“Agréable Séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Camping La Tour Fondue

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Giens
Camping La Tour Fondue
Camping La Tour Fondue a été ajouté à vos Favoris
Avenue des Arbanais, Giens, Hyères, France   |
“Agréable Séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons passés 2 nuits au camping de la Tour Fondue.
Les avantages:
- Camping à deux pas à pied de l'embarcadère pour Porquerolles
- Sanitaires très propres
- Occupants plutôt calmes (période du 14 juillet)
Les Inconvénients:
- Manque d'activités dans le camping (peut être un peu ennuyeux pour les enfants)
- Horaires de fermetures de la barrière trop tôt: 23h, c'est limite si l'on veut profiter des feux d'artifices, marchés, restaurants en ville, sachant qu'il est très difficile voir impossible de se garer aux alentours du camping après 23h.

Globalement, séjour très agréable et camping entretenu !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

J'ai passer une semaine en camping à la tour fondu , le camping est plutôt bien reculer il ce situe tout au bout de la presqu'île pratique pour les départ de bateaux en direction des îles , le camping est très bien les gens sont souriant et accueillant les sanitaires sont toujours propre rien a dire la dessus que ce sois pour les douches,toilettes , bac à vaisselle ou lavabo à linge ce qui est agréable , les emplacement sont pas vraiment à l'ombre sa manque un peut de végétations à mon goût , l'acce a la plage ce fait facilement par contre y a pas beaucoup de place et c'est pas du sable préférer la place du pradeau qui et a 10 minute à pied et passent par le sentier il a aussi un excellent restaurant .
Beaucoup de moustique sont présent au camping , puis qu'elle que érosion et rat .
Au niveaux prix sa reste respectable , la pizzeria du camping et très bonne puis une supérette est à votre disposition.
J'espère que mon avis vous sera utile , j'ai passer un agréable séjours dans ce camping
bonne vacance à tous

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nicolas Q, Responsable réception de Camping La Tour Fondue, a répondu à cet avis, 29 juin 2014
Monsieur,

Nous vous remercions tout d'abord d'avoir choisi notre établissement dans le cadre de vos vacances, ainsi que pour le temps consacré à la rédaction de cet avis positif concernant l'ensemble des services du camping La Tour Fondue.

Votre commentaire concernant la végétation nous conduit à insister sur nos efforts pour une meilleure intégration paysagère possible. Nous sommes parfois confrontés aux aléas des caprices météorologiques, mais "Dame Nature" nous offre aussi le plaisir de nous délecter des effluves de splendides essences méditerranéennes (pins parasols, eucalyptus, lentisques par exemple), dont les moustiques sont aussi friands, bien que sans cesse traqués par les services municipaux. L’érosion est une réalité : nous déconseillons tout simplement à nos clients de sortir des sentiers balisés.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement sur la presqu'île de Giens, nous vous prions de croire, Monsieur, en l'assurance de notre considération distinguée.

Nicolas QUERON
Responsable de Réception
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Petit camping au top. Tout est vraiment très propre avec des personnes très accueillantes et dispo pour vous donner les bons tuyaux. Très pratique car proche de ma mer et proche du bateau pour porquerolles. Prévoir cependant du spay anti-moustique ;) A recommander vivement !

Séjour du mai 2014
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Le camping est situé à la pointe de la presqu'ile de Giens et est parfait pour qui voudrait visiter l'ile de Porquerolles. L'embarcadère pour l'ile est à 2 pas. J'y étais en avril mais je pense qu'en juillet et août cela doit être assez bruyant et encombré de voitures. Sanitaires propres mais emplacements petits pour des caravanes. Pour s'approvisionner il faut aller jusqu'à Hyères car il y uniquement une petite supérette près du camping. Camping assez isolé. Problème rencontré : moustiques (salins dans les environs)

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Saint-Affrique, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Camping très bien situé et propre. Bon accueil.
Séjour en tente sur un bel emplacement ombragé.
Sanitaires très propres.
Camping-cars majoritaires (80%).
Au resto très bon accueil. Bonnes pizzas un peu chères (13€).
Petite épicerie de dépannage.
Sentier du littoral magnifique qui est situé à 10 m du camping à faire absolument.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Petit camping "type familiale" qui présente l'avantage d’être aux portes de l'embarcadère pour Porquerolles. Il n'y a donc pas le problème de stationnement et d'embouteillage pour faire la visite sur cette île. Avantage notoire...
Le camping et propre.
Sanitaire correct.
Nous étions en toile de tente. Les emplacements de tailles honorable. Ombrageux, mais pas pour tous.
Petite supérette et bar/pizza a l'entrée de la structure.
L’accès aux criques de la presqu’île de Giens peut se faire a partir de camping, le chemin de littoral passant juste devant.
Petit moins... ; même pas un petit aire de jeux pour les enfants qui pourraient leur servir de lieu de rencontre.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Maubec, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Très bon accueil bourré d'humour, les emplacements sont grands et le camping est propre et familial, la plage et l'embarcadère pour porquerolles sont aux portes du camping, les tarifs sont très honnêtes et un parking est à disposition pour les clients, à recommander !

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Camping La Tour Fondue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping La Tour Fondue

Adresse: Avenue des Arbanais, Giens, Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères > Giens
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Giens
Camping La Tour Fondue Giens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping La Tour Fondue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.