“séjour agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel les Quatre Saisons

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kruth
Hotel les Quatre Saisons
Hotel les Quatre Saisons a été ajouté à vos Favoris
Le Frenz, 68820 Kruth, France   |
Nanterre, France
“séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

En pleine nature, grand calme et dépaysement ça fait du bien.
Chambre et SdB agréables où rien ne manque.Le repas de pension est correct peut être un peu juste pour un bon mangeur.
Le petit déjeuner extra et copieux, de bons produits j'ai découvert la confiture d'aubépine que je vais m'empresser de faire la saison prochaine.

Une adresse à retenir.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
christelle L, Propriétaire de Hotel les Quatre Saisons, a répondu à cet avis, 22 décembre 2012
Nous vous remercions pour votre commentaire. Petite erreur par contre concernant nos confitures "maison", car il ne s'agit pas d'une confiture d'aubepine mais d'une confiture d'eglantine, petite baie rouge très prisé en Alsace pour sa pulpe que nous transformons en exquisse confiture..... N'hesitez pas a nous contacter pour la recette !

Voyage solo
Chalon-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Hotel tres charmant située au calme en pleine nature.
les chambres, la salle de restaurant sont tres propres avec une déco de gout et tres bien disposé.
Le restaurant vraiment rien a dire si ce n est que de tres bon meme excelent compliment un bib michelin, une reconnaisance au guide du routard et gault et millau vraiment meritée.
la carte des vins un régal et le conseil pour ceux ci est parfait. encore merci pour toout
nous avons vu votre hotel le cadre sous la neige, nous vous promettons de venir le découvrir avec le soleil et vous recommanderont a nos amis.
merci pour ce chaleureux séjour en demi pension qui fut trop court

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
christelle L, Propriétaire de Hotel les Quatre Saisons, a répondu à cet avis, 11 décembre 2012
Toute l'équipe vous remercie beaucoup pour vos compliments, ce fût notre rayon de soleil de la journée. Nous en tout cas nous, nous avons ADOREEEEE votre MAGNIFIQUEEEEEEEE. A bientôt
verdun
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

L'hotel est super les chambres sont tres propre et la nourriture est tres bonne!!!!! Dommage que la salle de bain de la chambre etait miniscule....
Ce qui etait dommage c que nos reservation de massage on pas etait prise en compte...
je me suis donc expliquer par telephone avec l'hotesse et ne voyant aucun geste de sa part j'ai annuler la deuxieme nuit....
Et malheureusement en arrivant sur place c t la seule personne qui c montrer tres froide....
Et c vraiment dommage car vraiment cette hotel est super!!!! Propre!!! La deco super!!! Et le restaurant est tres bon!!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
christelle L, Propriétaire de Hotel les Quatre Saisons, a répondu à cet avis, 6 décembre 2012
Nous avons bien pris note de votre commentaire. Votre séjour etait réservé pour 2 nuits. Lors de votre demande de soin 7 jours avant votre arrivée , nous vous avons proposer 2 horaires de soins différents sans qu'aucun ne vous conviennent. Vous avez alors choisi d'ecourter votre séjour pour ne rester qu'une seule nuit, (nuit correspondant à une offre coffret cadeau) Annulation que nous avons enregistrer sans penalité. Nous vous avons meme proposer de vous renvoyer votre coffret bon cadeau afin de profitez de cette nuit offerte dans un autre établissement. Nous avons apporté une solution a chacune de vos doléances et sommes vraiment surpris par votre mécontentement. .
Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Hotel bien tenu, très accueillant, la famille Lang vous reçois cordialement, les chambres décorées avec beaucoup de gout, menu et service au restaurant impecable, plats variés, assiette bien presentée,en quantité suffisante même pour gros appétit..
problème de TV, au niveau du captage des programme au niveau de Orange, mais l'hotel ne peut rien faire, sauna bien mais pas assez de transat pour le repos, hotel fort isole
on a passés un très bon sejour, bon rapport qualité prix
on y retournera

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Merci pour votre bon commentaire. Effectivement, nous avons depuis quelques temps des soucis de reseau TNT independant de notre volonté. Sur les 15 chaines de télévision disponibles , 3 ou 4 sont y absentes de temps a autre selon la météo. Mais comme vous bénéficiez d'une superbe vue panoramique depuis votre chambre, cela devrait vous inciter a détourner les yeux du poste de télévision, non ! A bientot
SENS
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Endroit charmant pour se reposer au calme; très belle situation géographique.
La cuisine est excellente ... un BIB au Michelin 2012, où une bonne place est faite au produit régionaux, très belle carte de vins, les petits déjeuner sont hors normes qualitativement et quantitativement, fromage, charcuterie, etc..
les chambres sont confortables et douillettes, mais un peu exigues

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
christelle L, Propriétaire de Hotel les Quatre Saisons, a répondu à cet avis, 12 novembre 2012
Heureux de découvrir que vous avez vraiment apprécié notre cuisine et notre carte des vins, il est vrai que ce bib gourmand a été une belle surprise pour nous. Cela nous donne envie de nous surpasser encore plus, surtout quand c'est autant apprécié...
metz
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons passez 2 jours dans ce charmant petit hôtel famillial,
Très bien décoré, propre, bon accueil et convivial
Petit déjeuner fourni, repas pension très correct.
Très belle vue sur la vallée et les vosges
Chambre un peu petite mais ravissante
a une prochaine fois avec du soleil!!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Merci pour vos encouragements a toute l'équipe de la maison. Il est vrai que la maison est encore plus agréable avec du soleil. N'hesitez pas a venir nous voir en été afin de profitez de la terrase et des chaises longues. A bientot
Belfort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Nous sommes revenus pour la 2eme fois dans cet hotel le week end du 20 et 21 octobre en amoureux avant un accouchement prévu dans moins de deux mois.
La première fois, nous avons découvert cet hôtel dans un coffret cadeau. On en avait gardé un bon souvenir et en avions parlé autour de nous, à tel point que la famille nous a offert à nouveau une soirée avec repas et petit déj pour un couple.
A l'arrivée, accueil glacial. Surpris mais on ne voulait pas s'arrêter à cette première approche compte tenu de notre première expérience.
Repas, gastronomie excellente et copieuse. Par contre, le coffret incluait les vins, aucune présentation n'a été faite, vins choisis d'office par le restaurant, pas terrible.
La chambre, propre et bien équipée mais la déco ne nous plaisait pas trop. L'ambiance zébrée au sein des Vosges, ça dépayse !!!
Enfin, les gouts et les couleurs....
Petit Dej, excellent.

Par contre, le départ, très moyen. Nous sommes arrivés à un mauvais moment où la famille se disputait sur une réservation à tort apparemment.
On a assisté pantois à cet échange avant qu'on puisse rendre la clef, sans un mot d'excuse ni
d'autre mot d'ailleurs.
En conclusion, si l' ambiance chaleureuse est recherchée à travers la déco, elle est vite refroidie par une équipe glaciale.
On n'y retournera plus.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
christelle L, Propriétaire de Hotel les Quatre Saisons, a répondu à cet avis, 24 novembre 2012
Alors que votre 1er séjour fut un vrai plaisir, dommage que ce 2eme séjours ne se soit pas dérouler comme vous le souhaitiez.

Il est evident que fort occupé par votre petite querelle familliale, survenue suite a une erreur de reservation, nous ne nous sommes meme pas apercu que nous avions des "spectateurs", sans quoi nous vous aurions bien entendu présentez nos excuses....
(nous avons chacun, comme on dit "un caractere entier", et comme nous sommes une famille de 5, vous voyez le résultat!)

Mais il faut bien le préciser, vous avez "malgré-vous" participer à la seule chamaillerie de la décenie, quelle malchance...

En tout cas n'hesitez a nous contacter a nouveau, afin d'en discuter de vive voix et de ne pas rester sur ce sentiment negatif, car nous sommes aussi capable du meilleur (dixit votre 1er séjour).

Nous vous souhaitons beaucoup de joie pour cette enfant a venir et tout le bonheur possible

Vous connaissez Hotel les Quatre Saisons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel les Quatre Saisons

Adresse: Le Frenz, 68820 Kruth, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Kruth
Parking gratuit Restaurant Service en chambre
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Kruth

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel les Quatre Saisons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.