“Excellent” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Le patron est sympa tout comme le personnel le cadre magnifique nous avons déjeuner côté mer sur une petite terrasse les entrées superbe présentation les coquillages sont frais le poisson excellent une belle carte de vin tout comme les desserts.Je vous conseille de réserver 48 h a l'avance attention quand même en juillet/août beaucoups de mondes a Giens

“Super sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Une vue magnifique sur la baie.
Accueil sympa.
Salade de saumon copieuse et persillade de couteaux très bonne en entrée. Risotto aux gambas/St Jacques très bien réussi et marmite du pêcheur (poisson un peu trop cuit à mon goût) plutôt copieux.
On a vraiment très bien mangé !
Merci.

valence
“Un très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Un restaurant de poissons avec une jolie vue, du poisson frais et très bien préparé. C'est fin et bon !

Visité en avril 2014
Aubenas, France
“Très bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous avons choisi ce restaurant, un peu au hasard, pour finir nos vacances azuréennes. Le hasard faisant souvent bien les choses, nous nous sommes régalés en savourant une très copieuse et bonne marmite du pêcheur devant le magnifique panorama du golfe de Giens. La marmite mériterait néanmoins l'ajout de langoustines, bémol aussi sur l'accueil très "distant" et peu "disert" de la serveuse ce qui plombe un peu l'ambiance. Mérite le détour.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Restaurant sympa avec une cuisine qui a du goût, repas tres copieux a base de poisson et de vrai dessert maison ! La marmite du pêcheur est excellente, ne pas s' arreter au prix (22 euros) :sa vaut le coût !!! Déception sur le service en particulier monsieur qui n'est absolument pas souriant ne souhaitant même pas un petit "bon appétit".... !!!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Baie ont aussi consulté

Giens, Hyères
Hyères, Côte d'Azur

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Grand Baie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Baie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.