“un vrai petit paradis!!!!” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 1 Attractions à Giroussens
Type : Jardins
Attraction Details
Montpellier, France
“un vrai petit paradis!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

un superbe jardin extrêmement dépaysant.La succession de bassins aux Lotus est une merveille et nous donne l'impression de voyager en Asie. Un lieu où l'on oublie tout et où l'on va de découvertes en découvertes. il y a de l'eau, des fleurs, des petits ponts,des petits temples zen, des tortues, des grenouilles, des poissons, des petits animaux de la ferme... de quoi s'occuper 3 heures facilement et plus si on veut profiter de la zénitude. Ce fut une ballade en famille très réussie qui a ravie petits et grands! je vous le recommande particulièrement.

Visité en juillet 2013

Nantes, France
3 avis sur les activités
“beauuuuu !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Y sommes allées sans grande conviction.En sommes ressorties ravies.Tout est beau...dépaysement total dans ce jardin botanique qui nous fait découvrir des variétés aussi différentes et variées .Mes coups de coeur vont vers la serre exotique et le jardin de lotus.

5 avis sur les activités
“Dépaysement et fraîcheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous nous sommes rendus au jardin en famille , détente et déconnexion assurée un vrai havre de paie et de beauté. La zone des lotus rappelle un peu la bambouseraie ... Le rêve au milieu de la campagne . Des animaux qui aurons enchantés la fille et un côté " comme a la maison " ont se sent bien on respire on marche détente garantie! ... Sauf peut être côté tarif d'entrée même si je ne doute pas qu'un tel lieu nécessite de grosses dépenses .

La Ferté Macé, France
“Belle petite balade”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Le cadre est très agréable avec arrivée en petit train d'époque, la promenade dans le jardin est très intéressante, à faite avec les enfants qui passe alors une agréable après-midi. Il y a des fleurs, des arbres, des poissons et des animaux. Tout cela est très complet.

Le Puy-en-Velay, France
“magnifique et adapté aux familles”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Magnifique jardin avec une grande variété d'espèces, en particulier des lotus immenses dans de nombreux espaces aquatiques. Tous les jardins labellisés "remarquables" ne sont pas de cette qualité. Notre fille a beaucoup aimé voir les poissons, tortues et grenouilles le long du parcours, sans parler de la mini-ferme (chèvres, lama, poney, daims, vache). Petits et grands y ont donc trouvé leur compte. Apparemment beaucoup de familles viennent avec le petit train, ça a l'air sympa, si on l'avait su on l'aurait pris. Attention, les jardins ferment à 18h (pas seulement la billetterie) et il faut faire attention aux petits s'ils sont "remuants" car beaucoup de jardins aquatiques ne sont pas clos.

Les voyageurs ayant consulté Jardins des Martels ont aussi consulté

Cordes-sur-Ciel, Tarn
Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Jardins des Martels ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jardins des Martels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.