“séjour coffret” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel les Quatre Saisons

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kruth
Hotel les Quatre Saisons
Hotel les Quatre Saisons a été ajouté à vos Favoris
Le Frenz, 68820 Kruth, France   |
le bignon
“séjour coffret”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

hôtel agréable bien que chargé de déco ,chambre un peu petite quand a la salle de bain il fallait être presque nain et encore! dommage car c'était un séjour coffret donc....repas bon , le petit déjeuné parfait

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
christelle L, Propriétaire de Hotel les Quatre Saisons, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
Nous avons effectivement 2 chambres composées de petite salle de bain. Nous y avons parcontre installé un confort maximun : douche multijet dosale et pommeau extra large, miroir grossisant, 6 produits d'acceuils, bref de quoi en oublier leur petite taille.....

Voyage solo
Thionville, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

hôtel chaleureux et calme, chambre trés agréable et tellement bien décorée rien ne manque, on ne sait oû regarder tant il y a d'objets rien que pour le plaisir des yeux et un excellant dîner , le petit déjeuner copieux et délicieux un trés bel endroit , on aimerai y retourner!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nous sommes heureux que notre maison vous ais plu. Nous adorons la déco, comme vous avez dû vous en apercevoir....
Colmar, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Hôtel vraiment cocooning j'ai adoré.
Décoration du chalet simple, claire et accueillante. Salle de restaurant au coloris naturels où on ne peut que se sentir bien.
Accueil et service plus que chaleureux. Menu découverte extra sans parler des 3 verres de vins différents qui s'alliaient à merveille avec les plats ainsi que les explications plus qu'intéressantes de Frédéric. Le menu découverte nous a par ailleurs bien plus plu que le menu prestige.
Chambre claire et jolie. Salle de bain peut être un peu petite. On prendra une chambre avec balcon la prochaine fois (flocons à la place de coton)
Cadre fabuleux avec en plus de la neige au réveil j'ai ADORE !!!
On REVIENDRA. Merci encore.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Effectivement la chambre "flocons" bénéficie de la vue mais aussi d'un balcon. Elle est donc la plus demandée.... Concernant nos menus, notre menu prestige elaboré avec de nombreux produits "nobles" est le plus classique. Notre menu découverte joue plutot le mélange de saveur et texture et est donc plus original. A vous de choisir selon votre inspitation
Hochfelden, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Nous avons passé deux nuits en amoureux dans cet hôtel.
Les points positifs: la vue (depuis la chambre mais aussi depuis le resto!), la décoration du chalet et des chambres, la qualité des repas, le petit déjeuner très copieux, l'ambiance "cocon", la petite piste de ski juste en face de l'hôtel...les nombreux livres à disposition, j'en ai bien profité!!

Les points négatifs: on aurait aimé ne pas avoir à aller à la pêche aux infos quand on nous a amené les plats: une petite et rapide explication spontanée aurait été agréable, surtout pour les petites mises en bouche et entremets. À part cela, le service était très bien. L'accueil aurait pu être un chouilla plus chaleureux!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre flocons, très jolie, avec deux fenêtres dont une donne sur un très joli...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Il est vrai que nous avons une vue vraiment magnifique sur une grande partie du massif des Vosges et de la route des Cretes. N'hesitez pas a demander une chambre avec "vue" lors de votre réservation.
Sucy-en-Brie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Situé dans le petit village de Kruth, "les quatre saisons" vous ravissent dés le passage de la porte. On a l'impression de se retrouver dans un chalet de montagne; déco chaleureuse: du bois, des poutres, un poêle dans un coin, un vieux buffet, des touches de couleur rouge avec des coeurs, des poules, de la vaisselle ancienne... On se sent bien!
Accueil tout en discrétion, de bon conseil, sachant vous mettre les papilles en éveil !
Vous en avez l'eau à la bouche...Le sommelier vous parle avec amour de ces nectars !
L'assortiment 3 vins au verre selon le menu choisit est très judicieux.
La symphonie des sens peut commencer... Plats tout en harmonies, c'est beau, bon et goûteux!!!
Un grand moment de bonheur gustative, une seule envie y retourner....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nous nous efforcons a chaque fois de vous faire décourvrir de nouvelles saveurs en cuisine et Frédéric notre sommelier de vous proposez ses plus belles alliances.... Je crois que nous avons pleinement réussi lors de votre séjour. A bientot pour de nouvelles découvertes
verviers
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

la neige est présente les paysages sont magnifiques
concernant l'hôtels ils évoluent très bien , chaque fois que nous y allons il y a un changement
concernant les chambres elles sont mignonnes voir les photos
alors les repas dignes d'un gastro toujours une petite recherche
le déjeuner: le pain fait maison par le papa un délice
l'accueil: comme d'habitude, le sourire la gentillesse

Astuce pour la chambre : ho!! les chambres sont toutes jolies, mais herbier est grande mais une très jolie, c'est la coto...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
christelle L, Propriétaire de Hotel les Quatre Saisons, a répondu à cet avis, 3 janvier 2013
Merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire. Il est vraiment agreable de vous recevoir regulierement dans notre maison, cela creer des liens bien plus important que le contact "client/hotelier". C'est pour ces petits moments a part, que nous avons choisi ce metier. A bientot
Nanterre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

En pleine nature, grand calme et dépaysement ça fait du bien.
Chambre et SdB agréables où rien ne manque.Le repas de pension est correct peut être un peu juste pour un bon mangeur.
Le petit déjeuner extra et copieux, de bons produits j'ai découvert la confiture d'aubépine que je vais m'empresser de faire la saison prochaine.

Une adresse à retenir.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
christelle L, Propriétaire de Hotel les Quatre Saisons, a répondu à cet avis, 22 décembre 2012
Nous vous remercions pour votre commentaire. Petite erreur par contre concernant nos confitures "maison", car il ne s'agit pas d'une confiture d'aubepine mais d'une confiture d'eglantine, petite baie rouge très prisé en Alsace pour sa pulpe que nous transformons en exquisse confiture..... N'hesitez pas a nous contacter pour la recette !

Vous connaissez Hotel les Quatre Saisons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel les Quatre Saisons

Adresse: Le Frenz, 68820 Kruth, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Kruth
Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Kruth

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel les Quatre Saisons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.