“Chambre vetuste” 2 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Hameau de Mondesir _ RN 20, 91690 Guillerval, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Guillerval
“Chambre vetuste”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous sommes venus pour un mariage sur le site, si la salle de réception est vraiment très bien, spacieuse et bien organisé (un coin musique bien isolé pour le repos des autres résidents), les chambres sont très vétustes. Pour 70e on s'attends à largement mieux.

Pas de volets sur les fenêtres juste un rideau qui couvre à peine la fenêtre, des ampoules des années 70.

Bref, bien trop cher pour ce que c'est.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont vetustes...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Miremont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

La chambre etait parfaite, facile a trouvé, je m'arrete au retour , quel acceuil !!! , moi qui n''aime pas les grandes chaines je suis ravi et ma femme alors n'en parlons pas .. .. et bien si mon avis doit contenir 200 caractères , alors je vous parles du resto quesque c'est bon !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Orsenne
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Endroit génial pour s'y arrêter en famille. Personnel au top du top, très professionnel et a l'écoute de nos besoins. Les chambres sont nickel et la cuisine du restaurant est vraiment délicieuse !!!! C'est sur qu'on y retournera et je le recommanderai.

Séjour du juillet 2014
Ittre, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Deux étoiles. Accueil sympa, sans prise de tête. Chambres propres et confortables. Chambre au dessus de la cuisine du resto, pas top... Mieux vaut le préciser avant de réserver! Environnement de l'hôtel n'offrant pas de possibilité immédiate de promenades. Un bon hôtel étape pour passer une nuit sans trop s'embêter...

Séjour du juillet 2014
Saint Lo, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Hôtel offrant un cadre très agréable, avec des chambres simples où l'on trouve le nécessaire pour une halte. Les chambres sont de taille modeste, et l'accès à la douche n'est pas très pratique. Les wc sont dans la même pièce que la douche. A noter la bonne isolation entre chambre car pour une soirée de mariage, nous n'avons pas entendu les voisins. Selon les chambres, les avis sur les literies peuvent diverger, pour ma part j'ai trouvé le martelât un peu mou, mais cela peut aussi convenir à d'autres. Pour autant, j'ai passé une bonne mais courte nuit. La note ´moyen ´ est trop sévère, mais le très bien me paraît sur noté.
Pour autant, je ne serai pas aussi sévère que certains avis sur ce site. Bon courage aux hoteliers

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bruges, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

A se demander si certain avis ne sont pas juste destinés à nuire à la bonne réputation d'un établissement !
L'endroit est en effet tout simplement parfait et les propriétaires sont d'une gentillesse peu coutumière; ces derniers allant jusqu'à consacrer plusieurs heures de leur temps à nous aider suite à une vilaine panne de voiture.
Je profite de ce site pour les en remercier très chaleureusement !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
ste croix aux mines
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons passé un agréable moment dans ce domaine
Nous avons eu une chambre simple mais spacieuse et agréable .
Seul bémol....la poussière qui recouvrait le mur...
Nous y avons bien mangé le soir et le matin
Le tout pour un bon rapport qualité prix...
Une belle découverte....

Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez La Ferme de Mondesir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferme de Mondesir

Adresse: Hameau de Mondesir _ RN 20, 91690 Guillerval, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Guillerval
Classé n°1 sur 1 hôtels à Guillerval
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Ferme de Mondesir 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme de Mondesir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme de Mondesir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.