“Fantastique!” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Fantastique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Passions par hasard et jamais déçu, nous sommes revenu 3 fois tellement l accueil est magnifique a la hauteur de la soupe de poisson : respect! Nous avons été surpris par les prix beaucoup moins cher qu evian! Merci pour le partage!

• 5 5 étoiles Ambiance

Sion, Suisse
“Pas été servi”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Je ne peux pas juger de la cuisine mais après avoir attendu 20 bonnes minutes sans qu'on ai pris notre commande, on s'en est allés... (Alors qu'une autre table arrives après nous étaient déjà servis et en train de manger) Il n'y avait que trois autres tables d'occupées donc on ne peut pas mettre ça sur le coup du stress. Malgré les avis positifs, je n'y remettrai pas les pieds

• 2 5 étoiles Ambiance
Cruas
“Resto qui vaut le détour...”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Tombé dessus par hasard, on a vraiment pas été déçus! La cuisine, la qualité des ingrédients, la gentillesse de l'équipe. Et bien sûr le prix! Super
Les pizzas sont à tomber! Les moules et les desserts aussi!parfait à refaire

• 5 5 étoiles Ambiance
Aix-en-Provence, France
“Un agréable moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Restaurant sans pretention avec une carte petite mais très appetissante. Un résultat dans l'assiete au delà de nos edperances. En plus le service était très agreable! Endroit plutôt rare pour un lieu si touristique.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Le hasard fait bien les choses”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

au depart nous etions venus pour un autre resto mais qui était exceptionnellement fermé ce jour.
Nous sommes arrivés par hasard après une petite ballade sur le sentier du littoral au sommet de la presqu'île et on est allé voir la carte du restaurant
Joli cadre, acceuil très sympathique. Que des bons produits frais. Des plats excellents. Un flammekueche pomme et Calva qui a fait le ravissement d'un collegue. Le patron bien que tout seul ne nous a pas fait attendre, de toutes façons le serveur ne nous a pas laissé le temps de s'ennuyer.
Vivement un autre formation pour revenir et découvrir d'autres plats

Les voyageurs ayant consulté Le Flammes ont aussi consulté

Giens, Hyères

Giens, Hyères

Vous connaissez Le Flammes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Flammes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.