dessert un cafe gourmand tout a fait appétissant. On vous les recommande et on y retournera si l'occasion se présente! Niveau prix 2 plats un cafe gourmand et 1 pression 46 euros. Très bon rapport qualité prix.

Toulon, France
“bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Bon restaurant ou les plats sont a base de poisson cuit sur plancha
Il y avait aussi une cote de boeuf ???
Attention, toute les tables sont a l'extérieur avec une petite vue sur la presque ile de giens
En cas de vent il faut une petite laine.
Dessert classique (glace, tiramisu, creme etc)
Bon vin de pays pas trop cher
Le patron nous a bien acceullit, mais bien qu'a quelques mettres de nous en permanence, il ne nous a aucun moment demandé si tout allait bien. Dommage !!!

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Besançon, France
“Super soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

L'équipe est très sympa, aux petits soins pour ses clients, la carte nous a été expliquée par le patron, de bons poissons sont présentés, je recommande le poêlée de calamars.... un régal !!! Cuisine familiale réalisée avec soin, merci pour ce super diner en amoureux !

Visité en août 2014
Clamart
“Un passage obligé”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Un bon accueil et une belle et bonne cuisson à la plancha pour les amateurs de poissons
Nous y reviendrons certainement lors d'un futur passage dans la région !

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un endroit magique ”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Tout est au rendez-vous : une excellente cuisine avec du poisson FRAIS a des prix attractifs ( plancha de poissons ou saint pierre un vrai délice ! ), un service courtois agréable et efficace, un joli site...nous y sommes allés deux fois pendant notre séjour et y retournerons avec plaisir l'an prochain merci ! Et en qui concerne les toilettes il y en a , certes un peu petit , mais tout a fait correct et c'est ce qui compte.

Les voyageurs ayant consulté Chez Jo ont aussi consulté

Giens, Hyères

Vous connaissez Chez Jo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Jo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.